| La litanie du lundi | |
|
+5vehala pinch Trofine Shârgkall Orthanc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Jeu 12 Mai 2005 - 15:54 | |
| Du flood, du flood !! C'est vite dit...Je constate plutôt un échange des connaissances etymologiques inter facton, qui pourrait s'apparenter à une étude sociologique en vue d'une future intégration au sein d'une communauté micro indépendante de....oui ?? La sortie ? Bah c'est au fond à droite...pourquoi ? Ha... Je dois la prendre....Heu....je passe a la compta ? non même pas !!! Grrrrr Personelement comme j'ai pas beaucoup l'occasion de vous saouler dans le jeu je me rattrape ici ^^ PS : Ce soir j'entrevois la lumière d'un espoir pour me connecter....suivre la lumière... !! | |
|
| |
Kitor Sergent-chef
| Sujet: Re: La litanie du lundi Jeu 12 Mai 2005 - 17:18 | |
| Hé hop, un syn flood sur l'adresse Mac et on lui plante son micro Bon, je C C technique et C nul mais bon | |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Jeu 12 Mai 2005 - 17:59 | |
| Mais quel bandes de bras cassés Hum, j'ai hate de voir le massacre Je sais pas qui est dispo sur TS mais j'irais bien faire une petite visite de présentation histoire de vous montrer ce que c'est du flood audio a la Philippe Risoli | |
|
| |
Kitor Sergent-chef
| Sujet: Re: La litanie du lundi Ven 13 Mai 2005 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Ven 13 Mai 2005 - 11:01 | |
| je suis exploser de rire... Hum bon pour répondre au tas de posts qui veulent rien dire au dessus, je FLOOD pas je répond à la provocation c'est tout Et puis m.... que celui qui n'a jamais flooder lance la première pierre... Nan pas taper pas taaaaaaaaaaaapeeeeeeeeeeeerr !!! | |
|
| |
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 16 Mai 2005 - 10:08 | |
| Tu l'as demandé te voila executé !! Mange moi CA I AM ZUMO AND MY KINGDOM IS YOUR DOOM...and my tailor is rich and i love baby one more time...Oops i did it again...Sunday Bloody Sunday...hum...ca se voit un peu Je sais je suis pas objectif | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 16 Mai 2005 - 10:16 | |
| C'est Lundi, jour normalement férié, mais voilà, paraît qu'il faut bosser pour les vieux !!?? C'est dingue ça!! Je croyais déjà le faire !!?? C'est pas nos salaires qui servent aux retraites ? => pas intérêt à faire chier les vieux aujourd'hui !!! | |
|
| |
Zumo Père Créateur
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 16 Mai 2005 - 10:21 | |
| Voila je suis dans l'immeuble de ma boite et il n'y a que mon bureau qui est ouvert....Je croise un vieux je vais lui faire chaud à la joue !!! La bonne nouvelle ? je bosse le Lundi y'en a pas....même si je finis a 16h30 y'en a pas | |
|
| |
Kitor Sergent-chef
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 16 Mai 2005 - 11:55 | |
| Moi comme vous, je bosse, du moins je suis au travail Mais je l’ai toujours dis : « les vieux, il faut les tuer à la naissance » | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 16 Mai 2005 - 12:09 | |
| Ma foi, voici un lundi qui commence sur les chapeaux de roues et je vais donc me joindre à ce flood pour vous raconter mes déboires.
Tout commence par une nuit de dimanche à lundi qui se révela fort courte.
Ou plutôt, chronologiquement, tout commenca dimanche a 20h50 (je vous l'accorde, je déroge ici au sujet, vu qu'il ne s'agit pas de la litanie du dimanche).
20h50 : je trouve un premier groupe au départ pour stratholme. Groupe monoclasse, auquel l ne manque qu'un guerrier 60. Et manque de bol, il y a un raid sur Azuregos en Azshaara et aucun guerrier ne répond à l'appel.
21h30 : disband du groupe.
21h40 : formation d'un nouveau groupe monoclasse, cette fois à destination de Scholomance.
