| [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) | |
|
+14Slaynn Dazel Slakk mactouze Stoukass Zangdahr synaid Mulx Daodi delmuerte Toinozor Babucrogty SloOuB Meñeldil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meñeldil Grunt
Nombre de messages : 11 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 13:55 | |
| Bonjour à tous Pour commencer je m'présente, Meñeldil Paladine lvl 5 actuellement et jeune homme de 21 ans IRL, ami de Sloub ) Mon perso principal est un Palouf 50 spé Vindicte, ally sur Drek'Thar... L'alliance me branchait pas trop à la base, mais j'avais quelques connaissances IRL sur ce serveur, et pour mon premier perso (je ne joue que depuis mi-décembre) j'étais vraiment interessé par les Paladins car c'est ce que j'ai toujours fais dans mes mmorpg et c'est ce que je préfère jouer Les pressions de Sloub, de BC et de ces elfes de sang h2 ont été trop fortes et ont eu raisons de moi, puis je j'ai donc migrer sur votre joli serveur, qui en devient mon principal. Je suis assez motivé (et passioné ), énormément disponible, je ne bosse que de nuit le week end (Non, je ne me prostitues pas !)... J'espère que mon lvl ne sera pas trop handicapant (et pour moi et pour vous ) Sur ce, bon jeu ) A bientot | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:01 | |
| Salut Pourais tu nous expliquer les raisons qui t'ont pousser à monter un Paladin ? Que penses tu du Paladin et de son role ? Que va t'il apporter à la Horde ? Pourquoi es tu spe Vindicte ? (Attention ce n'est pas un reproche) | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:18 | |
| et pourquoi jouer une femme si t'es un mec ? aller +1.5 parceke t'es le pote de Sloub et -1 pour ton lvl (parceque tu aura le temps de repostuler quand tu sera plus haut lvl et que Orthanc parlait de faire un peu de ménage justement...) ca fait donc +0.5 | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:21 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Salut
Pourais tu nous expliquer les raisons qui t'ont pousser à monter un Paladin ?
Que penses tu du Paladin et de son role ? Que va t'il apporter à la Horde ?
Pourquoi es tu spe Vindicte ? (Attention ce n'est pas un reproche) Ce sont les côtés "polyvalent et autonome" du Paladin qui m'ont poussé à choisir cette classe, puis le paladin est quelqu'un de brave (en principe ^^) et ça me plait assez d'être brave :p Puis j'aime bien aussi ce mélange de sorts et de CaC Mais au commencement (ça remonte a des années avec les premiers mmorpg) les raisons étaient + dans le JDR, mais ce côté a un peu disparu.. En ce qui concerne le role du Paladin (en instances et compagnie tu parles je suppose) pour tout te dire je connais pas vraiment super bien la horde mais apparement le chaman s'en approche... ormis que le paladin a le droit à la plaque et quelques petites choses les diffèrent. Mais de ce que j'ai vécu, le paladin spé Vindicte DPS bien et a partir du lvl 40 est vraiment un bon tank Pour des instances en groupe de 5, le paladin peut très bien servir de healeur (à condition de pas aggro comme des porcs ^^) Quant à mon choix de spé vindicte, c'est juste une question de gout, je préfère tuer vite et en souffrant, que tuer lentement sans souffrir ^^ | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:24 | |
| - Meñeldil a écrit:
- Quant à mon choix de spé vindicte, c'est juste une question de gout, je préfère tuer vite et en souffrant, que tuer lentement sans souffrir ^^
J'aime bien cette phrase !! C'est très beau ! c'est de qui ? Moi je dis + 1 pour cette phrase si c'est de toi ! | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:25 | |
| Salut a toi peite pala,
Dis-moi, en quelques mots, es-tu interessé par le pve ? merci | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:27 | |
| Notre amis Del veut parler du PVE HL, c'est a dire les raid à 25. Je précise un malentendu est si vite arrivé ^^ | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 14:37 | |
| - daodi a écrit:
- Notre amis Del veut parler du PVE HL, c'est a dire les raid à 25. Je précise un malentendu est si vite arrivé ^^
