| Parce que ça fait mal | |
|
+6Stoukass Dazel thiasam norm Timetear Nimh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nimh Garde de pierre
| Sujet: Parce que ça fait mal Sam 3 Fév 2007 - 23:50 | |
| mon fréro m'a monter deux trois vidéos, je fais suivre sur ce forum (les videos viennent du forum de la guilde "lameute de hyaena" ...j'ai pas la prétention de dire que c'est moi qui les ai trouvée celle la illustre l'état d'esprit qu'on peut avoir (envie de mort) après s'etre fait "poungner" pour la 5 e fois consécutive par un groupe d'ally qui campent un camlp avancée... http://video.google.fr/videoplay?docid=-582566790416699303&q=Owned | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Dim 4 Fév 2007 - 9:39 | |
| Les connards qui se tapent sur la gueule me font vraiment pitié ... | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Dim 4 Fév 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Dim 4 Fév 2007 - 10:32 | |
| oui j'ai du cliqué 3 fois sur le lien pour qu'elle passe. | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Dim 4 Fév 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Dim 4 Fév 2007 - 18:44 | |
| pourquoi nous montrer ça ? | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Dim 4 Fév 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Lun 5 Fév 2007 - 14:49 | |
| ok si ils ont que sa a foutre.. | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Lun 5 Fév 2007 - 16:58 | |
| Moi j'adore matter ce genre de vidéos ! On y trouve du bourrin, du gogole, du sans-cerveau, du stupide, du sadique, du conard…Pardon d'etre comme ca mais moi ca ca me fais vraiment marrer de voir ca ! | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Nimh Garde de pierre
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 7:50 | |
| j'avais pas dit que cette video allait revolutionner la planete... et le titre etait evocateur... c simplement du video gag made in USA... et ca change parfois d'en voir...(et je pense moi aussi que les passages ou les mecs se mettent des "taquets" denotent une énorme connerie de certains... ai le meme effet quand je vois des vidéos de mecs qui enchainent les bieres, degueulent, continuent...etc.... brrrrrrr devient deja vieux con moi ) | |
|
| |
Nimh Garde de pierre
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 8:13 | |
| Bon sinon, plus en rapport avec le monde du jeu video et de wow, je ne sais pas si vous avez vu ce reportage... http://www.gametv-fr.com/video-875-La-vie-des-Mondes-virtuels2.htmlCa demarre sur le jeu type second life et ça enchaine sur notre jeu adoré (forcément)... au programme, l'économie "chinoise" ou comment gagner 1 millions de po par jour pour les revendre aux joueurs américains et européens.. et puis si vous voulez en savoir plus sur les hardcore gamers du type Millénium ...video en streaming donc gaffe les tites connections...a noter que sur le site ya d'autres videos et reportages sympa... oubliez pas de taffer quand meme | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 10:54 | |
| Vais me matter ca en prenant mon tit dej @ work !! Merci Nimh Tite correction puisque c'est mon domène : c'est pas en streaming c'est du progressive download... Ca se charge en cache sur ta machine et ca se lit à partir du moment ou ca estime que tu arrivera vers la fin du visionnage en meme temps que celui-ci finira de telecharger. (et ca peu meme se recuperer dans tes fichers temps de ton browser.) | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 12:39 | |
| zang on appele sa la liberte d expression alors chut | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 18:14 | |
| - ornm a écrit:
- zang on appele sa la liberte d expression alors chut
Faut pas se sentr viser. | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 18:18 | |
| J'avais pas vu mais ce post est tres mal placé. Je déplace. - Citation :
- sur le jeu type second life
Humm je ne sais pas si ce truc mérite le titre de jeu a proprement parlé. | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| |
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 18:57 | |
| Disons que pour moi ca n'en ai pas un dans le sens ou tu n'as pas d'objectif a atteindre, sous aucune forme. Pas de progression, pas de défaite, pas de victoire... rien de rien. Je ne vois pas ce qu'il y'a de ludique dans le concept de Second life. Conception toute personnelle mais pour moi si tu ne peux pas échoué ou perdre, gagner ou atteindre un objectif ce n'est pas vraiment jeu. Second Life un univers virtuel et un moyen de faire des vrai sous avec du virtuel, c'est également très à la mode, avec une économie et tout ca mais pas un jeu. Enfin pas pour moi en tout cas. Je peux être assez sectaire parfois aussi faut pas faire attention. (par exemple je me demande encore si les Sims c'est vraiment un jeu . Je penche pour le non a titre personnel ) Maintenant on peut aussi avoir une définition plus large du jeu genre celle ci - Citation :
une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. qui peut englober un truc comme Seconde Life. | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal Mar 6 Fév 2007 - 20:48 | |
| - daodi a écrit:
-
- Citation :
une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. qui peut englober un truc comme Seconde Life. Effectivement , c'est là que je voulais en venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que ça fait mal | |
| |
|
| |
| Parce que ça fait mal | |
|