| Humpfff, need | |
|
+6Paquerette worzeele Akhsny Kromf Throwontax DarkMoup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 17:58 | |
| J'en veux un ! Nan, 3 ! | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 20:19 | |
| mort de rire les comments ^^ | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 20:42 | |
| Manda vous a tous contamines, ou bien? Franchement c'est assez facile d'etre full 18 slots depuis BC et avec pas loin de 90 slots, a moins de se trimballer partout avec le stuff loote depuis ragefeu, 28 paires de pompes Cardin des portes monnaie Louis Vuitton, y a moyen d'avoir systematiquement 20-30 slots de libres. | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 20:44 | |
| Ben moi j'y arrive pas ...
1 stuff Dps 1 stuff heal masse popo du stuff resist les pets et d'autres items de quêtes ou autre | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 20:54 | |
| et ca se trouve ouuuuuuuuuuu ? =) | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 21:08 | |
| paquerette, lis donc ce qui est ecrit! not available for line servers. Sinon, je suis loin d'etre full 18 slots, et je me trimballe pas avec ces ersatz de pokemon qui servent de pets a dark! | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Humpfff, need Jeu 26 Juil 2007 - 23:50 | |
| - Akhsny a écrit:
- paquerette, lis donc ce qui est ecrit! not available for line servers.
Sinon, je suis loin d'etre full 18 slots, et je me trimballe pas avec ces ersatz de pokemon qui servent de pets a dark! genre faut que je lise un truc moi ! suis en vacances, mon cerveau aussi ! | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Humpfff, need Ven 27 Juil 2007 - 0:17 | |
| - Paquerette a écrit:
- Akhsny a écrit:
Sinon, je suis loin d'etre full 18 slots, et je me trimballe pas avec ces ersatz de pokemon qui servent de pets a dark! genre faut que je lise un truc moi ! suis en vacances, mon cerveau aussi ! hmm tu es en vacances depuis longtemps? | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
| Sujet: Re: Humpfff, need Ven 27 Juil 2007 - 9:48 | |
| - Stoukass a écrit:
- Paquerette a écrit:
- Akhsny a écrit:
Sinon, je suis loin d'etre full 18 slots, et je me trimballe pas avec ces ersatz de pokemon qui servent de pets a dark! genre faut que je lise un truc moi ! suis en vacances, mon cerveau aussi !
hmm tu es en vacances depuis longtemps? Elle, je ne sais pas, mais son cerveau, ca a l'air ^^ | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Humpfff, need Ven 27 Juil 2007 - 11:16 | |
| - worzeele a écrit:
-
Manda vous a tous contamines, ou bien?
Franchement c'est assez facile d'etre full 18 slots depuis BC et avec pas loin de 90 slots, a moins de se trimballer partout avec le stuff loote depuis ragefeu, 28 paires de pompes Cardin des portes monnaie Louis Vuitton, y a moyen d'avoir systematiquement 20-30 slots de libres. Bah... En fait... Sur moi j'ai un sac 20 places, le reste ce sont des 18, de vieux souvenirs de guerre comme un sac en peau d'Onyxia et un en peau d'Aube d'Argent. Bon, c'est vrai qu'à la banque j'ai surtout des 16 places, principalement remplis de mon stuff T1 et ZG -souvenirs...-, mais de toute façon il faut bien que je puisse avoir tout mon matos à portée de main ! Déjà, un carquois, qui me bouffe un emplacement de sac. Un sac rempli d'équipement pour les différentes resists ou le stuff endu, avec différents bijoux pour le +toucher, une bonne cargaison de bouffe, pour Autruchon et moi, une demi-douzaine de stacks de popos, elixirs et autre flacons, une canne à pêche et ses appâts, une bonne pelletée d'objets de quête dont j'ai oublié l'utilité, des bandages, sans oublier mon poulet d'Ancona, lointain cousin d'Autruchon, mes montures et ma cravache, un casque de scaphandrier, et bien évidemment la télécomande pour faire apparaître l'image de mon guide spirituel, l'Archimage Vargoth, dans les moments de doute. Non, vraiment, je ne vois pas comment je pourrais faire plus de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humpfff, need Ven 27 Juil 2007 - 21:19 | |
| - Throwontax a écrit:
- ...et un en peau d'Aube d'Argent...
