La Légion Sauvage
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La Légion Sauvage

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Daodi
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Daodi
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MessageSujet: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:29

Et voilou les nouveautés du patch qui ne s'appelera pas 1.13.

Citation :
Outil d’interface de recherche de groupe

Un nouvel outil de recherche de groupe, destiné à aider les joueurs à trouver des groupes pour les donjons instanciés et les quêtes, est maintenant disponible. Cette interface offre aux joueurs la possibilité d’être ajoutés à un pool de joueurs qui recherchent également un groupe, dans le but d’accélérer le processus. De plus, les joueurs pourront chercher des membres supplémentaires quand ils ont déjà un groupe et cherchent simplement d’autres joueurs. Pour une vue d’ensemble de cette nouvelle interface, veuillez prendre un moment pour lire notre aperçu complet sur la Recherche de groupe.

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/lookingforgroup.html



Général


Tous les personnages vont être crédités de leurs points de talents et auront accès à leurs nouveaux arbres de talents, y compris les nouveaux talents à 41 points. Plusieurs nouvelles techniques ont également été ajoutées pour chaque classe.
Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
Les sorts de bas niveaux lancés par des personnages de hauts niveaux ne recevront plus qu’une partie des bonus de soins et de dégâts des sorts.
Les sorts de soins ou de dégâts sur la durée et les sorts canalisés ont été rééquilibrés pour recevoir un pourcentage approprié (plus élevé) des bonus de soins et de dégâts des sorts.
Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération sur la même cible).
Introduction de la « Résilience », une nouvelle propriété des objets. La résilience diminue les probabilités de subir des coups critiques, et réduit la quantité de dégâts subis en cas de coups critiques.
Les compétences d’armes ont maintenant les effets suivants :
Les compétences d’armes ne réduisent plus le pourcentage de dégâts perdus en cas d’éraflure.
Les personnages gagneront 0,1% de score de coup critique contre les monstres par niveau de compétence d’arme supérieur à celui de l’adversaire.

En cas de lancement d’une amélioration sur une cible de faible niveau, le niveau approprié de l’amélioration sera automatiquement appliqué.
Les effets de contrôle des foules en JcJ sont limités à 12 secondes au lieu de leurs durées complètes, et avec une chance de résistance immédiate.
Les personnages sous l’influence d’un Contrôle mental ou de la Coiffe de contrôle mental gnome ne perdent plus de points de faction.


JcJ


Refonte du système d’honneur
Remise à zéro des totaux de points d’honneur.
Les personnages peuvent afficher leur plus haut titre jamais atteint (accessible dans la feuille de personnage).
Les points d’honneur gagnés chaque jour peuvent maintenant être dépensés comme une forme de monnaie. Consultez l’onglet JcJ de votre feuille de personnage pour afficher les informations sur votre honneur.
Les récompenses de JcJ ne sont plus uniques.
Les marques d’honneur gagnées sur les champs de bataille ne sont plus échangeables pour de la réputation ou de l’honneur. On les utilise maintenant en plus des points d’honneur pour acheter des récompenses.
Deux nouvelles arènes sont ouvertes avec trois modes de jeu différents.
Matchs 2c2, 3c3 ou 5c5
Les personnages peuvent accéder aux files d’attente via les PNJ gobelins à Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge), Orgrimmar, Fossoyeuse (Undercity) et Gadgetzan





Chamans

Les chamans avec la spécialisation des talents appropriée peuvent maintenant porter des armes à une main dans chaque main. Les armes en main droite et gauche peuvent toutes deux être affectées par les améliorations d’armes personnelles telles que Furie-des-vents.
La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un bonus net à la puissance d’attaque.
Les enchantements Arme Furie-des-vents et Arme Croque-roc ne bénéficient qu’à l’arme qui a reçu l’enchantement.

Chasseurs

Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du rayon de combat en mêlée quand il combat la cible.
1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance d’attaque à distance.
Tir automatique est à présent remis à zéro lorsqu’on lance Visée.

Démonistes

La portée de sorts « Drain de vie » et « Drain de mana » a été augmentée.
Druides

Le talent « Prompte guérison » comprend à présent le bonus aux soins des talents « Récupération améliorée » et « Récupération surpuissante ».
Guerriers

La génération de points de rage due aux dégâts infligés a été normalisée.
Tous les gains en rage font l’objet d’une moyenne avec la rage prévue par coup (ajustée à la vitesse de l’arme).





