Ouah le légion sauvage qui ouvre son recrutement à des chasseurs..
inespere ...
perso:
- Nimh, orque hunt
- level 60
- son template: change souvent en fait... pour les instances c vrai que 31 en spe precision (0/31/20) est utile au groupe...mais vu que je suis non guildé et que monter un groupe viable en pick up relève parfois de l'exploit certains soir, la beat master (32/19/0) reste mon template prefere pour se balader tranquile et farmer à l'aise... et puis mon raptor, je l'aime (il vient des lams), il est utile pour reprendre l'aggro sur les add qui font chier les heals en instances (etonnament je maitrise parfaitement l'utilisation d'intimidation mais gere pas du tout fleche de dispersion). en gros je m'adapte aux besoins, ai quand meme compris qu'en very HL, le pet devient useless et que faudra que je rechange vers spe survie/precision. SI vous avez des conseils suis toute ouie!!
- ses accès ...c'est la que le bas blesse, rapport au fait que j'ai monter mon perso sans etre guildé... ai acces MC, et suis en cours pour Onyxia...je parle meme pas de BWL (je confonds peut etre mais ca n'est certains objet à fournir dont la quantite varie avec la reputation ???)
- ses métiers: mineur (287) ingénieur gobelin(300), premier soins(300) avec les niveaux de compétence
- son stuff : ai presque plus que du bleus...suis loin du T0 belluaire, plutot des pieces looter a droite a gauche à scholomance, strat baron
les rerolls/personnages secondaires :
Tijuana, taurenne(??) druide par ce que c'est excellent comme classe..on peut tout faire!!
je le monte en meme temps qu'un reroll guerrier de mon frere...donc pour l'instant il est plutot spe heal... il porte meme du tissu pour augmenter l'intelligence.. ca entraine le frero a tenir son aggro s'il veut pas wipe
En ce qui te concerne :
- ton âge: 26 dans 2mois
- ton expérience des MMORPG: WOW est ma premiere fois ;D, ai essayer aussi Guild War mais bien que plus beau, l'humour et l'interface de WOW est unique.
- tes jours et heures de disponibilité : dispo les jours cités dans le post, le dimanche peut etre avec parfois des reserves (rapport a la nana: eh oui on a pas tous la chance que nos nanas soient accro a WOW)
Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
- les membres de la LS que tu connais, : ai fait parti de la guilde en fait... en son temps ..avais un chaman du nom de Nimm... ya encore certains poste de mois sur votre forum.. connaissais les "anciens" Orthanc and co et ai fait certaines instances avec eux (avant qu'ils n'accelerent la montee de leur perso au level 60.. ai pas pu suivre le rythme)
Ai fait la connerie d'initier mon frere a WOW et au final lui ai file mon compte (il jouait quand j'etais pas la et avant monter tres vite un demo ) et en ai racheter un autre.. a ce moment la les zones bas level etait deja un peu desertes donc pas facile de jouer souvent avec les memes former un groupe/guilde performant.
- tes objectifs dans WoW : jouer!!!! que ce soit en faisant du pvp ou du pve, j'ai pas explorer encore toutes les instances et ai encore le plaisir de les decouvrir ainsi que les boss monstrueux (la bete d'ubrs) et certaines techniques fandardes pour les battre (tech du hunt sur Drakki).
- tes anciennes guildes : n'ai rejoint en son temps qu'une guilde serieuse: la meute de Hyenna.. mais bon c'était parce que mon frere en fait parti, pour jouer avec lui. le blem était que deja full hunt, j'avais peu de place dans les raids et me suis deguilde de moi meme avant d'arreter le jeu pendant 2mois un peu ecoeure a l'epoque par l'ambiance sur Nerzul et le fait que le level 60 atteint, mais sans groupe pour jouer, dur dur de s'amuser (farmer dans les zones accessibles a tous) est pas le truc qui m'eclate le plus.
J'ai retrouve plaisir a jouer puisque mon frere s'occupe pas mal d'un reroll voleur 57 et qu'il refait ainsi toutes les instances, et j'ai ainsi l'occasion de les faire avec lui
- ce qui t'a poussé à choisir la LS:guilde qui m'a laisse un bon souvenir, loin des "go pve noob" et autres "tu sais pas jouer"
Ensuite bah le 16 janvier prochain, ca va etre de la balle, et encore plus si je peux me balader dans l'outreterre avec des gens sympas.. les futurs donjons attendent et veux pas etre encore le dernier à y entrer.
Règles énoncés dans la charte de la LS acceptés!!
petite blagounette pour finir ..puisque vous etes demandeur.
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12) Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi
Sincèrement, l'Archevêque.
PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."