| Patch note et gros changement pour les récompenses PVP | |
|
+5sagamartha Zumo nAz Orthanc Daodi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Mar 28 Juin 2005 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Mar 28 Juin 2005 - 15:11 | |
| Je trouve ça TRES intéressant => je vais adorer le goulet | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Mar 28 Juin 2005 - 21:24 | |
| oooooooh mais ca relance l'intérêt du pvp ça ... Moi qui ne voulait pas m'y mettre justement pour ne pas perdre des objets ... | |
|
| |
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Mer 29 Juin 2005 - 9:54 | |
| Excellente nouvelle pour les casual De plus le guerrier semble avoir été un peu amelioré...très bonne nouvelle pour le Horde | |
|
| |
sagamartha Adjudant
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Jeu 30 Juin 2005 - 0:29 | |
| Ca ne me parait pas très clair cet histoire de matos pvp. Ce qui est sûr, c'est que l'on pourra acheter (si on ne les pas déjà), les items correspondant à notre grade le plus élevé mais de là à pouvoir le porter...
Surtout qu'il n'y a pas si longtemps (ça date du mois d'avril), on pouvait lire ceci de la part d'Aguilar:
Est-ce que les développeurs peuvent réfléchir au système qui fait que les objets JcJ deviennent inutilisable lorsque perd son grade ? Ce n'est pas prévu, et nous verrons ce que donne le système lorsqu'il sera lancé. Mais pensons que le JcJ doit être lié au principe de compétition, c'est pour cela qu'il y a un système de grades et de récompenses. Ce n'est pas une copie du système d'expérience et de niveau où l’on ne perd jamais rien. Avec ce système de compétition, un joueur qui débutera World of Warcraft un an après sa sortie ne sera pas lésé car chaque semaine le classement peut changer.
Ca m'étonne qu'ils aient changé d'avis aussi vite | |
|
| |
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Jeu 30 Juin 2005 - 9:40 | |
| Oui mais en même temps un joueur qui joue depuis 2 ans et qui part en vacances un mois : il se retrouve à poil au retour des vacances ? Y'a quand même quelque chose de pas logique quand on regarde bien | |
|
| |
Quang Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Jeu 30 Juin 2005 - 10:45 | |
| - sagamartha a écrit:
Ca m'étonne qu'ils aient changé d'avis aussi vite Bien au contraire, celà ne m'étonne pas du tout. Que font les lvl60 dans le jeu ? Des instances pour se stuffer et du battleground pour le PvP. Suffit de jeter un oeil pour s'apercevoir que les gens ont été vite lassés du Goulet : plus beaucoup de monde devant l'entrée et je croise toujours les mêmes personnes dedans. Imaginons que tu atteignes le grade 14, que tu t'équipes, tu te vois refaire constamment du BG pour le conserver ? Je pense que Blizzard se protège ainsi de la lassitude qui apparaît déjà alors que les BG sont très récents ... Moi je vois même que le problème s'étend même plus gravement (sur Ner'zhul) : beaucoup moins de monde IG, plus difficile de trouver un groupe pour les instances, presque plus rien d'intéressant à l'AH et des prix exorbitants ... Permettre aux gens de garder leurs matos PvP c'est qu'une petite carotte contre la lassitude qui te pousserait à te désabonner ... | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Lun 15 Jan 2007 - 2:18 | |
| Moi je trouve ça très bien. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Lun 15 Jan 2007 - 4:06 | |
| tssss | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Lun 15 Jan 2007 - 12:36 | |
| tu es spe necroman toi? resoortir les vieux posts bien moisis (quoique si on regarde, le debat n'a pas tropp changé^^), ca releverait presque de la necrophilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP | |
| |
|
| |
| Patch note et gros changement pour les récompenses PVP | |
|