Objets

L’effet de « Double vue » a été modifié de sorte que la caméra zoome à présent vers un endroit à distance au lieu d’afficher instantanément la vue à distance. Sont également affectés les objets Lunettes de détection ultra-spectroscopique et Longue-vue ornée ainsi que la technique de chasseur « Œil d’aigle »
Les sorts peuvent maintenant nécessiter soit un totem soit un objet de type totem pour être lancés. Cela veut dire qu’un bâtonnet d’enchantement compte à présent aussi comme tous les bâtonnets d’enchantement de niveau inférieur, de sorte qu’il ne vous en faut plus qu’un seul au lieu de tous les six. Cela signifie aussi que la « trancheuse de Finkle » compte maintenant comme un couteau à dépecer. De même, plusieurs armes qui sont des pioches comptent dorénavant comme des pioches de mineur.
Les objets qui octroient des bonus, par exemple aux coups critiques, ont été modifiés pour correspondre à un système de score en combat.
Tous les objets actuels confèrent exactement les mêmes bénéfices avec les scores au niveau 60 qu’avant le système de scores.
Les armes de jet ne s’utilisent plus par lots, mais de la durabilité est dépensée à la place. Une unité de durabilité est perdue par lancer, et ces objets peuvent être réparés.
L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
Les objets utilisables depuis l’inventaire du joueur avec un temps de recharge voient maintenant leur temps de recharge mis à jour en temps réel.
Les joueurs ne peuvent plus vendre le « Cheval squelette bleu » aux marchands.
Les dégâts de l’effet aléatoire de l’objet « Servobras égaré » n’interrompent plus la technique de voleur « Suriner ».
Le « Crâne de malédiction imminente » a été modifié et augmente à présent la vitesse de course de 60% pendant 10 secondes, mais inflige des dégâts d’un montant égal à 60% de vos points de vie maximum et draine 60% de votre mana maximum pendant plus de 10 secondes.
L’effet du « Lance-filet automatique » quand il se retourne contre le lanceur n’est plus interrompu par des dégâts.

Métiers


Tous les objets d’artisanat crées jusqu’à présent ont reçu les caractéristiques appropriées fondées sur l’actuelle table de progression de niveau des objets de l’extension.
La plupart des objets confectionnés en Couture/Travail du cuir/Forge voient leur temps de création réduit. Le plafond de temps nécessaire pour confectionner un objet de ces métiers est basé sur la qualité et le niveau.
Nouvelles durées nécessaires à la création.
Objets verts de niveau 31 et plus : au moins 8 sec.
Objets bleus de niveau 31 et plus : au moins 15 sec.
Objets violets de niveau 31 et plus : au moins 25 sec.

Le niveau de compétence détermine à présent quels objets vous pouvez désenchanter.
Compétence 1 = Niveau 1-20
Compétence 25 = Niveau 20-25
Compétence 50 = Niveau 25-30
Compétence 75 = Niveau 30-35
Compétence 100 = Niveau 35-40
Compétence 125 = Niveau 40-45
Compétence 150 = Niveau 45-50
Compétence 175 = Niveau 50-55
Compétence 200 = Niveau 55-60
Compétence 225 = Niveau 60-65

Les joueurs ne perdent plus l’objet s’ils tentent de le désenchanter sur un bateau quand l’écran de chargement apparaît.
Interface utilisateur


Les options concernant les pierres de rencontre ont été supprimées des conversations avec les aubergistes en préparation au nouveau système de recherche de groupe.
IU RdG/RdC
Des ajouts ont été faits dans les astuces des écrans de chargements et astuces pour les nouveaux joueurs.
Les pierres de rencontre fonctionnent à présent de façon similaire au sort d’invocation des démonistes.
Le joueur sélectionne le membre du groupe qui doit être invoqué et clique-droit sur la pierre.
Un deuxième membre du groupe clique ensuite sur le portail pour l’invoquer.

