Quang Seigneur de guerre
| Sujet: Re: ... Jeu 30 Nov 2006 - 20:51 | |
| J'vais te répondre en sms puisqu'on est "limité" d'après toi : [piquage d'yeux] jvoi ton com dan le fofo raids hl ki parl du down de ta guild. jle déplasse logikemen dan inklassables jusk'ici tout va bi1. pui tu balance un paV genre tu ve aidé ta 2e guild. C kool mé moi j'm'en foutai stout, g juste déplassé ton post, ct pa une kestion de volonté kom tu m'as dit voila gg ciao lol. et le smiley d'usage : | |
|
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: ... Jeu 30 Nov 2006 - 20:52 | |
| | |
|
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 30 Nov 2006 - 20:55 | |
| - Seng a écrit:
- c'est gentil à toi mais je m'aperçois que je ne suis pas la bienvenue chez vous.
Donc je pense ne pas avoir ma place dans la guilde.
J'ai voulu vous aider à ma manière, en intervenant suivant mes experiences et en cherchant à vous encourager en vous montrant ce qu'il est possible de faire quand on s'en donne les moyens.
Resultat, je me fais flammer à chaque fois par des gens qui n'y voient peut etre que pretention ou vantardise...c'est dommage d'etre si limité.
++ Je comprend ça a été un peu loin mais d'un autre coté tu arrive et tu dit qu'avec un bon raid qui fait ce qu'il faut, on arrive bien. En clair nous nous y arrivons pas car nous ne faisons pas le nécessaire, alors je comprend pourquoi certains le prenne mal. Je sais bien que tu as écrit un encouragement mais certains l'on sentit comme si tu venais nous narguer. Après si tu crois que tu te fais toujours flammer, c'est ton opinion | |
|