21h50 : entrée à Scholomance.
Le raid se déroule fort bien et les loots pleuvent à foison : 12 items bleus, 1 robe épique, beaucoup de pierres du fléau des corrupteurs (vertes), beaucoup d'essences de non-morts. Mais avec ma chance légendaire aux dés, je repars avec : 3 items gris.
00h30 : fin de Scholomance, la team étant efficace et sympathique, nous décidons d'enchainer avec stratholme.
00h45 : entrée à Stratholme.
Le raid se déroulefort bien et les loots pleuvent à foison : 10 items bleus, 1 épée épique, beaucoup de pierres du fléau des corrupteurs (vertes), beaucoup d'essences de non-morts. Mais avec ma chance légendaire aux dés je repars avec: une robe verte et la clé de la ville (qui ne sert a rien vu que ce raid se fait toujours avec un rogue qui peut crochetter).
03h00 : fin du raid, connection sur le serveur test.
04H00 : aprés 1200 personnes en file d'attente pour se connecter, un joli message : "serveur monde arrêtté".
04h10 : dodo.
07h00 : debout dare dare, c'est le jour de mes épreuves annuelles de sport (endurance et VAMEVAL).
07h50 : "allllerrrrrr shylah, viteeeeeee, je suis à la bourrreeeeee, c'est à 08h30 et c'est a 20 bornesssssssss".
08h25 : arrivée sur place et personne autours du stade.
08h35 : téléphone au bureau "Allo Nath ?....euh ouais c'est XXXXX, dis donc je suis au stade là et y'a personne....tu me rappelles ?"
08h45 : Nath me rappelle "C'était lundi dernier les épreuves de sport !"
... | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 16 Mai 2005 - 12:19 | |
| haaaa respect, TOI t'es le chef de CE lundi.. tu es notre chef de la loose à tous et notre dieu de la mauvais nouvelle !!! ça devrait te remonter le moral ça nan ? Nannn Veha, éloigne toi de cette fenêtre de suite !!! | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 16 Mai 2005 - 14:03 | |
| Ah Vehala nous donne une belle leçon d'humilité, incontestable victoire pour ce lundi noir...
Pendant ce temps la j'avale la dernière aspirine disponible dans la pharmacie, alors que l'alarme "intrusion" continue de beugler depuis mon arrivée ce matin... Le téléphone sonne, les clients affluent, les techniciens de l'assistance pour cette alarme sont visiblement tous en RTT... l'intranet est en rideau et le responsable de maintenance est injoignable "bizzarement".
Résultat demain il faudra négocier avec de pauvres "employés" qu'il se tapent des heures supps à foison pour pouvoir saisir tous les dossiers papiers crées aujourd'hui.
La journée de solidarité semble une grande réussite et ma question demeure : L'argent de cette vignette automobile que certains d'entre nous ont payés tant et tant d'années, dont pas un centimes n'à été attribuer à cette cause, OU EST IL ?
Que celui qui à tapé dans la caisse se dénonce !!!
Pour ma part je croit que par contestation je vais foutre de coter tous les dossiers qui concernent les gens de plus de 60 ans (jusqu'à demain). | |
|
| |
Zumo Père Créateur
| Sujet: Re: La litanie du lundi Mar 17 Mai 2005 - 10:20 | |
| C'est la luuuuuteuuuuh finaleuuuuuh !!! Idem : en représaille pour cette journée de solidarité au portefeuille de nos chèrs dirigeants je décide de supprimer tous les avoirs de tous mes clients ayant pour année de naissance 45 et moins.... La douce vengeance des services bancaires | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: La litanie du lundi Mar 17 Mai 2005 - 19:17 | |
| Au secours... j'voyais pas les choses comme ça... Mais la tu me cherches alors tant pis assumes en donc les conséquences : C'est la lutte finale !!(Précision importante : Je ne fais pas de politique sur les forums, il s'agit d'humour et pas de prise de partie ou de mise en avant d'étiquette) | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 23 Mai 2005 - 7:52 | |
| Hum un lundi sur les chapeaux de roues, deux tours a Stratholme ----> Sortie vers les 3 heures du matin ---> Dodo ----> lever il est 6h50 La je touche le fond, pour reprendre l'expression d'un collègue d'aventure de Strat ce soir : le décor et mon état de demain au taf me font penser à un Zombie sous acide.... alors rien que pour les petites oreilles d'Orthanc fallait que je mette ça en musique je sait qu'il à adorer celle de la semaine dernière... Une journée de zombie(Attention c'est du douzième degrer) Auto Edit : Oups dsl, lien proteger suffit de cliquer sur musique puis les remixs et enfin tout en bas sur Frédéric Chopin dans le stream de votre choix ^^ encore navréSinon je souhaite bien évidement un bon début de semaine à tous ;-)
Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kitor Sergent-chef
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 23 Mai 2005 - 9:39 | |
| Super ton lien -> 403 - Accès Interdit / Forbidden Access
Bonne semaine aussi à toi Mack la menace !
