De Shylah (j'ai la flemme de délog Veha)
*verse une larme d'émotion*
Ca fait tout bizarre aussi
En même temps, on a tellment de boulot avec l'ancien appart, pour le rendre présentable pour l'agence, qu'on est crevés... J'ai la plante des pieds en feu à force de rester debout lol... En gros, depuis samedi, quand on dormait pas, c'était cartons, cartons, cartons. Et depuis mardi, jour où les déménageurs se sont ENFIN décidés à passer, c'est nettoyage, netoyage, nettoyage...
En parlant déménageurs, normalement ils devaient passer lundi début d'aprem, on avait du retard sur l'emballage, on s'est levés à 7 heures pour se remettre dedans, tout ça pour apprendre à 15H que le déménagement en lui-même n'aurait lieu que le mardi, et qu'en fait le lundi y'a juste un mec qui devait passer vers 16H30 pour emballer une grosse partie des meubles, vaisselle, ce qui n'était pas à notre charge point de vue emballage quoi... Donc, 15H apprenant ça, on décide de se choper un McDo vite fait, et vala qu'on sfait arrêter par les flics au retour pour défaut de contrôle technique --> retrait de carte grise... Ca annonçait bien cte semaine de pur malade quoi...
Ah si ! Bonne nouvelle, on s'est trouvé un super appareil photo numérique pour vous envoyer de zolis paysages de là-bas
Bon, allez, *mode ma life off* des pm auraient ptêt été plus appropriés mais bon au moins comme ça, personne ne peut dire qu'il n'a pas de nouvelles heiiiiin
Bah j'espère qu'on va pouvoir passer plus souvent paske pitit 1) ça voudra dire qu'on aura pu se poser un peu ; 2) les gens de la guilde me manque (même ceux dont l'hygiène laissent à désirer, cf trucs tout vert dont l'odeur agresse les narines à 10 bornes... d'ailleurs, comment un orc peut-il complètement être furtif... juste à l'atmosphère, l'ennemi se doute déjà de quelquechose...
)
Pluche tous