Je vous cache pas que croiser le fer avec des ally ne me gene pas, au contraire Mais le pve en groupe me branche énormément, en fait, je n'aime pas vraiment queter seul, ça me lasse assez vite. Je préfère les instances et raid meme en pickup, mais entre guilde c'est tellement + agréable!! Alors je te répond OUIIIIIII | |
|
| |
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 15:05 | |
| - Meñeldil a écrit:
- daodi a écrit:
- Notre amis Del veut parler du PVE HL, c'est a dire les raid à 25. Je précise un malentendu est si vite arrivé ^^
Je vous cache pas que croiser le fer avec des ally ne me gene pas, au contraire Mais le pve en groupe me branche énormément, en fait, je n'aime pas vraiment queter seul, ça me lasse assez vite. Je préfère les instances et raid meme en pickup, mais entre guilde c'est tellement + agréable!! Alors je te répond OUIIIIIII Es tu conscient que jusqu'à present (on verra au lvl 70 avec les raids à 25 si les choses ont changé) le role du Pala en raid est d'etre un parfait assist heal, dispeller et une machine à buffer ? A la LS toutes les spes sont tolerés donc pas de raisons de s'inquieter mais vois tu un inconvenient à ce qu'on t'assigne un autre role que DPS plutot soutient et qu'on puisse preferer voir un WAR fury plutot le faire ? | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 15:15 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Es tu conscient que jusqu'à present (on verra au lvl 70 avec les raids à 25 si les choses ont changé) le role du Pala en raid est d'etre un parfait assist heal, dispeller et une machine à buffer ?
A la LS toutes les spes sont tolerés donc pas de raisons de s'inquieter mais vois tu un inconvenient à ce qu'on t'assigne un autre role que DPS plutot soutient et qu'on puisse preferer voir un WAR fury plutot le faire ? Ha ben non pas du tout, c'est quelque chose que tu acceptes en faisant un Palouf, je n'y vois aucun inconvéniant | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 15:18 | |
| yop dao ma question etait piegée en fait ... je voulais tester notre jeune pala sur ses connaissances en pve ( HL donc). Comme le dit tres justement babu ... d'ici le niveau 70 vont s'ouvrir de nouvelles instances a 25 ... et le pve demande du temps ( ce qu'il me semble tu as) et une "autre facon de jouer son perso en somme ... es-tu interessé par cette version du jeu ? tes connaissances en PVE se situent ou ? le pve n'ai pas les instances type sholo - HT ... en somme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 15:36 | |
| - Meñeldil a écrit:
- Babucrogty a écrit:
- Es tu conscient que jusqu'à present (on verra au lvl 70 avec les raids à 25 si les choses ont changé) le role du Pala en raid est d'etre un parfait assist heal, dispeller et une machine à buffer ?
A la LS toutes les spes sont tolerés donc pas de raisons de s'inquieter mais vois tu un inconvenient à ce qu'on t'assigne un autre role que DPS plutot soutient et qu'on puisse preferer voir un WAR fury plutot le faire ? Ha ben non pas du tout, c'est quelque chose que tu acceptes en faisant un Palouf, je n'y vois aucun inconvéniant Ben ça me semble bien alors. | |
|
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 16:04 | |
| Bon c'est un coupaing irl de Sloub. Meme si Sloub n'est pas notre membre le plus reluisant (Clan Campbell, mon dieu quel jeune con), on a toujours eu pour principe que copain irl = bienvenue. Accessoirement, je trouve notre paloufette tres bien, reponses precises et de bon ton a des questions non triviales. Autre bon point, notre ami a deja joue palouf (et dieu sait que c'est chiant) et il en redemande, donc paladin dans l'ame, avec sans doute une conscience de ce que doit faire un paladin en pve. Maintenant la vraie question qu'il faut se poser, c'est avec qui vas tu jouer ? Perso bas niveau, la plupart des gens vont etre interesses pr la decouverte du jeu 60-70, tu vas etre un peu tout seul..... D'autre part, tu n'as pas l'air d'etre un vrai nolife (ton main niveau 50), donc ca veut dire 3 ou 4 mois de galere avant de