Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Pour les Alchi au prochain patch Mar 28 Aoû 2007 - 13:27
Alchimie : Le Flacon de fortifiant de l'Ombre devient un Flacon de pure mort. Ce nouveau flacon améliore les dégâts des sorts de Givre, de Feu et d’Ombre.
Alchimie : Le Flacon de fortifiant des Arcanes devient un Flacon de lumière aveuglante. Ce nouveau flacon améliore les dégâts des sorts du Sacré, de Nature et des Arcanes.
Alchimie : Un nouveau flacon qui augmente toutes les résistances et toutes les caractéristiques a été ajouté chez le vendeur associé à la réputation de l’Œil pourpre.
Apparament une petite modif au niveau de la hâte :
Hâte : le système de Hâte a été rééquilibré pour revenir aux proportions de l’époque du lancement de Burning Crusade. Les attaques en mêlée et les incantations reçoivent maintenant au même rythme les améliorations dues à la hâte. Ce changement réduit l’avantage de la hâte pour les attaques en mêlée et améliore celui des lancements de sorts.
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Pour les Alchi au prochain patch Mar 28 Aoû 2007 - 13:59
ok l alchi reste nulle je vais surement respé enchant.
Ca meseras plus utile pour un spé affli +24 aux sorts sur bague.
J'attend encore un peu.
A se demander si Blizzard ne veut pas tuer l alchimie avec son LQR. Rien de propre à l'alchimie à part la pierre qui est loin d'être utile pour beaucoup.
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Pour les Alchi au prochain patch Mar 28 Aoû 2007 - 14:37
MmmmMmm moi à ta place avant de respé Slaynn, j'attendrais "l'inscription" . (nouveau métier qui sortira pour WoTLK ou un peu avant).
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Pour les Alchi au prochain patch Mar 28 Aoû 2007 - 14:39
Peut être après mais là je vise uniquement les raids actuels, otipimisation optimisation!
Et les +24 aux sorts sur bagues sont énormes.
Tiens d'ailleurs il n'est pas écrit le level d'enchant, pour les avoir: