Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: BC : Preview nouveau BG et arène Mer 8 Nov 2006 - 15:41
pas compris la blague dsl
......
non comprends toujours pas comme dirait l'autre "c'est une autre culture" (que je n'ai pas :p)
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: BC : Preview nouveau BG et arène Mer 8 Nov 2006 - 15:49
Rachna a écrit:
pas compris la blague dsl
......
non comprends toujours pas comme dirait l'autre "c'est une autre culture" (que je n'ai pas :p)
Je me doutais bien que tu parlais du film c'est juste comme ça ... Pour ceux qui connaissent c'est inimaginable d'intergrer ce morceau en musique de fond d'un jeu video. C'est plutot le genre de musique pour faire craquer les minettes à l'epoque, parceque franchement Bryan Fery à part faire le crooner à 3€ il sert vraiment à rien. Reste le mystere Brian Eno mais c'est HS.
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: BC : Preview nouveau BG et arène Mer 8 Nov 2006 - 16:28
Rachna a écrit:
SloOuB a écrit:
J'aurais bien voulu une forêt trés dense au clair de lune avec le bruit d'un torrent en fond
ça me plait bien aussi c'est idée ^^ avec une musique du genre "Avalon"
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: BC : Preview nouveau BG et arène Lun 13 Nov 2006 - 20:55
Apres avoir teste les 2 arenes avec un mage et un voleur je peux dire une chose:
Blibli a enfin trouver le moyen de diversifier les combats pvp qui etaient plus devenu celui qui commence a taper a gagner...
Avec les nouveaux decors et la possibilite de l'utiliser comme avantage (plus le fait de jouer en plusieurs teams que ce soir 2 3 ou 5) le pvp n'est plus qu'une question de stuff mais clairement de skill
La ou un mage se faisait defoncer en warsong dans ses arenes tout est possible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BC : Preview nouveau BG et arène
BC : Preview nouveau BG et arène
Page 1 sur 1