La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Total Annihilation, la suite demo inc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Total Annihilation, la suite demo inc Empty
MessageSujet: Total Annihilation, la suite demo inc   Total Annihilation, la suite demo inc EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:01

VOila pour les fans du premier qui viennent d'avoir une nouvelle machine (Dazel je parle de toi la Smile ) la démo de la suite est disponible

La news Geekzone :

Citation :
Après un passage en gold fin janvier pour une sortie prévue le 23 février, c'est donc à une démo qu'à droit le futur meilleur jeu de stratégie de tous les temps. Elle pèse un giga et se télécharge chez 3D Gamers, Worthplaying ou même Clubic.

Ce sera l'occasion pour tous de tester cette future merveille de graphismes et de gameplay tout en ne participant pas aux économies d'énergie puisque la puissance machine demandée devrait être assez énorme. En tous cas, nul doute que mon PC prendrait automatiquement feu si je tentais de lancer cette démo, alors je vais vous laisser me dire à partir de quelle machine ça tourne correctement. Et si je le jeu est bien aussi.



Si vous n'avez rien compris au premier paragraphe, je vous rappelle que Supreme Commander est la suite spirituelle de Total Annihilation, l'un des meilleurs jeux de stratégie jamais sorti. Et ça fera bientôt 10 ans (déjà) !

Créé par le même développeur, l'objectif est le même : faire de la véritable stratégie temps réel sur des cartes gigantesques avec un nombre d'unités suffisant pour donner assez de temps et de possibilités stratégiques au joueur. On peut donc oublier tous les réflexes de micromanagement tactiques vers lesquels la plupart des STR actuels penchent.

Question contenu, c'est résolument science-fiction avec 3 camps à priori assez différents, beaucoup d'unités, beaucoup d'armes de destruction massive, des possibilités de zoom à l'échelle planétaire, de gros lasers et quelques gros robots de guerre.

Une dernière particularité, une unité nommé Commandeur est supposée représenter le joueur. Elle peut faire pas mal de choses mais sa destruction assez facile signe la fin de la partie pour le joueur concerné, comme le Roi aux échecs.



La démo comprend elle un morceau de la campagne des Cybrans et une carte multijoueurs histoire de se faire la main, de quoi patienter durant les deux longues semaines qui nous séparent de la sortie du jeu.

Sources : Gamekult, le site officiel, le développeur.


Voila bon jeu. Si le PC décede au lancement je décline toute responsabilité. Voila moi je vais etre grand et fort et je ne vais pas télécharger cette démo. Non je ne vais pas le faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Total Annihilation, la suite demo inc Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite demo inc   Total Annihilation, la suite demo inc EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:50

ou est l'url grmblll aux pommes Crying or Very sad


edit: oui je suis faineant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Total Annihilation, la suite demo inc Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite demo inc   Total Annihilation, la suite demo inc EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:50

Je ne télécharge que des jeux complets moi. Aïe ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Total Annihilation, la suite demo inc Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite demo inc   Total Annihilation, la suite demo inc EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Total Annihilation, la suite demo inc Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite demo inc   Total Annihilation, la suite demo inc EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:46

zut, je l'attendais.... et au vu du test, bah, je l'acheterais pas....

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pour l'instant réservé qu'à une tribu d'élitiste aynat la bécanne pour.... allez voir sur le forum officiel du jeu, les béta testeurs comprennent pas non plus pourquoi il est si gourmand...

Bien que fan de Total Annihilation, j'ai peur qu'aujourd'hui un jeu sans "coté fun" comme celui-ci soit boudé.... le test a l'air de dire que la stratégie et les techniques de jeu s'aquièrent en s'acharnant un peu, mais qui aura le temps à lui consacrer avec WoW à coté.....
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Total Annihilation, la suite demo inc Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite demo inc   Total Annihilation, la suite demo inc EmptySam 17 Fév 2007 - 0:24

Ouais ça a l'air prise de tête. Mais c'est pas grave puisque je suis un élite. jocolor

Allez, un ptit Dune 2 en attendant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Total Annihilation, la suite demo inc Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite demo inc   Total Annihilation, la suite demo inc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Annihilation, la suite demo inc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lafée : Total Annihilation Spring & Supreme Command
» le T6 démo?
» Si tu es pas demo ben tu...
» [Screen du T3 demo]
» Shëëva demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: