| Coucou :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rustine Grunt
| Sujet: Coucou :) Sam 2 Juil 2005 - 21:13 | |
| Coucou à vous, je suis une mage de l'Alliance,
Je passe seulement pour faire un coucou à Drelin et savoir si il a compris ce que j'ai voulu lui montrer :p | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 4 Juil 2005 - 2:59 | |
| HUH ?! Qu'ouïe-je ?! une mage !? de l'alliance ?!
(chut Naz, calme toi c'est pas grave, prends ton jus de gob' et va dormir) | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 5 Juil 2005 - 18:20 | |
| Rustine.. marrant comme nom pour un tissu.. sans doute trop de rencontre avec des voleurs | |
|
| |
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Coucou :) Mer 6 Juil 2005 - 10:56 | |
| Kikoo rustine Merci pour ton petit message amical :p Et super sympa le pseudo | |
|
| |
Rustine Grunt
| Sujet: Re: Coucou :) Mer 6 Juil 2005 - 11:37 | |
| @ Orthanc : C'est vrai que j'ai du mal face aux voleurs :'( je perds 90% du temps et donc ils font plein de trous dans mes belles robes Mais mon pseudo vient du nom de mon chat Et Drelin il vient jamais sur le forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
Drelin Eclaireur
| Sujet: Re: Coucou :) Ven 8 Juil 2005 - 14:01 | |
| - Rustine a écrit:
- Coucou à vous, je suis une mage de l'Alliance,
Je passe seulement pour faire un coucou à Drelin et savoir si il a compris ce que j'ai voulu lui montrer :p Hello la guilde et à toi ami mage, ne t'inquiètes pas on t'en veux pas si tu n'as pas suivi le coté obscur de la force... rien n'est perdu Je dois t'avouer Rustine que je me souviens plus trop où on s'est rencontré étant donné que ça fait déja 6 jours... Mais c'est avec plaisir que je discuterai avec toi. Il faut pas croire, je viens sur le forum de temps en temps mais je lis pas tous les postes... Allez à ce soir sous wow | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou :) Ven 8 Juil 2005 - 15:32 | |
| - Drelin a écrit:
Il faut pas croire, je viens sur le forum de temps en temps mais je lis pas tous les postes...
Allez à ce soir sous wow Bhin profites en pour réagir ou participer, ça fera plaisir | |
|
| |
Rustine Grunt
| Sujet: Re: Coucou :) Ven 8 Juil 2005 - 16:23 | |
| C'était au cratere de Fire Plume (dans un goro) et tu essayais de tuer Blazerunner avec un autre troll ^^ Vu que vous aviez pas la baguette-qui-va-bien vous avez fui... alors je t'ai montré le bateau de Linken (quete qui par la suite donne la baguette-qui-tue-blazerunner-a-mort :p) Enfin c'était le but de mes emotes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou :) Ven 8 Juil 2005 - 16:39 | |
| Y sont pas mignon ces 2 là... Quand est-ce qui vont nous faire des demi-Orc ? En totu cas, un Ally sympathique, je dois dire que c'est précieux !! ça nous en fait 2 officiellement ! | |
|
| |
Drelin Eclaireur
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 12 Juil 2005 - 16:01 | |
| - Rustine a écrit:
- C'était au cratere de Fire Plume (dans un goro) et tu essayais de tuer Blazerunner avec un autre troll ^^
Vu que vous aviez pas la baguette-qui-va-bien vous avez fui... alors je t'ai montré le bateau de Linken (quete qui par la suite donne la baguette-qui-tue-blazerunner-a-mort :p)
Enfin c'était le but de mes emotes ^^ Ah oui éxacte je me souviens, j'avais déja fait cette quete, et j'avais bien la baguette à la main quand Blazerunner nous a mis une $**$* ... Perso quand je t'ai vu m'amener au bateau je pensais que tu voulais faire la quete, c'est pour ça que j'ai plongé dans l'eau pour te montrer ou se trouvai le sac ... Enfin bref c'est du beau l'alliance et la horde qui s'entraide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou :) | |
| |
|
| |
| Coucou :) | |
|