| J'en peu plus | |
|
+7Babucrogty mandareen delmuerte Zinjae nAz Kalganos Nérévar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: J'en peu plus Jeu 4 Oct 2007 - 15:35 | |
| Bon ben juste un chtit coucou en passant, France telecom sont tellement competents que je n'ai toujours pas ma ligne internet activé, je peu pluuuuuuuuuus!!!!!!
La bise à vous tous et j'espere à tres vite.... See you next time space cowboy | |
|
| |
Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 14:44 | |
| ah toi aussi t'as des merdes avec FT ? | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 14:50 | |
| Orange sont devenus des boulets incroyables ... | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 15:34 | |
| Vais croiser mes doigts alors ^^ | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 16:14 | |
| Vous avez aussi des problemes avec votre LIVEBOX orange ? haaa je suis pas le seul au monde alors ...
moi j'ai des decos impromptues - ca peut durer 2 sec à quelques heures ...j'ai mon tel dessus et il marche assez mal ... l'entube quoi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 16:19 | |
| Oh ! Alors on a eu le même problème Del ! Sauf qu'à la fin ça ne se connectait plus du tout du tout. Un technicien est venu à la maison, il a changé plein de fil, de chez nous jusqu'à leur gros trucs (dans les caves et autres égouts) et maintenant ça marche du feu de dieu !!
Sinon le coup de "appelez nous de votre ligne fixe c'est gratuit" quand tu as le tel sur la live box qui marche pas, ça a de quoi te rendre fou, on a fini avec des factures de portables bien salées ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 16:30 | |
| rhhhaa putain ... font chier ... bon faut que je m'en occupe vite alors ... mici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 16:32 | |
| - nAz a écrit:
Sinon le coup de "appelez nous de votre ligne fixe c'est gratuit" quand tu as le tel sur la live box qui marche pas, ça a de quoi te rendre fou,. oui - je t'avoue que j'avais envie de tout casser .... | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 16:34 | |
| Ah avec free c'était un pti peu différent, c'était "tous nos techniciens sont actuellement en ligne, vous trouverez de l'aide sur notre site blablabla", assez fort aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 17:13 | |
| - mandareen a écrit:
- Ah avec free c'était un pti peu différent, c'était "tous nos techniciens sont actuellement en ligne, vous trouverez de l'aide sur notre site blablabla", assez fort aussi
J'avoue ... C'est vraiment à péter une pile ce genre de trucs ... | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 17:16 | |
| Plus moyen de nos jours d'avoir un service de qualité meme en payant plus | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 17:31 | |
| chez neuf aucun problème humm avant j'étais chez wanadoo (j'ai résilier quand ils sont passé a l'orange) aucun problème | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 17:32 | |
| Free ils assurent quand même sauf leur Hotline, mais je crois qu'ils ont comprit ca et que de la même manière que windows a comprit que leur problème c'était la sécurité et qu'ils sont mieux armés désormais que Linux ou Mac, Free va surmeent miser sur un service de qualité pour niquer encore une fois les autres !! en voici la preuve : http://www.journaldunet.com/breve/telecoms-fai/16604/free-teste-l-assistance-a-domicile-en-2-heures.shtml - Citation :
- Free expérimente dans le VIII ème arrondissement de Paris un service d'assistance ultra rapide. Grâce à un nouveau numéro (à 34 centimes la minute), les abonnés de ce quartier peuvent joindre un "technicien dédié" qui se déplacera si nécessaire dans un délai de 2 heures. L'équipe volante de techniciens travaille en effet dans les locaux de Free, situé dans cet arrondissement. Habituellement, un abonné doit attendre entre 24 et 72 heures pour une intervention. Ce service, en phase d'expérimentation, n'est pas facturé, mais le deviendrait si Free décidait de la généraliser. En juillet dernier, le fournisseur avait déjà lancé un pack "Services plus" comprenant une installation à domicile, un support technique par téléphone, une suite logicielle de sécurité et une assurance matérielle.
| |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 18:06 | |
| - Citation :
- à 34 centimes la minute), Ce service, en phase d'expérimentation, n'est pas facturé, mais le deviendrait si Free décidait de la généraliser.
pas besoin d'en dire plus .... | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 18:59 | |
| - aragoon a écrit:
-
- Citation :
- à 34 centimes la minute), Ce service, en phase d'expérimentation, n'est pas facturé, mais le deviendrait si Free décidait de la généraliser.
pas besoin d'en dire plus .... t'aura pas mieux ailleurs... et pis frenchement même si tu passes 10min au tel avant qu'il vienne te dépanner ca chez toi, ca va te couter quoi ? 3.40 euro ! pour qu'ils viennent te dépanner en moins de 2h moi je lui en donne meme 5 si il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus Ven 5 Oct 2007 - 22:16 | |
| evidemment qd je quitte free pour orange voila ... put1 sur que si je prend 9 ca va foirer maintenant... | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Sam 6 Oct 2007 - 10:38 | |
| J'ai orange, et pas de livebox. Pas de problème. | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: J'en peu plus Sam 6 Oct 2007 - 11:54 | |
| - Stoukass a écrit:
- J'ai orange, et pas de livebox.
Pas de problème. Pareil pour nous. (Koch rajoute que la livebox c'est de l'excrément). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en peu plus | |
| |
|
| |
| J'en peu plus | |
|