x,,)) - Throwontax a écrit:
- Déjà, un carquois, qui me bouffe un emplacement de sac. Un sac rempli d'équipement pour les différentes resists ou le stuff endu, avec différents bijoux pour le +toucher, une bonne cargaison de bouffe, pour Autruchon et moi, une demi-douzaine de stacks de popos, elixirs et autre flacons, une canne à pêche et ses appâts, une bonne pelletée d'objets de quête dont j'ai oublié l'utilité, des bandages, sans oublier mon poulet d'Ancona, lointain cousin d'Autruchon, mes montures et ma cravache, un casque de scaphandrier, et bien évidemment la télécomande pour faire apparaître l'image de mon guide spirituel, l'Archimage Vargoth, dans les moments de doute.
Non, vraiment, je ne vois pas comment je pourrais faire plus de place.
Bah quand je parlais de fringues et de chaussures, a ce moment la, je faisais surtout reference a Manda, m'enfin si le sentimentalisme peut nuire, un manque de sentimentalisme peut etre tout aussi contraignant. Prenons par exemple le cas de Mr. K, mage troll mal coiffe pouvant etre confondu avec une chaussure eculee par une nuit de brouillard dans la vallee d'ombrelune . Cet energumene passe le plus clair de son temps de jeu a farmer du stuff d'en l'unique but de pouvoir le benner a la poubelle au bout de quelques mois, histoire d'avoir de la place dans son inventaire. Ainsi certain d'entre vous l'on probablement recemment appercu errant dans les rues de Shattrath uniquement habille d'un slip moule-boules thermolactyl Babar, hurlant a tue-tete "J'm'en fou j'perds pas" (sous-entendu je perds pas de place). Comme quoi le nombre de slots de l'inventaire devant rester disponible est finalement quelque chose de tres personnel. | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Humpfff, need Ven 27 Juil 2007 - 22:07 | |
| - worzeele a écrit:
Cet energumene passe le plus clair de son temps de jeu a farmer du stuff d'en l'unique but de pouvoir le benner a la poubelle au bout de quelques mois En ce but je ne le comprends pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humpfff, need Ven 27 Juil 2007 - 22:18 | |
| - mandareen a écrit:
- worzeele a écrit:
Cet energumene passe le plus clair de son temps de jeu a farmer du stuff d'en l'unique but de pouvoir le benner a la poubelle au bout de quelques mois En ce but je ne le comprends pas... Dans l'unique but... hey le ptit correcteur orthographique integre, apprends a placer rapidement tes ptits doigts sur les bons boutons en raid, tu payeras beaucoup moins de repas et tu pourras esperer rejoindre le haut du classement. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Humpfff, need Sam 28 Juil 2007 - 0:15 | |
| - worzeele a écrit:
- hey le ptit correcteur orthographique integre, apprends a placer rapidement tes ptits doigts sur les bons boutons en raid, tu payeras beaucoup moins de repas et tu pourras esperer rejoindre le haut du classement.
Des coups de boule rotatifs dans l'clavier, y a que comme ca qu on est dans le top du classement, les doigts ca sert a rien§§1! | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Humpfff, need Sam 28 Juil 2007 - 2:55 | |
| - synaid a écrit:
- worzeele a écrit:
- hey le ptit correcteur orthographique integre, apprends a placer rapidement tes ptits doigts sur les bons boutons en raid, tu payeras beaucoup moins de repas et tu pourras esperer rejoindre le haut du classement.
Des coups de boule rotatifs dans l'clavier, y a que comme ca qu on est dans le top du classement, les doigts ca sert a rien§§1! M'en fou j'perds pas !! Pis t'façon, moi y'en avoir 102 pitons sur la claviotte, mon moule-boules en peau d'orc eunuque en devient un élément superfétatoire. Et que l'on n'en profite pas pour tirer sur la chevillette, la bobinette dans la face l'on prendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humpfff, need | |
| |
|
| |
| Humpfff, need | |
|