Voilà depuis quelque jours vous aurez remarqué mes nombreux pblms techniques d'ordre sonore et TS particulièrement... j'ai dc décidé de réinstaller entièrement mon pc et logiciels , MAJ mes drivers de carte-son, carte-mère, graphiques, bios ... ect
sans résultats , dés que j'active TS, le son général se met à déconner ds un délai allant de 2min à 1h, et ce , jusqu'au reboot ou relancement de TS.
j'ai essayé les nombreux codecs audio de TS , rien!
pire encore , il est arrivé que le son de ma machine déconne de la même manière sans que j'ai activé TS!!! juste en regardant un divx.
je ne m'explique pas cette erreur , j'ai n'ai rien installé sur mon ordi depuis plusieurs moi, et j'ai essayé avec un wow vierge (sans add-on et co) , pareil ça déconne... il arrive même que les pblms sonores arrivent à faire reboot ma machine tout seul ou génère jusqu'à 50% de ressources système.
Je ne sais plus quoi faire, je suis assez désespéré car maintenant je ne sais même plus si je pourrais leader ni assister aux raids, sans TS je serait un poid pour le raid, je recherche sur le net une solution à ce pblm exceptionnel, j'espère ne pas avoir à acheter une nouvelle carte-son ou autre pièce car je n'en ai pas le budget (mon ordi est assez récent , qq mois seulement)
voilà où j'en suis , si qq à une idée je l'écoute avec toute mon attention!