|
|
Auteur | Message |
---|
Mikado Vieux pas Sage de La Légion
| Sujet: avatar Mikado Ven 10 Juin 2005 - 17:05 | |
| J'ai enfin compris comment reduire pour integrer un avatar, Voila, j'ai pas honte, et en verité je vous le dis, c'est effectivemment moi là. Comme quoi faites gaffe si vous etes trop intoxiqué a WOW vous finirez comme ca | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: avatar Mikado Ven 10 Juin 2005 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: avatar Mikado Sam 11 Juin 2005 - 18:23 | |
| Je suis solidaire donc j'ai mis mon avatar à jour sous un angle ou l'on peu m'apercevoir certains week-end en publique...
C'est pas moi qui vais te jetter la première pierre...
Dernière édition par le Lun 13 Juin 2005 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Kitor Sergent-chef
| Sujet: Re: avatar Mikado Lun 13 Juin 2005 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Talianiz Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: avatar Mikado Lun 13 Juin 2005 - 10:44 | |
| Ils sont de plus en plus gros vos avatars, faudrait limité à 150x150 pixels par exemple ;) En tout cas chapeau bas pour ces magnifiques "costumes" Rassurez moi c'étais pour aller à un bal masqué ou une soirée déguisée ? Vous allez pas acheter le pain dans cette tenue quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Mikado Lun 13 Juin 2005 - 13:27 | |
| mdr, non c'etait pour un tournage sur Paris. Mikado dans le role du sergent au procés d'inquisition d'une faiseuse d'anges (avorteuse) en 1300 et quelques | |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: avatar Mikado Lun 13 Juin 2005 - 17:29 | |
| Avatar acctuel en 103 x 106 (ne se sent guère concerné), mais j'aurais même tendance à dire qu'à terme il faudrait en limiter le format grace au forum carrément.
Merci pour ton profond gout estethique Talianiz, mais non ce n'est ni bal costumé ni soirée déguisée j'ai bien peur ^^ Si jamais une animation médiévale se déroule près de chez toi un jour avec une certaine troupe, tu me verras peut être manié les armes ;-) Je ne me souviens pas avoir acheter de pain en armure (simplement parce que conduire avec relève du suicide), mais il m'est arrivé d'aller faire les courses en urgences dans un hyper en tabard et cotte de mailles, au plus grand désarois des vigiles.
A part ça je vie avec mon époque quand même hein, j'arrive même à tapé avec plus de deux doigts sur un clavier ;-p | |
|
| |
Talianiz Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: avatar Mikado Lun 13 Juin 2005 - 18:32 | |
| - Mack a écrit:
- A part ça je vie avec mon époque quand même hein, j'arrive même à tapé avec plus de deux doigts sur un clavier ;-p
Mais ça doit être pas très pratique quand même de taper avec des gants en mailles ou plate. Et puis ça doit faire du bruit car moi j'appuie avec mes petites doigts sur les touches, je tappe pas dessus | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: avatar Mikado Mar 14 Juin 2005 - 5:39 | |
| On essaye d'être gentil avec les animaux mais imanquablement ils finissent par mordre... Tant pis le véto a été formel à ce sujet Warsong ===========> Euthanasie ___________________________________________________________________________________________________________ Sauver la forêt... bouffer les castors !! Sauver la morale... tanner un orc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar Mikado | |
| |
|
| |
|