Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Bientôt dans vos bacs !! Jeu 9 Juin 2005 - 18:50 | |
| Comme vous pouvez le voir, Mamma est en train de construire un forum pour l'artisanat de la guilde. Elle a tout réalisé avec ses petits sabots rien qu'à elle. Je propose donc de lui laisser un mot d'encouragement pour cet accouchement, hooo combien particulier : Allé MaMmA, Allé MaMmA, Allé MaMmA, Allé MaMmA !! | |
|
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Bientôt dans vos bacs !! Jeu 9 Juin 2005 - 18:59 | |
| GG Mamma ! | |
|
Mamma Légionnaire
Nombre de messages : 253 Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :) Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt dans vos bacs !! Jeu 9 Juin 2005 - 19:05 | |
| Gniiii /TouChée :oops: :rambo:J'y PaSseraiS La NuiT Ci il FauT ! Je le PonD'raiS ! GniHAAAAH | |
|
Wil Garde de sang
| Sujet: Re: Bientôt dans vos bacs !! Jeu 9 Juin 2005 - 19:47 | |
| Courage mamma!!!
j'ai hate de voir la naissance de ce forum et de l'utiliser ^^ | |
|
Mamma Légionnaire
Nombre de messages : 253 Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :) Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt dans vos bacs !! Jeu 9 Juin 2005 - 21:16 | |
| GniHAHAAAH FINI enfin je croie lol faudra surement que je modifie quelque truc ou que j'agrandisse ... enfin bref...reste plus Qu'a DéplaCer les sujet du "WorkShop" /estomac: FAIIIIIIMMMM Gniiiii FAIMMMM /Mamma: "ArG j'ai Faim" /estomac: FAIIIIIIMMMM Gniiiii FAIMMMM /Mamma: /e:Capitule Face à la Famine... et rampe jusqu'à la cuisine. /ABS Ps : TS Legion Sauvage UP | |
|
Zumo Père Créateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Cergy Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt dans vos bacs !! Ven 10 Juin 2005 - 15:41 | |
| Vous en avez rêvez...Mamma l'a fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt dans vos bacs !! | |
| |
|