L’IU d’enchantement a été grandement améliorée.
L’IU de raid est maintenant compatibles avec les cadres pour le tank principal.
L’alerte de sort (barre de sort ennemie)
Est désactivée par défaut
Est activé
Affiche la barre de sort de l’ennemi ciblé pendant son incantation
Peut aussi être affichée en utilisant la fonctionnalité de la touche « V »
Auto-loot may be enabled with just one click in the Interface Options.
La fouille automatique peut être activée en un seul clic dans les Options d’interface.
L’IU de la feuille de personnage indique maintenant plus précisément les caractéristiques en mêlée, à distance et avec les sorts.
Les joueurs peuvent à présent utiliser sur des objets qui sont dans leur barre d’action les sorts qu’on peut cibler sur des objets. Par exemple vous pouvez lancer Nourrir le familier et avoir la nourriture que vous destinez au familier dans l’une de vos barres d’action.
Les objets à moitié chargés ne peuvent plus être placés à l’Hôtel des ventes.
Une base de connaissances a été ajoutée à l’IU en jeu.
Base de données interrogeables de FAQ et problèmes fréquents.

Les trousseaux de clés ont été agrandis pour contenir plus d’objets supplémentaires de type clé et s’ajustent maintenant au nombre de clés en votre possession.
La technique de chasseur « Guérison du familier » devient maintenant rouge quand le familier est hors de portée.
Les joueurs peuvent maintenant désactiver les messages concernant les techniques dans le texte de combat flottant.
Les joueurs peuvent maintenant faire défiler leur liste des ignorés si elle s’étend sur plus d’une page.
Les encadrés d’aide des options d’affichage des Affaiblissements dissipables et Améliorations lançables précisent à présent qu’elles ne s’appliquent qu’aux groupes de raid sélectionnés.
Des changements importants ont été apportés à la personnalisation de l’interface utilisateur. Pour davantage de détails, veuillez consulter la page (en anglais).


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 13:37, édité 1 fois
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Daodi
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:30

