La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée WoW mal barré mais finalement très reussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Une soirée WoW mal barré mais finalement très reussi. Empty
MessageSujet: Une soirée WoW mal barré mais finalement très reussi.   Une soirée WoW mal barré mais finalement très reussi. EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:10

Alors voila un petit post pour vous racontez une aventure positive à WoW et montrer que l'acharnement ca paye, parfois.

Hier je décide donc d'aller à Brassenoire avec Baboom, après un echec la veille pour cause de campage par des alliés sur la plage de Zoram.

Je monte un groupe pick up (pretre et chaman 27, mage et guerrier 28). En les attendant je me fais camper par un chasseur +30 (il m'a kill 5 fois) sur la plage. Le groupe fini par arriver, on vire le chasseur et direction l'instance. Dans les grottes qui sont devant l'instance, on tombe encore sur des ally, dont quelque 35 qui nous attaquent, évidemment. On meurt tous, on revient et on arrive tant bien que mal a rentré dans l'instance. La deja je suis enervé car mettre 3/4 d'heure pour faire Zoram => l'instance c'est long.

Nous voila donc a Brassenoire. On commence gentiment, tout le monde tient son rôle, parfait. Et la premier named, premier loot (une grosse armure en maille) qu'on laisse au guerrier. Il le recupère et hop déco sans dire ni aurevoir, ni rien (ce qui n'aurait pas été une excuse). Adamska c'est le nom du garçon et vOus trouverez son nom dans la boulet list. Merci de bien tous le black listé.

Voila donc on se retrouve a 4 dans l'instance sans tank. A ce moment la je boue de rage en voyant l'heure de demi passé a organisé ce bordel foutue en l'air par Mister Boulet. On se dit que puisqu'on est la, on n'a qu'a continué un peu. Et ca a bien marché vu qu'on a fini l'instance. Ce fut sport bien sur mais on a pas eu une seule mort jusqu'au feux à allumé pour ouvrir le sanctuaire d'Aku'mai. A ce moment on a wipe une fois à cause d'une erreur stupide (cliquage malencontreux sur deux feux en meme temps) mais on est revenu et Aku'mai l'a eu dans le c...

Ce fut vraiment un experience tres fun et je voulais vous en faire part. Les joueurs etait tres sympa et compétents, il y'a eu du défi et quelques combats vraiment sympa qui ont demandé a chacun d'utiliser à fond les capacités de son perso.

VOila comment une soirée qui commencait très mal c'est fini en exellent moment ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
 
Une soirée WoW mal barré mais finalement très reussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barre .....de rire :)
» Bonne soirée
» Capitaine de soirée .....no comment
» Première soirée à MC avec l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: