| [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) | |
|
+10Stoukass Orthanc Akhsny Dazel Aspic \ Hésox Karhak Necro Amano Timetear Shargass 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shargass Eclaireur
| Sujet: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Sam 2 Déc 2006 - 19:28 | |
| Bha voila apres petite discution avec un off de votre guilde a qui ( je m'escuse ) a oublier le pseudo :p ^^ et une analyse des forum de votre guilde qui ma plutot plus , je fait un ptit apply ***Mon perso*** Nom : Gass Prénom : Shar Activité dans la vie : Tueur d'ally Niveau : 60 ( la classe ) Classe : Druide Template : 13 / 31 / 7 Spect ferale Stuff : Grade 8 + oeil de rend + exalté partout Métier : Chaumeur pr le moment ( je savais pas quoi lui prendre comme metier alors jlui ai rien prix :p juste depeceur (300) ) Acces : Mc , Bwl et Onni jsui entrain de la faire met ses vrai qu'elle est longue ^^ ***Moi*** Nom : heyhey ;) Prénom : Mickael Age : 18 Experience MMORPG : Diablo2 et Wow Mais je gere bien wow now ! Jour et heure de disponibilité : Tout sauf le vendredi soir et samedi soir ( et encore des fois le samedi jsui OP ) ***Mes rerolls*** Alors Mon premier perso fut un " Chasseur troll 60 " sur le serveur " eitrigg " Apres j'ai monter a peu pret tout les classe ( hordeuse ) au lvl 40 sur different serveur ! Et la je monte mon mage qui est lvl 45 sur ner zul aussi ***Parcourt dans le jeu*** Je ne connait pas trop de membre de votre guilde :s mais bon je compte bien en connetre objectif dans wow : Hum prendre du plaisir a jouer et jouer avec des personne bien ; avancé tout en rigolant et rigoler tout en avancan ^^ Ancienne guilde : Sur se serve y a que la guilde : Tempete qui est une guilde irl autrement je voulai pa d'autre guilde Donc on a deguilder car certain son retourné sur leur reroll d'otre joue moin etc ... Se qui ma poussé a aller cher vous : jpeu pa donné de réponsse je vous connait pas :s mais vous m'avé l'air bien cool ainsi qu'organisé ... Voila je demande qu'a avoir une periode d'essaye ou vous pourer me juger et ou je pourrai vous juger Et faire un bilan a la fin ***La parole*** Je prete serment devant les MJ " d'accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS " ***Blague*** Pour la blague on s'en ferra sur TS surement car la apres 20 minute d'ecrit j'ai un peu mal au doigt MDR Voila a tt' soyer pa decu jvou en ferrer ;) / ... / | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Sam 2 Déc 2006 - 20:03 | |
| Orthographe super rude là | |
|
| |
Amano Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud-ouest ( Pau ) Points : 52 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Sam 2 Déc 2006 - 20:12 | |
| -1 orthographe laisse à désirer, ça sent pas la candidature sérieuse. | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Sam 2 Déc 2006 - 20:16 | |
| pas grave ca un correcteur d'ortho pour noyelle sinon +1 pour le druide que tu es afin de soulager nos MT | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Sam 2 Déc 2006 - 20:36 | |
| Avec un petit effort d'expression écrite je dis +1 | |
|
| |
Shargass Eclaireur
| Sujet: Mon recrutement Sam 2 Déc 2006 - 21:32 | |
| Je ne suis peu etre pas fort en orthographe mais jsui serieu et bon joueur pi on passe la plus part du temps sur TS Enfin voila j'espere avoir un avis favorable | |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr) Points : 444 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Sam 2 Déc 2006 - 22:29 | |
| L officier ca dois etre moi ! Il a passé une annonce aujourd' hui et manquant de druide je lui est conseillés de venir faire un tour chez nous et de postuler si les objectifs de la Légion sauvage lui convenai afin de tenter sa chance. Donc pour ma part un + 1 | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Sam 2 Déc 2006 - 23:50 | |
| Salut, +1 personne sait écrire de toute façon.. (euh sauf Mandareen ! ) | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 0:09 | |
| - Shargass a écrit:
- apres 20 minute d'ecrit j'ai un peu mal au doigt MDR /
Voila pourquoi il préfère TS, pasque 20 minutes pour écrice ça, avec un seul doigt, tu m'etonnes qu'il préfère parler ^^ Bah un nounours en plus, on dirait pas non, tant que tu es sérieux et jovial, mais ça, les offs le décideront, alors pour ma part un +0,5, m'a l'air bien sympa la peluche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 5:28 | |
| Vi y'a TS, mais on ne passe pas notre vie dessus. D'ailleurs tu trouveras parfois du monde en ligne et personne sur TS... D'où la réflexion de certain concernant ton orthographe.
Petite question concernant tes reroll : que compte tu en faire ? Sont-ils guildés ? | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 13:01 | |
| S'il n'a pas envie de repse heal rien ne l'y oblige ne pas oublier ca.
Chacun est libre de jouer son perso comme il l'entend je crois c'est un truc dans la charte trop la flemme de chercher. | |
|
| |
Shargass Eclaireur
| Sujet: Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 20:07 | |
| - Stoukass a écrit:
- Tu respé heal quand?
Je ne compte pas respect heal Mais avec BC mon template serra un peu plus heal donc pr certain moment je pourrai m'adapter au cituation de heal . Mes reroll sont la pour me diversifié et ne pas me lassé de mon druide et je sait pas se que je vai en faire mais la plupart ne sont pas sur se serveur et donc pas guilder . Jpeu pa tout gerer a la fois il sont juste la pour divertire mon jeu quand j'ai rien a faire avec mon druide . Voila | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 20:28 | |
| tu as un chasseur qui te permet de pvp, pourquoi ne pas te rendre utile en pve?
As-tu une résistance élevée au taunt? | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Dim 3 Déc 2006 - 23:48 | |
| pk respe heal ? si il se fait plaisir en feral ou est le soucis +1 | |
|
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Lun 4 Déc 2006 - 2:11 | |
| Un petit effort d'orthographe est apprecie. C'est un manque de respect je trouve.
Maintenant on a besoin de druides motives et sympa (ce que tu sembles etre) donc +0.5. | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Lun 4 Déc 2006 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Lun 4 Déc 2006 - 2:55 | |
| | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) Mar 5 Déc 2006 - 2:33 | |
| hello Shargass,
Nous sommes désolés mais nous n'avons pas retenu ta candidature.
Bonne chance pour ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) | |
| |
|
| |
| [refusé] Demande de Recrut ( Druide Ferale ) | |
|