Citation :
Bugs

L’événement de l’arène avec Rend Main-noire au Sommet du pic Rochenoire se réinitialise à présent correctement après un « wipe ».
Les joueurs ne ressuscitent plus avec peu de points de mana et de vie s’ils sont morts et ont libéré leur esprit sur un zeppelin ou bateau.
Correction d’un problème à cause duquel on pouvait parfois résister à des effets ayant 100% de chances d’être appliqués.
Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de haut niveau de recevoir le bon nombre de points de réputation envers les factions.
Les membres du groupe sont à présent correctement crédités de l’achèvement de la quête « La supplique du mort » lorsqu’un totem ou familier inflige le coup fatal au baron Rivendare.
Les techniques et sorts qui ralentissent ne réduisent plus la vitesse d’un joueur qui voyage en gryphon.
Correction d’un problème qui faisait conserver au joueur des techniques basées sur des talents après avoir changé de talents.
Correction d’un problème qui faisait improprement consommer au sort de démoniste « Brûlure de l’ombre » deux fragments d’âme.
Correction d’un problème qui empêchait des joueurs de cliquer sur quoi que ce soit s’ils avaient des add-ons installés.
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser « Brûlure de mana » contre des monstres et des joueurs sans mana.
Correction d’un problème qui faisait que des sorts qui se déclenchaient alors que le joueur était debout ne se déclenchaient pas s’il était assis ou couché.
Correction de nombreux problèmes graphiques de chevauchement dans l’interface.
Correction d’un problème avec Sceau de Justice (Rang 2) qui est maintenant rafraîchi avec les frappes de mêlée.
Les elfes de sang d’Azshara sont maintenant du bon modèle.
Correction d’un problème qui faisait que si un sort avec deux effets aléatoires était renvoyé, l’un des effets aléatoires frappait quand même le joueur qui renvoyait le sort.
Correction d’un problème qui remettait le chasseur en mode combat lorsqu’il avait le talent « Engagement spirituel » ou le bonus d’ensemble de traqueur des cryptes.
Correction d’un problème qui attribuait aux joueurs le mauvais objet lors de la prise d’un objet accessible à tous un cadavre avec l’option Responsable du butin.
Correction d’un problème qui faisait que des joueurs interrompus pendant l’incantation avaient un temps d’incantation plus long que la normale.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de voir les enchantements en inspectant un autre joueur.
Correction d’un problème qui empêchait les attaques supplémentaires avec « Arme Furie-des-vents »de déclencher « Rafale » lorsqu’elles infligeaient un coup critique.
Correction d’un problème à cause duquel les joueurs tués dans des pièges givrants y restaient bloqués jusqu’à ce qu’ils libèrent leur esprit.
Correction d’un problème qui permettait aux démonistes de faire disparaître un familier pour gagner un « fragment d’âme » gratuit dans les Champs de bataille.
Les « Heurt de bouclier » et" « Coup de bouclier » du guerrier ne déclenchent plus un effet aléatoire sur une arme équipée.
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de consommer une émeraude de mana alors qu’ils avaient leur nombre de points de mana maximum.
Le totem de courroux de l’air n’est plus utilisable en forme de Loup fantôme.
Correction d’un problème qui faisait générer trop de menace au « Cri de guerre » du guerrier.
Correction d’un problème qui causait parfois à des ordinateurs équipés de cartes vidéo ATi des difficultés d’affichage avec une texture.
Correction d’un problème qui doublait le bénéfice du talent « Maîtrise de l’ombre » pour le sort de démoniste « Voile mortel ».
Les familiers des joueurs n’attaquent plus les cibles sous l’effet de Contrôle des foules en mode passif.
La « Prière d’Esprit » n’est plus lancée sur l’utilisateur s’il n’y a pas d’autre cible sélectionnée.
« Bouclier de foudre » a maintenant le temps de recharge approprié entre deux utilisations.
Correction d’un problème qui causait la consommation des matériaux si un joueur se déconnectait avant la fin de l’application de l’enchantement.
La technique « Tir automatique » du chasseur ne s’active plus à la résurrection.
Correction d’un bug à cause duquel « Focalisation améliorée » n’était pas consommée lors de l’utilisation d’« Apaisement ».
Correction d’un bug qui permettait aux voleurs d’utiliser la technique « Frappe fantomatique » sans faire face à leur cible.
Les sons lorsque les familiers des démonistes sont renvoyés sont maintenant joués correctement.
Correction d’un problème qui empêchait les armes de pugilat d’être rangées correctement dans leurs fourreaux.
Les sacs ne chevauchent plus l’IU de la banque lorsque la taille de la fenêtre de jeu est modifiée.
Les joueurs ne peuvent plus communiquer en chuchotant avec les joueurs ennemis sur les champs de bataille.
Le trajet en gryphon squelettique vers l’événement JcJ des Maleterres de l’est se fait maintenant à la vitesse correcte.
Les joueurs ne peuvent plus sauter au-dessus de la forteresse de Dun Baldar dans la vallée d’Alterac et se placer derrière le terrain pour attaquer d’autres joueurs.
Les changeformes interrompent l’effet de l’élixir « Noggenfogger ».
Vous ne mourrez plus à la fin de la canalisation de Feindre la mort.
« Flèche de dispersion » inflige à présent les dégâts appropriés même si la cible est insensible à l’effet de confusion.
« Aspect du guépard » se déclenche maintenant correctement avec les dégâts absorbés.
Le lancement d’un sort de métamorphose sur une cible qui subit déjà l’effet d’un rang plus élevé d’un tel sort fait apparaître un message et ne consomme pas de mana.
Le talent « Maître des éléments » se déclenche maintenant correctement à partir des totems.
Les joueurs ne sont plus attaqués par les gardes de la même faction lorsqu’ils utilisent Contrôle mental sur un joueur ennemi pour attaquer.
« Disparition » provoque maintenant correctement l’annulation du ciblage du voleur par l’attaquant quand l’attaquant est dans le même groupe.
Le talent « Salve de guérison amélioré » s’ajoute maintenant correctement aux soins de base prodigués.
Les rangs 11 et 12 de « Vague de soins » bénéficient à présent du talent de chaman « Flots de soins ».
« Malédiction d’agonie améliorée » augmente à présent correctement la puissance de base et des sorts.
Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils empruntent un trajet aérien.
Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils sont morts à la fin d’un match de champ de bataille.
Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils entrent dans une Arène.
Lancer « Pacte noir » après être sorti d’un combat ne fait plus revenir en mode combat.
L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
Plusieurs coffres du marécage d’Âprefange apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
Les objets qui donnent un bonus en Endurance/Intelligence à partir de suffixes aléatoires s’appliquent maintenant correctement quand vous êtes mort.
Les « gants de belluaire » confèrent maintenant comme prévu 2% de chances de coup critique aux familiers du chasseur.
Différentes erreurs graphiques apparaissent lors de l’affichage des cartes.
Et donc si je comprend tout bien (je sais pas très bien lire), les arènes débarquent avec le patch. thumleft Je pense que les BG vont pas etre frequenté pendant un temps Smile

Ma source : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Patch-2-0-1.4628.0.html
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:47

l'arbre à 41 points déjà disponible ça c'est sympa.

