Bonsoir (mon mot fétiche) !
J'ai vu qu'il y avait de la lumière alors suis entrée
Je me présente :
-
Paquerette Orquette Chaman spé amélio mais peut respé heal. Je reste amélio maintenant pour pouvoir faire les quetes journalières mais j’ai suffisament de sous pour respé a toutes les sorties si vous voulez ^^
Je ne vous donnerais pas son stuff amélio puisqu’il doit etre affiché sur l’armurerie mais je suis 4/5 T4 en stuff heal + le marteau de la réput donjon de la tempete (je n’ai jamais réussi a avoir mieux).
Paq a tous les accès héroiques ainsi que karazhan
Je suis herboriste et alchimiste spé transmut (pitain la spé qui sert a rien !)
-
Crevette Magotte trolette spé givre (je ne la décris pas, vous la connaissez déjà ^^
Stuff bleu avec juste des bracelets violets
Crevette a aussi son accès Kara ainsi que tous les accès héroiques.
Elle a des métiers inutiles mais qui avaient pour but d’etre pratique et me faire gagner de l’argent. Herbo pour ne rater aucune plante pendant les quetes et envoyer a paq et dépeuceur.
J’avoue avoir l’immense flemme de la faire respé couture -_-
-
Paquette Druidette 56 guildée chez le Culte de Richenou et qui est plus ma mule crapule de l’ah de Tanaris qu’autre chose. Je suis guildée chez eux parce que j’avais pas assez de place pour les mettre tous dans ma liste de potes et je voulais donc un moyen de leur dire bonjour. Je n’ai pas l’intention de faire des raids hl avec eux mais étant adepte de la transparence, je vous informe que j’ai un personnage tauren (je le vis assez mal d’ailleurs ^^) et qui est guildée ailleurs.
-
Casiopé chasseuse elf de sang level 47 et sa jolie panthère Macoumette (d’ailleurs mandaween y a un conflit d’interet, il peut pas y avoir 2 macoumettes dans la guilde !) guildée a la LS. Elle est enchanteuse et couturière.
Mes 2 personnages principaux n’ont aucune résistance (sauf un peu de stuff rf lvl 60 que je n’ai tjs pas jeté et des bottes RN pour paq)
Je suis incapable a l’heure actuelle de dire laquelle est mon main. J’adore jouer paq mais jouer Crevette depuis 2 mois avec vous m’a pas mal amusé donc on va dire que le main sera celui dont vous aurez besoin =)
About me :Je m’appelle Fanny, j’ai 23 ans dans 2 jours (oui je sais je suis un peu jeune pour la LS ^^) et je suis étudiante (nerf les études) en histoire géo
Avant wow ma seule expérience des jeux sur ordinateur se résumait au tetris et au solitaire. J’ai commencé a joué a wow pour faire plaisir a mon ex copain et après quelques (nombreux) tatonnements j’ai compris comment ca marchait alors ca m’a plut ^^. En plus je suis rentrée dans une guilde où il y avait une très bonne ambiance.
Mes dispo : euh tous les soirs de la semaine (pas le week end que je passe avec mon chéri) et le dimanche soir. Ces horaires changeront quand j’aurais eut mon emploi du temps de fac et de job étudiant mais je pense etre capable d’assurer 2 soirs normalement.
Hummm qui je connais à la LS ?Oula ! Dois je vraiment faire une liste ? On va dire qu’avant que Crevette intègre la LS au mois de juillet je connaissais ceux qui ont fait partie de l’alliance fds plus ceux que je rencontrais dans les groupes foireux organisés par Slakk
IRL aussi je connais presque tout le monde (enfin on me connait parce que j’avoue ne pas avoir retenu tous les pseudos)
Mes objectifs :Bah tout simplement m’amuser
Osef de l’avancée (faut quand meme pas reculer) je veux surtout m’amuser (les 2 mois passés avec vous me l’ont confirmé). Je veux retrouver l’envie de jouer.
Je veux une guilde dans laquelle on écoute , on respecte les membres et où on ne supprime pas les posts constructifs sous prétexte qu’ils ne plaisent pas. Ah si surtout et surtout de la transparence !!!! =)
Pvp suis pas hyper fan mais tjs up pour aider. M’accepter dans une team arène sera à vos risques et périls !
Mes anciennes guildes :Dragon Fury pendant 2 ans. La meilleure guilde que j’ai connu, j’y ai fait mes classes, c’est la que je vous ai connus. J’y ai été off chaman, responsable alchi, reroll (-_-) bref, je suis passé par tout ^^. Je ne les ai pas quitté de gaité de cœur mais ils ne correspondaient plus à l’image que je me faisais d’une guilde solidaire dans laquelle j’aurais pu être alors que vous oui. Je ne m’étendrais pas sur le sujet ça va m’énerver y a juste a retenir que j’adore leurs membres (surtout la team des bretons).
Je vous ai choisis car vous êtes la guilde avec qui j’ai le plus d’affinités après les DF, je connais tout le monde, je suis une fan de mandaween et de la poitrine de slakk (pour plus d’infos, lui demander !). En plus vous êtes pas contre mettre des hommes limite à poil dans une piscine, bonne politique de recrutement !
Ce que je peux apporter à la LS :- Ma bonne humeur
- Mes relations (j’ai pas mal de contacts pour des enchants et gemmes gratuits)
- Ma connexion en papier macher
- Ma volonté d’aider souvent (ça m’a joué des tours avec Slakk).
J’accepte la charte
J’ai pas de blague (je suis très mauvaise dans ce registre) mais j’apprécie en tout cas que sur le chan guilde on suive mon trip pseudo antillais et qu’on m’engueule pas pour mes bonsoirs à toutes heures de la journée.
Voili Voilou Candidature officielle que certains m’avaient demandé de faire
Si vous avez des questions je reste à disposition
Ah si un truc, si une autre extension sort (et la rumeur dit qu’il y en aura une) je ne pense pas que je l’acheterais.
Kissou !