pouvoir vivre dans la guilde pleinement et de guerroyer avec les plus braves d'entre nous et surtout d'etre visible par les plus braves d'entre nous. Ce n'est pas du tout anodin, es tu sur de pouvoir tenir face a une solitude qui n'est pas le fondement d'un mmorpg ? Pour continuer sur cette question loin d'etre accessoire, tu vas te faire toutes les instances en pickup avec des groupes du genre : 4 paladins et un autre. Comment l'entrevois tu ? Bref, tu as tout mon soutien, mais je trouverais triste que tu sois decourage par la phase de pex qui va prendre du temps. Slouby sera la pour te rush une instance ou deux, mais il ne sera pas forcement la pendant 3 mois jour et nuit. D'autres membres de la guilde seront evidemment prets a te filer un coup de main de temps en temps, mais faut aussi comprendre que tu ne seras pas seul a avoir une phase de pex en vue (60-70) et donc que l'"entraide" (entre guillemets parce que je n'aime pas ce terme), risque de ne pas etre constamment presente. Allez cher ami, raconte moi comment tu vois ca | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 16:53 | |
| Sans être un nolife (je refuse de l'être ), j'ai beaucoup de temps dispo Mon main est lvl 50, mais je ne joue que depuis le 24 Décembre pour être précis Quant a la solitude, je l'ai affronté avec mon ally, c'est vrai que c'est pesant et lassant, mais quand il le faut... Et mon interet d'être guildé, n'est pas de vous demander de me rusher ou m'aider, mais de vous rejoindre au lvl 60-70 pour pouvoir faire des instances avec vous | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 19:16 | |
| T'as monté un palouf lvl50 en 1 mois? Oo'
edit : 3 semaines?? Oo'' | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 19:48 | |
| Vui, a partir du lvl 33-34 j'ai + trop queter, j'ai fais du mona intensif jusqu'au 42 (XP en masse + loot écarlate sympa et rapporte pas mal, et 2 armes sympas), et après du Ulda | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 21:15 | |
| - Zangdahr a écrit:
- C'est une Ganja Pala ?
Spé Skunk même =) | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 22:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 22:40 | |
| Tiens, un copain de Sloub qui écrit (presque) en français.
Vas-tu beaucoup cybersex avec ta palapouffe?
Pourquoi avoir choisi ce nom ridicule alors que palatete ou palapooffe étaient dispos? | |
|
| |
Meñeldil Grunt
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Mer 17 Jan 2007 - 23:54 | |
| - Stoukass a écrit:
- Tiens, un copain de Sloub qui écrit (presque) en français.
Vas-tu beaucoup cybersex avec ta palapouffe?
Pourquoi avoir choisi ce nom ridicule alors que palatete ou palapooffe étaient dispos? Le francais est ma passion, un peu comme Bernard Pivot, je fais toujours ma petite dictée devant mon écran!! Pour le cybersex je réalise des strip, tabledance, moyennant quelques PO! Pour être franc avec toi "Paladine" était déjà pris j'étais num37 alors j'ai pas su quoi prendre, et j'ai trouvé Meñeldil dans un vieux Tolkien ^^ | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Jeu 18 Jan 2007 - 1:40 | |
| m'a l'air bien ce petit gars
Perso reponse de qualité et ami IRL d'un tenancier de bar LS donc +1
C'est avis purement subjectif ...parceque je le vaut bien.
Sinon tu as pas link ton stuff ..c quoi ta RF ...quoi ca sert plus ? /° | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) Jeu 18 Jan 2007 - 1:41 | |
| Pote de Sloub, on va dire que c'est du bon... ou pas. Nan oui, mine de rien, c'est un point positif Ecrit très correctement, encore un point positif (oui je m'amuse à paraphraser l'usage bêtement chiffré des soutiens aux candidatures). Un minimum de références littéraires (et Tolkien il roxx §§§), toujours du positif. Etc., etc., ça me semble du tout bon, tant qu'il ne fait pas d'overdose de THC pendant un raid Je m'autoriserai donc à encourager notre premier apply de palouf en lui signifiant mon plaisir à la lecture de sa jolie candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) | |
| |
|
| |
| [annulé]Meñeldil, jeune elfette :o) | |
|