Il y a une date?

Maintenant, il faut pouvoir se décider sur un template...
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Zoldan
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:26

"La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un bonus net à la puissance d’attaque."

Et voilà, ça sent encore le bon nerf de derrière les fagots ^^ Bon sinon messieurs les wars et rogues, désolé mais je vais devoir vous demander de bien vouloir me laisser les armes de pugilats Very Happy
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Orthanc
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:28

Temps que l'ouverture au dessus du lvl 60 n'est pas ouverte, je spé heal a fond.

Une fois BC ouvert, je respé un template qui me permetrra d'évoluer facilement en solo et de heal de façon correcte.

Puis retour au heal total à la fin ^^
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Slaynn
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:48

Super il sorte la nouvelle branche affli mais sans la nouvelle limite de debuff, donc soit demono soit je reste tel quel
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Flamkueche
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:02

l'ENORME nerf chassou .....



1 AGi=1PA contre 1 AGI= 2PA avant ....



Ca c'est pour alice au pays des merveilles ... vive la localisation
...L’événement de l’arène avec Rend Main-noire au Sommet du pic
Rochenoire
se réinitialise à présent correctement après un « wipe ».



Sinon les mules enchantrices plus de désenchant d'objet level 60 avec 5 en compe d'enchant ^^
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Dolkeem
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:48

de mieux en mieux la localisation =x(Fossoyseuse, Hurlevent, Forgefer... beuh g envie de gerber)... Je sens que je vais télécharger le patch pour jouer en anglais...
En tout cas ça me soule je pensait avoir plus de temps pour méditer sur mon nouveau template... je sais pas si je doit respé tt de suite.
Par contre pas faché pour le nouveau système PVP, je me demande juste si ça sera les mêmes récompenses que maintenant... ça me botterait bien la sorcelame ou le baton r14(mwahahaha)... Et puis on va surement trouver une utilité aux champs de bataille 5vs5...
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pinch
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:40

Slaynn a écrit:


Il y a une date?


Pour mi decembre d'apres les CM US Smile
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Timetear
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:30

-Environmental sounds play in the background on the Character Creation screen.
-Some newly created characters start out with their racials on their action bar. *IE Nightelves start with shadowmeld, humans don't start with perception on their bar*
-Moonfire now has a moon in the animation!
-New loading screens.
-Escape artist is now an instant cast.
-Blood Fury also increases spell damage depending on your class. Increases Ranged and Mele damage for Hunters *unconfirmed*.
-The Troll Priest racial "Shadowguard" now has a different graphic for the floaty orbs.
-The Looking For Group Channel has been removed.
-Same faction players in stealth are seeable by any other player of that faction.
-Phase Shift has a new sound effect.
-Added a new Sound Levels option under sound options.
-Spellstone animation is now a green glow around your hands when activated.
-Invisibility now causes the world to become wavy and the sky white, this includes Invisibility Potions and Cloaking Devices.
-When right clicking your portrait there is a Dungeon Difficulty setting. *Has no effect on non-expansion instances*
-There is now a black swirly animation when a spell is resisted.
-The Quest log has been expanded to hold 25 quests.
-The Outlands Map is now available on the map screen.
-The Darnassus Alterac Valley Battlemaster has finally decided to join the other Battlemasters on the left side of the warrior's terrace.
-All the starting area guards have had their levels increased to 65.
-There is a courtyard door opened in Undercity.
-In order to make room for the new Looking for Group Interface button, the World Map button was moved to the top left of your minimap.
-There is a Silvermoon City teleporter NPC in the Undercity courtyard.
-All hunter's pets have been normalized to a 2.0 speed. *unconfirmed*
-There is a new ship by Auberdine that takes you to Azuremyst Isle. Players without the expansion are teleported to the nearest graveyard after a certain point.
-Reputation gained from quests appears in your general chat window instead of just in the combat log.
-Paladin Blessings and Seals have new animations!
-Spellstone and Firestone can be equipped in the Wand slot.
-The Netherwind Mantle has a new model, crystallized Banana Sundaes? *bug?*
-Many profession that used to require a recipe, plan, ect, to learn are now trainable by the corresponding profession trainer.
-Spells automatically update on your action bar when new ranks are purchased.
-The graphic on Hunter's Mark has changed.
-A new sound plays when you are dazed.
-Gouge and Backstab have new sounds.
-Arcane Shot benefits more from ranged attack power. *unconfirmed*
-Four new bank slots! And an extra bag slot that costs 25g to purchase.
-The graphic on Corruption has changed.
-New quests have been added throught the zones. Including various Draenei and Blood elf camps.
-Many new items have been added to various vendors, including Jewelcrafting Plans.
-New Sound effect on Concussion Shot.
-The maximum instanced PvP you can be in queue for at one time is 3. *bug?*
-All class specific spell books that previously dropped in dungeons are now trainable at level 60.
-Players can change their title from a drop down menu to show their highest pvp rank next to their name.

