| enfin un site qui rox du poneys ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortalino Légionnaire
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : DTC Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: enfin un site qui rox du poneys ! Ven 20 Juil 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Ven 20 Juil 2007 - 5:52 | |
| Haaaa!! le pottok (prononcer potiok), Fiers cheval des contrebandiers basques! Bijou a poil court des Pyrenees! Et je me dois de preciser que ce sympathique animal a ete sauve d une extinction iminente par mon grand-oncle qui fonda l'ANP (Association Nationale du Pottok!!). Alors attention, le premier qui se marre, j'lui fais sauter sa maison, et je pese mes mots! (Gromero a une certaine predisposition genetique a manier les explosifs...)
Sur ce, Ikus arte! | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Ven 20 Juil 2007 - 9:37 | |
| Yup Morta , content de te voir trainer par là | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Ven 20 Juil 2007 - 19:27 | |
| so kitsch!
tu joues encore morta? | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Ven 20 Juil 2007 - 20:00 | |
| salut morta, comment va ?
Tu vas faire une heureuse avec ce site (pas moi mais ma soeur), Morta. | |
|
| |
Mortalino Légionnaire
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : DTC Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Ven 20 Juil 2007 - 20:47 | |
| Coucou ! jsuis pas loin les gens, juste la en fufu dans votre dos ! Je passe souvent sur ce site ya souvent des bons bouquins, bons skeuds et de la rigolade ! Je rentre de koh samui en thailande !J avais quelques amis qui me saoulaient avec la thailande alors on a voulus verifier par nous meme . Ben je confirme c est le TOP ! Chaweng beach juste devant mon hotel : Le big Buddha au nord de l ile , temple boudhiste: Yo yo On alterné entre plage et jungle en moto , avec quelques jolies pluies tropicales etc etc ... | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Ven 20 Juil 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Lun 23 Juil 2007 - 11:11 | |
| - gromero a écrit:
- Haaaa!! le pottok (prononcer potiok), Fiers cheval des contrebandiers basques! Bijou a poil court des Pyrenees!
Et je me dois de preciser que ce sympathique animal a ete sauve d une extinction iminente par mon grand-oncle qui fonda l'ANP (Association Nationale du Pottok!!). Alors attention, le premier qui se marre, j'lui fais sauter sa maison, et je pese mes mots! (Gromero a une certaine predisposition genetique a manier les explosifs...)
Sur ce, Ikus arte! et de l'autre côté des pyrénnées c'est l'Associacion Nacionale del Pôtok Espanol plus connu en France sous son sigle. Merci le grand oncle de Gromero ... | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! Lun 23 Juil 2007 - 19:13 | |
| hahahha la YOYO est énorme Ben mon salop on s'emmerde pas pour les vacances à ce que j'vois... ! Un peu la saison des pluies à cet époque j'imagine, le soleil et la pluie se passent le relai plusieur fois dans la journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin un site qui rox du poneys ! | |
| |
|
| |
| enfin un site qui rox du poneys ! | |
|