| [accepté] Starköl guerrier ud 70 | |
|
+11Slaynn Toinozor Slakk SloOuB Babucrogty Throwontax Zoldan anihlateur Akhsny Daodi Starköl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starköl Adjudant
| Sujet: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 10:22 | |
| Hello la Légion, Je me présente, Starköl, petit guerrier ud en provenance du serveur arak-arham. J'ai commencé wow il y a environ 2 ans, j'ai créé un premier perso sur NZ (un drood - hotfull) dans l'espoir à l'époque de jouer avec daodi et manda que je connais irl, mais des potes qui commençaient également sur arak-arham m'ont proposé de pexx avec eux et j'ai donc créer ce guerrier. Il a été visité mc, et bwl, il a été voir des gros insectes à aq (down de la trinité) et été dire bonjour à naxx à 8 dans une folle soirée de wipes. La guilde n'a pas tenu le choc bc et plutôt que de retrouver une autre guilde, après quelques temps de réflexion ( 4 mois quand même pendant lesquels j'ai reroll....guerrier sur un autre serveur avec les mêmes potes ), j'ai décidé de le migrer pour enfin jouer avec daodi et manda. Après ce bref(?) résumé, passons à la présentation du perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Stark%C3%B6lniveau template je pense respé arme/fury quelques temps pour farmer mes métiers qui sont au plus bas (230 forge, 220 minage) et finir toutes les quetes qu'il me reste - en fait l'armurerie n'est pas à jour, j'ai déjà respé ^^ Durant les deux ans, j'ai plutôt joué spé fury pendant l'époque mc et bwl et spé def pendant le court passage bc (KZ jusqu'à curator). en gros, je suis prêt à prendre la spé qui convient le mieux au besoin de la guilde. - accès mc/bwl, naxx ok d'accord osef donc kz et héroique gdt et thrallmar - son stuff - ben un stuff pas de bol au loot ^.^ - Premiers soins 375 les rerolls/personnages secondaires sont sur différents serveurs, ne parlons que de celui sur NZ qui a un jour une chance d'atteindre le level 70, hotfull druide niveau 25 ou 26 qui doit être herbo/alchi débutant. oui il est resté au placard pendant 2 ans il est un peu poussiéreux, je ne me souviens plus de tout :p En ce qui me concerne, Jean-Marc, encore 34 ans mais ça se termine, dispo à peu près tous les soirs de 20h à 1h30, sauf évênement particulier irl (concert, ciné, vacances..) et sauf durant les 3 prochaines semaines où je serai en Inde pour le travail, enfin niveau dispo ça dépendra de mes horaires indiennes, si je suis en horaires décalées, je peux être dispo de 20h à 00h00 ce qui correspondrait à du minuit/4h là bas. J'ai lu et j'accepte la charte de la LS. Merci à celles et ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout. à bientôt sur NZ | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 10:47 | |
| Ooo bah je le fais pas souvent mais +1 | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 11:22 | |
| avec un piston de ce diametre, l'affaire est close ^^ sinon +1 ca fera pas de mal un petit jeune en plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 11:38 | |
| - Citation :
- avec un piston de ce diametre, l'affaire est close ^^
Vous avez surement des questions, vous avez toujours des questions soyez pas timide
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
anihlateur Garde de pierre
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Cote d'azur vers Cannes Points : 3 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 11:39 | |
| pour ma part je trouve qu'on commence a etre full tank, il vaudrai mieux que tu te spé dps car on en a aucun (non slakk tu dps pas assez ) du moins ce n'est que mon point de vue +1 bel apply | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 11:40 | |
| +1 forcément et puis on manque de MT en ce moment Tu veux pas reroll Rogue non ? | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 11:51 | |
| D'accord avec Anihlateur, on commence à avoir qqs guerriers tank, en revanche un seul dps (Slakk voulait nous faire croire qu'il allait tanker... il a craqué ). Euh, sinon, pour les questions, euh... que penses-tu de la technique heurtoir ? Est-elle utile en spé armes ? en spé fureur ? Quel est ta couleur de trotteur des plaines préférée ? Connais-tu des secrets inavouables pour faire chanter Mandareen et Daodi ? Et n'oublie pas : "Le bonheur, c'est simple comme un coup de piston" | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 12:10 | |
| - Akhsny a écrit:
- avec un piston de ce diametre, l'affaire est close
On l'appel Rocco ? | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Cote d'azur vers Cannes Points : 3 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 12:12 | |
| nous sommes 4wars spé def et 3 droods ferals et il n'y a qu'un seul war dps ... je pense que starkol tu devrai passer en dps | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 12:18 | |
| - Citation :
- Connais-tu des secrets inavouables pour faire chanter Mandareen et Daodi ?
Pour Manda je pense pas, pour moi en cherchant bien il doit avoir quelques truc | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:24 | |
| ah ouais et tu vas ou en Inde ? | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:30 | |
| Je suis d'accord avec Anih, on a assez de tanks à mon sens, et de ce fait la polyvalence intrinsèque du war (si, si, même spé armes ou fury on est tout à fait capable d'offtank correctement moyennant un bon gameplay et un stuff correct) est largement sous-exploitée dans la guilde. Ensuite si ton truc, ton kiff, ta jouissance extrême c'est tanker, ben il doit y avoir moyen de s'arranger. Sinon niveau stuff (pas regardé ton template) : enchante tout ça ffs ! Et sertis moi ça mieux ffs de ffs ! Et l'utilité de ta ceinture...? Si tu ne l'as pas encore faite, la quête d'accès à l'Arcatraz donne une excellente ceinture de tanking en récompense
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:33 | |
| Je crois qu'il prefere le coté kikoo de la force | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:33 | |
| Moi je trouve qu'il y a pas de tank ! ! ! pour monter une instance on va pas dire que c'est facile hein, on mets quoi 1h? le jour ou on trouve aussi facilement un war qu'un démo ou encore un mage peut être qu'il y en aura assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:36 | |
| C'est pas le lieu du débat, on recentre | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:37 | |
| il ne manque jamais de tank en raid alors que des boites de conserves qui frappent forts si ... | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:40 | |
| Le post dérive, mais Slouby a raison, les wars en raid ca manque pas c sûre mais en instances de base y'en a pas tant que ca.
+ 1 pour toi Starköl. | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 13:59 | |
| -1 pour le ö dans le pseudo +2 si Spe fury | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 14:32 | |
| Tu crois que le piston va marcher? ;) La question pourquoi t es pas venu avant? On veut des dossiers sur Dao et Manda . bah +1 comme on dit. | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 14:49 | |
| -1 t'es trop vieux ! =)
ah merde c'est vrai je suis a la LS ^^
+1 alors | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 14:52 | |
| - Paquerette a écrit:
- -1 t'es trop vieux ! =)
ah merde c'est vrai je suis a la LS ^^
+1 alors T'es plus vielle d'un an je te rappelle | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 15:00 | |
| BOn les mais les wars ont clairement affiché leur envie de ne pas voir un nouveau spe protect mais je crois que tu prefres t'orienter vers le DPS donc c'est cool. Tu sembles avoir un emploi du temps de permettant de jouer souvent mais parallement te demandant des absences certaines pour partir à l'autre bout e la planete ...ces absences sont regulieres ? Tu viens pour manda et dao ou aussi pour faire du PVE HL ? Pourquoi tu as pas mis de blague ? Pourquoi ne pas avoir monté tes compétences metiers plus tot ? Autrement je dirai que tu es assez clair sur ton passif Wow mais que tu as un serieux handicap ...manda et dao ...oui parceque c'est pas à prtendre ddes connaissance IRL de ces deux noobs qu'on va reussir à les faire /gquit. Bref je donne un 0.5 | |
|
| |
Starköl Adjudant
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 Mer 19 Sep 2007 - 15:18 | |
| Alors pour répondre, c'est la première fois que je m'absente aussi loin, niveau décalage horaire pour le boulot, avant le plus loin que j'avais fait c'était Toulouse ^.^
Ensuite, je viens pour le pve HL avec dao et manda, ça fait 5 mois que j'ai arrété KZ et ça me manque de tuer de nouveaux boss, entre temps j'ai farmé le mona mais c'est pas pareil :p
Concernant mes métiers, quand je passai mes soirées à bwl et mc j'avais pris herbo pour avoir des popos moins cher, et dés-enchanteur pour récupérer les nexus pour les enchants donc j'ai recommencé à monter forge et minage à bc.
Le ö dans le nom c'est parceque starköl est un mot suédois qui veut dire "bière forte" :p
Les dossiers sur dao, je dois avoir quelques trucs qui trainent...
Je dois avoir zappé quelques questions mais je suis au taf, donc je répondrai plus en détail ce soir. Et d'ici là j'essaie de trouver une blague :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Starköl guerrier ud 70 | |
| |
|
| |
| [accepté] Starköl guerrier ud 70 | |
|