EDIT : je vous mets le lien avec, y'a des questions/reponses pas mal
http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1444&postdays=0&postorder=asc&start=0
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kame-tama
Seigneur de guerre
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:57

Zoldan a écrit:
"La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un bonus net à la puissance d’attaque."

Et voilà, ça sent encore le bon nerf de derrière les fagots ^^ Bon sinon messieurs les wars et rogues, désolé mais je vais devoir vous demander de bien vouloir me laisser les armes de pugilats Very Happy

Pour croque-roc c'est normal, car le nouveaux sort des chami (rage chamanique si je ne m'abuse) te faisait récup de la mana en fonction de ta PA. Le combo etait trop fumé :p
Pour les armes de pugilats...tu me files sulfura alors? What a Face
De toute maniere tu pourras te chopper les armes de pugilats de grand seigneur, ca va pas couter des masses, genre 15k d'honneur + 20 marques d'arathi l'unité. (à confirmer).
Pour finir tout comme Dolkeem, VIVE LA VO, fossoyeuse, python du tonnere....

:pendu:
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Zoldan
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:35

kame-tama a écrit:
Pour les armes de pugilats...tu me files sulfura alors? What a Face

J'ai pas de Sulfuras pour le moment... Wink
Sinon oui tu as raison pour les armes de pugilat.
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Throwontax
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:35

daodi a écrit:
Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.

1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance d’attaque à distance.

Le gros nerf qui tue Crying or Very sad


Bon, bah je vais respé bête moi du coup Mr.Red
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:16

Throwontax a écrit:


Bon, bah je vais respé bête moi du coup Mr.Red

Surtout avec le nouveau talent à 41 points en spé bête.
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worzeele
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:20

Citation :
-Moonfire now has a moon in the animation!

I love you Neeeeeeeeeeeeeeed !!!
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:06

Moi j ai téléchargé le patch pour le royaume test et copié mes personnages.
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:43

je suis dessus mais avec le pseudo fairfax ormn etant hors charte oO
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Zangdahr
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:38

Moi j'ai dl la maj, mais ça coince pour copier les personnages, leur serveur a du craquer vu le nombre de gens qui veulent s'inscrire sur 1 serveur quoi Very Happy
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Rachna
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:56

moi c'est l'inverse, j'ai copier mon perso mais ça fait 2 jours que je telecharge le patch Smile
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:13

J'ai Dl le patch + mon perso copié ^^
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:34

Premiere impression. un pas vers BC et fait pas mal de vhangement: on peut acheter les rang de sorts AQ, refonte du système PVP et nouvels arbres de talents.

J'ai testé démono et le nouveau pet est bien sympa je crois qu'on va encore crié aux démonistes cheatés ^^.


Je sortirais 2 3 screens
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Dazel
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:09

wouhouuuuuu et comment qu'il s'appelle ton nouveau popol ?
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:41

Beaucoup de changement dans cette mis a jour, le nouveau system PVP va enfin rendre accessible les plus hautes recompenses au commun des mortels.
coté chaman; Ambidextie Smile, j'ai pas encore test (je suis resté peu de temps dessus), mais ça devrait bien donné avec par exemple les haches one hand de R14 Very Happy
Bonne nouvelle aussi, les buff armes tel que windfury, langue de feu, givre etc, ont une duré de 30 minutes et plus 5 minutes, une bonne chose, de plus le buff persiste meme apres la mort (me souvient plus si c'est deja le cas actuellement).

Je vais test les arenes ce soir pour voir ce que ça donne ;)
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:48

T'es connecté sous quel nom moi Slaynn était hors charte alors j'ai pris Slayn
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Rachna
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MessageSujet: Re: Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside)   Patch note 2.0.1 (MAJ : liens de téléchargement inside) EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:35

moi rachnonette, rachna hors charte aussi
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