Hèbus Master Floodeur
Nombre de messages : 1455 Age : 48 Localisation : Kremlin-Bicetre Points : 3 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Candidature spontanée d'un Chamy qui le vaut bien :o) Mer 8 Juin 2005 - 11:44 | |
| Bonjour aux fiers membres de la Légion Sauvage !
Voici le descriptif de mon perso sur Nehr'Zul - Pseudo : Hèbus - Classe : Chaman - Level : Bientôt 28 (comme mon age) - Métier(s) et niveau(x) : Dépeceur (lvl 120) et Travail du cuir (lvl 80) - Expérience(s) d'autre(s) MMORPG : Diablo 2
- Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ? Oui à 400%, enfin une charte comme je les aime
- Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ? J'en croise souvent et j'ai déjà eu l'occasion de monter un groupe avec qq'uns de ses membres
Je viens d'arriver à un niveau où l'appartenance à une Guilde devient préfèrable si l'on veut développer ses relations et l'entre-aide online En cherchant parmi les nombreuses Guildes dispo j'avoue avoir été séduit par la charte de celle-ci ! | |
|
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Candidature spontanée d'un Chamy qui le vaut bien :o) Mer 8 Juin 2005 - 12:13 | |
| Bonjour Hébus, Ta demande de recrutement nous intéresse beaucoup mais nous avons décidé depuis peu de ne recruter qu'à partir du lvl 30 de façon a rendre notre guilde cohérente. Je ne réponds donc ni oui, ni non... On se contacte ce soir pour en parler si tu veux bien ? Je vérouille le poste pour le moment, lance moi un PM pour me dire si tu es là ce soir. | |
|