La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:

Aller en bas 
+4
Mortalino
Nimh
Sengie
Toinozor
8 participants
AuteurMessage
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:34

pourquoi il en avait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:35

c officiel ..... "il a le titre!" Very Happy

j'aime le "moi je suis un mec cool mais je vais te faire bouffer tes luntettes d'arracher les couilles..non mais franchement...........suis pas comme un de ces connartds de Joey Starr........je suis un mec vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:26

Nimh a écrit:
...........suis pas comme un de ces connartds de Joey Starr........
Je crois qu'il veut jouer les hotesse de l'air lui ! Mr. Green

enfin, j'me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Légionnaire
Mortalino


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : DTC
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:08

ahah j'aime le moment ou il dit "toi jte couche et apres je le couche", j'en fais de ce pas mon expression number one pour ma prochaine embrouille.


(C est de la pure desinformation...on coupe le debut et la fin, un titre acrocheur, on explique rien et on juge ce gars.Apres on dirat que c est lui qui l a voulu.
Je me mefie des médias, sans etre un de ceux qui croient en l'existence d'un conplot omnipresent, une chasse aux sorcieres comme durant le mac cartisme, mais faut quand meme reconnaitre qu on nous prends regulierement pour des billes.)
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:45

Mortalino a écrit:
ahah j'aime le moment ou il dit "toi jte couche et apres je le couche", j'en fais de ce pas mon expression number one pour ma prochaine embrouille.


(C est de la pure desinformation...on coupe le debut et la fin, un titre acrocheur, on explique rien et on juge ce gars.Apres on dirat que c est lui qui l a voulu.
Je me mefie des médias, sans etre un de ceux qui croient en l'existence d'un conplot omnipresent, une chasse aux sorcieres comme durant le mac cartisme, mais faut quand meme reconnaitre qu on nous prends regulierement pour des billes.)

C'est pas faux, mais moi ce qui me tord de rire c'est de voir les 1eres phrases qui lui sortent de la bouche étant énervé : j'vais te bouffer le.., jte leche la ... mohahahhah mdr mdr
C'est énorme je trouve !
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:04

attention moi quand je m'énerve attention hein parce que quand je m'énerve vous m'avez jamais vu énervé moi quand je m'éverne je retourne tout alors faut pas m'énervé hein parce que moi je vous pete tous la gueule sutout celui avec ses lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:27

aragoon a écrit:
attention moi quand je m'énerve attention hein parce que quand je m'énerve vous m'avez jamais vu énervé moi quand je m'éverne je retourne tout alors faut pas m'énervé hein parce que moi je vous pete tous la gueule sutout celui avec ses lunettes .

ara vien on va boire un coup pour en discute :p
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:38

L'histoire en entier est dans les commentaires, t'as la video complete, sans les coupes. Bah si je comprends bien il pete les plombs parce que ca fait chier les mecs de oui fm que son pote soit sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:53

rayon private joke, quand on a autant de cheveux que de skill, on ne menace pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:   Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Gyneco Pete les plombs !! :mdr:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ils se la pète :tongue:
» Un joueur de wow pete un cable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: