La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

millenium on fire

+4
pinch
Daodi
Flamkueche
norm
8 participants
AuteurMessage
norm
Master Floodeur

millenium on fire Empty
MessageSujet: millenium on fire   millenium on fire EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:53

et zut avec un titre comme ca je m'attendais à du bon , du chaud, du croustillant.. la fin des millenium quoi ^^

Mais bon ... félicitations à eux ... l'illusion de la remise à niveau
pour toutes les guildes n'aura duré que le temps du leveling... bientot
on verra apparaitre les premiers spoils ^^
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:02

Citation :
bientot
on verra apparaitre les premiers spoils ^^

Oui mais pas tout de suite je pense car comme va y'avoir un peu compete sur les first down je pense pas que les grosses guildes ont interet a devoiler leur spoil tout de suite. Mais bon le temps qu'on y soit les informations auront filtré je pense.
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
pinch
Master Floodeur
pinch

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:57

Si on lit la suite du sujet on voit que les premiers guildes US ont deja down les 7 premiers boss de Grull air et la guilde Nihilum a deja down Kazzak version 70

2 semaines apres la sortie de BC et quand on voit les acces qu'il faut c'est quand meme impressionnant... Shocked
synaid
synaid

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:24

pinch a écrit:
2 semaines apres la sortie de BC et quand on voit les acces qu'il faut c'est quand meme impressionnant... Shocked
Un nolife ca porte bien son nom aussi Razz
Daodi
Daodi

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:20

Citation :
Gruul's Lair : Raid dungeon in Blade's Edge Mountains. [1]

An "Onyxia sized" instance containing two encounters.

Source wowwiki.

Ailleurs on parle d'un boss et de 4 add. Difficile de savoir avec précision combien de victime potentielle mais je ne suis pas sur que ca soit 7.

Faisable sans accès spécifiques je crois bien par contre. Et pour Lord Kazzak faut une monture volante ;).

1000 po pour un millenium ca doit etre une journée de jeu. Bon aller disons 2 car il fait une pause miam.
Wink
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
pinch
Master Floodeur
pinch

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:47

Citation :
Un nolife ca porte bien son nom aussi

Vi et la cela prend toute sa grandeur...

L'ecart qui separait les guildes les plus avances et ceux qui tentaient de suivre derriere (je parle meme pas de casu la ^^) va etre encore plus grand avec BC...

Sa se comprend par le fait que 25 personnes a rassembler est beaucoup plus facile que 40. Et souvent dans ces guildes ils tournent entre 20 et 30 personnes co la journee... donc les instances type Karazhan vont etre torches rapidement... ce qui est deja le cas (pas encore fini mais pas loin)
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:09

pinch a écrit:
L'ecart qui separait les guildes les plus avances et ceux qui tentaient de suivre derriere (je parle meme pas de casu la ^^) va etre encore plus grand avec BC...
Perso je m'en cogne completement de prendre plusieurs mois de retard, chacun fait avec ses moyens et ses envies.
mactouze
Floodeur no life

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:54

Perso le probleme des spoil je peux le concevoir mais la reponse ne sera pas de laisser tout le monde au même niveau.

En effet, d'une part si on ne veut pas voir de spoil beinh on les lit pas.... et on surf pas sur le net à leur recherche.

D'autre part, je trouve cela relativement difficile même pour les meilleurs no life de ne pas avoir une seule ombre de spoil^pour la bonne et simple raison que les serveurs tests servent aussi à donner des éléments, que certains GM ne sont pas sous couvert du confidentiel WOW et que par nature toute information d'ordre lucrative dans ce jeu est faite pour être diffusée.

Bref, ne revons pas les spoils que l'on soit chez nous ou chez les autres on en aura toujours quelques bribes apres c'est la manière de jouer du groupe qui fait que l'on a une strat bien à nous.
Pour le reste, beinh oui Pinch a raison quand on peut avoir une guilde qui joue finalemn,t H24 car l'effectif In game le permet beinh ca permet d'avancer plus vite. D'un autre coté, ce signifie ne pas disposer de ce groupe luttant avec tenacité qui explose de joie au micro quand une étape est franchie.
Throwontax
Throwontax

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:23

mactouze a écrit:
D'un autre coté, ce signifie ne pas disposer de ce groupe luttant avec tenacité qui explose de joie au micro quand une étape est franchie.

Tu m'étonnes ! Je suis sûr qu'ils n'ont pas explosé de joie quand ils ont cuisiné leur première saucisse de ravageur ou qu'ils ont pêché leur premier poisson au marécage de Zangar. Ils ne savent pas ce qui est bon ! Tu me dirais que la perspective de la première autruche niveau 70 les laisse de marbre que je ne serais qu'à moitié étonné ! rabbit
http://www.chez.com/theproject
synaid
synaid

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:57

Jsais même pas si'ils ont des chasseurs What a Face
pinch
Master Floodeur
pinch

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:21

Throwontax a écrit:
mactouze a écrit:
D'un autre coté, ce signifie ne pas disposer de ce groupe luttant avec tenacité qui explose de joie au micro quand une étape est franchie.

Tu m'étonnes ! Je suis sûr qu'ils n'ont pas explosé de joie quand ils ont cuisiné leur première saucisse de ravageur ou qu'ils ont pêché leur premier poisson au marécage de Zangar. Ils ne savent pas ce qui est bon ! Tu me dirais que la perspective de la première autruche niveau 70 les laisse de marbre que je ne serais qu'à moitié étonné ! rabbit

MDR xD
Contenu sponsorisé

millenium on fire Empty
MessageSujet: Re: millenium on fire   millenium on fire Empty

millenium on fire
Page 1 sur 1