| Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 14:10 | |
| comment qu'il dit la vérité lui la !!!! | |
|
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 15:44 | |
| Le seul truc qui me permet d'etre convaincu que ce gars a reellement joue a TBC est son passage sur "la mort des alts". Le reste a mon avis il a rien compris. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 18:44 | |
| Je trouve au contraire que depuis BC, il est beaucoup plus facile pour un joueur lambda et seul de faire évoluer son perso - grâce aux réputs, grâce aux métiers, grâce au nouveau système de récompenses jcj.. En revanche, c'est vrai qu'on aurait aimé quelques nouveautés pour les niveaux 10 à 60. J'ai besoin de motivation pour monter ma guerrière, et la prison, les mortemines, ca va un moment. | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 19:06 | |
| Surtout quand tu peux soloter des instances héroiques :)
Mais je crois qu'il parle de l'évolution dans le contenu du jeu quand il parle de contenu Hard core Progresser dans le PVE avec BC est devenu plus complexe et plus exigeant qu'avant BC je crois qu'on peut difficilement le nier.
J'ai trouvé qu'il y'avait des trucs juste du coté des plus et du coté des moins :
- les alt qui n'ont plus d'autre perspective que le farm/pvp - les reputations a monté - la qualité du moteur de jeux (nervosité des combats notamment)
Par contre y'a un certains nombre de défaut qui ne sont pas évoqué comme la débilité de l'enchainement raid 10/25 et le maudit KZ et son raid ID. D'un autre coté Cafeine c'est un peu un fanboy (je crois que Joy a mis 10/10 a WoW quand il était redac chef)
Mais ce que j'ai trouvé le plus interessant dans l'histoire c'est qu'un journaliste fasse un suivi sur un jeu.
En effet souvent on parle d'un jeu a la sortie mais apres plus rien. Alors que le truc des MMO c'est la durée et l'évolution sur la durée. Donc déja faire 5 pages sur un jeu qui n'a pas d'actu c'est bien. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 21:11 | |
| Qu'il fasse 5 pages sur boulderdash et il rentrera dans mon estime. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 22:09 | |
| quand je lis que wow est un jeu pour les hard core gamers.
Article de merde, scolaire et sans interet. | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Mar 19 Juin 2007 - 22:34 | |
| pas d'accord, si tu veux parcourir absolument tout le jeu, bah tu dois jouer 24/24
j'aime bien le ton pris par le redac sur cet article, meme si c'est un point de vue de joueur "pro" | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Dim 24 Juin 2007 - 21:57 | |
| le farm a tue lejeux de mon point de vue | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture Dim 1 Juil 2007 - 16:10 | |
| Le plus sensé qu'il ait pu dire dans son article, c'est le fait que pour le moment il y a peu d'alternative, ce qui fait que beaucoup restent sur WOW en attendant.
Les prochaines sorties de MMO peuvent faire du mal à Blizzard !
Age Of Conan et Warhammer par exemple.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture | |
| |
|
| |
| Fréquentation de Wow, problème BC....un peu de lecture | |
|