Et aux autres aussi bien sur
@ Plus
Kitor | |
|
| |
Kitor Sergent-chef
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 23 Mai 2005 - 12:01 | |
| Mack, je t'ai trouvé un super Casque (ette) personnalisé à ton effigie http://www.capitate.co.uk/Mack.htmLes caractéristiques : Casque de plate en cuir de maille, Intelligence – 50, Force + 0,05, Anti soleil, Anti pluie, Colories au choix. Génial non Tu le trouveras dans toutes les bonnes pharmacies ! @ Plus Kitor | |
|
| |
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 23 Mai 2005 - 14:10 | |
| vivement un IRL avec Mack, je vous promets que je lui offre Merci pour la musique Mack, je l'écouterais ce soir (pas de son au boulot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 23 Mai 2005 - 18:44 | |
| Sur ce, je vais passer chercher Trofine au boulot et à plus tard. Et oui, mon lundi est fini, j'ai décidé d'avoir un Lundi type "fonctionnaire" avec arrêt du travail à 17h45... ha nan pardon 17h46 (y'a la minute de plus par jour pour les SNCF ) Nan, nan pas taper, pas taper ... | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: La litanie du lundi Mar 24 Mai 2005 - 6:59 | |
| Si justement taper et j'ai tout ce qu'il faut pour ça (ie: un compte de l'autre coter) et je n'hésiterai pas. Pour les casquettes ----> MdR aussi étrange que ca paraisse personne ne m'en a encore offert Ceci dit bon, voila Kitten tu m'a démasqué moi et ma casquette aux stats bof bof... N'empêche que je touche 200 Po sur chaque vente et que mon nom fait vendre.... haaaaaaaa le capitalisme parfois ça à quand même du bon... *s'allume son havane, se sert un pur malt et....... EXPLOSE DE RIRE!!* | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: La litanie du lundi Lun 30 Mai 2005 - 5:32 | |
| Et voila le terrible, le redouté lundi de retour : Ce matin je suis sur le pont tôt... et pas du tout du tout motiver... Alors dans ces moments la on ressort les "vieux classiques ": Tout en se disant "c'est pas faux" Tu sais que tu vis en l'an 2005 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans la liste 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste. Une petite dernière que je vous propose au sujets des lundi vendredi et autres jours de la semaine ca met le sourire au moins : Click iciJ'attend la suite qui devait être la hier mais bon ^^ En attendant Bonne semaine à tous ;-)) | |
|
| |
Trofine Mascotte en chef
Nombre de messages : 776 Localisation : Paris Points : 5 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: La litanie du lundi Mar 31 Mai 2005 - 18:55 | |
| Mack, je t'aime pas
[edite Orthanc] Nan mais ho! là... c'est pas que je suis jaloux mais bon, j'ai préféré modifier ton poste pour éviter de choquer la sensibilité des "plus" jeunes | |
|
| |
Zumo Père Créateur
| Sujet: Re: La litanie du lundi Mer 1 Juin 2005 - 10:06 | |
| Tu les vois ou les "plus jeunes" ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La litanie du lundi | |
| |
|
| |
| La litanie du lundi | |
|