La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]

+18
Rachna
Paquerette
Slaynn
synaid
Slakk
Daodi
aragoon
Dazel
mactouze
Stoukass
Zangdahr
Kirwen
SloOuB
Hsarus
Zoldan
Orthanc
Babucrogty
Sengie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sengie
Floodeur no life
Sengie

[Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:11

Bonjour,

Bon ! En un mot comme en cent. Je n'irai pas par quatre chemins. J'irai droit au but. Je vais etre franc avec vous.......Je ne vais vous servir à rien !

Mais il faut que vous m'acceptiez dans vos rangs parce que je suis gentil, drole...et beau (mais bon, ça ça interessera surtout vos copines Smile)

En fait Seng est un reroll. Mon main est un Mage 60 coté Ally sur Sargeras. Mes potes IRL avec qui j'ai commencé le jeu il y a un an ont reroll Horde et j'ai envie de revenir jouer avec eux.

Comme, surement après une beuverie, vous les avez acceptés chez vous, je me dit que ça ne peut etre pire pour vous que de me prendre (quoique).

Des noms ? Zoldan, Babuchépakoi (il a tjrs des pseudo à la con lui) et DagDag (je sais, c'est pas mieux mais bon il est balaise alors j'evite de le critiquer).

Si en plus vous pouvez m'envoyer du stuff, des po, et des potions et elixirs en tout genre ce serait sympa de votre part.

PS : j'ai OS un rat ! C'est encourageant pour la suite. Elle a l'air puissante ma rogue. Vous ne le regretterez pas.

Bon, ben j'vous laisse hein. J'vais pas trop vous embeter là.
Si vous avez lu cet apply sans aucun interet jusqu'au bout, je suppose que vous n'aviez rien à faire d'autre. Alors j'aurai au moins servi à vous occuper un moment.

Bye les...(Merde c'est quoi leur nom déjà à eux....) ah oui...La légion Sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:02

Ouh mais Mega LOL

Ce qu'il faut pas entendre Very Happy "gentil, drole...et beau" Optic 2000 est ton ami :p

Pour prevenir tout le monde, Seng c'est un FLOODER plus ou moins dans la meme lignée que Hsarus mais dans un autre genre. Very Happy
Son but c'est de LVL UP avec ma chamy Drichards jusqu'au 60 pour que l'on puisse demarer BC ensemble sur de nouvelles bases.

Ah si seulement ton mago pouvais etre victime de la nouvelle peste pour ainsi rejoindre les réprouvés Sad

Si non +1 pour une voleuses qui a encore bcp de choses à apprendre de sa classe :p
Sengie
Floodeur no life
Sengie

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:04

Babucrogty a écrit:
Ah si seulement ton mago pouvais etre victime de la nouvelle peste pour ainsi rejoindre les réprouvés Sad

En attendant, il espère desesperemment de te croiser dans un BG.
Il te laissera le temps de faire une dernière prière Very Happy
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:07

Seng a écrit:
Babucrogty a écrit:

En attendant, il espère desesperemment de te croiser dans un BG.
Il te laissera le temps de faire une dernière prière Very Happy
Oh mais non !!!
Une petite respe et je te laisse meme pas le temps de respirer Very Happy
Meme en curé ça peut le faire Twisted Evil
Sengie
Floodeur no life
Sengie

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:22

Avec tes critiques à 1000 Very Happy

Bon t'arrete de flooder mon bel apply à moi que j'ai ????
C'est pas vrai ça ! nan mais !

J'essaye de faire le mec bien, modeste, qui ne flood pas
et tout et tout.....
Tu vas griller ma couverture là !

<part en fufu>
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:00

Bonjour Seng. Very Happy

Voilà ce que je te propose.

Tu nous refais ta petit apply en suivant le questionnaire que tu trouveras dans la forum Légion Sauvage et on continue d'en discuter ok? Wink

D'autre part. LvL 16, c'est sur, tu vas te faire un peu chier tongue

Par contre, je préfère te dire, étant donné ton petit level, que si tu aspires à rejoindre nos raid une fois 60, reroll Druide ou pretre... mais PAS VOLEUR Wink
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:08

Orthanc a écrit:

Par contre, je préfère te dire, étant donné ton petit level, que si tu aspires à rejoindre nos raid une fois 60, reroll Druide ou pretre... mais PAS VOLEUR Wink
Ben vi spice de Kikoolol DPS passe de l'autre coté de la barrière LE HEAL !!!

Seng on peut dps aussi en etant shadownaab ou druide feral ;)
Sengie
Floodeur no life
Sengie

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:08

Orthanc a écrit:

Tu nous refais ta petit apply en suivant le questionnaire que tu trouveras dans la forum Légion Sauvage et on continue d'en discuter ok? Wink

Je me suis dit que vu mon lvl, il n'y avait pas grand interet de suivre l'apply classique ;)
Je ne vais pas avoir grand chose à raconter Very Happy

Pour ce qui est de reroll Druide, effectivement, Baby m'a dit qu'il y avait un manque de druide sur le serveur. Donc j'y pense.
Reste à voir si une classe de healer me correspond.
Jouant actuellement un caster, je voulais essayer une classe de CAC.
Pourquoi pas un healer.......A voir par la suite.
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:15

Orthanc a écrit:

Non mais Orthanc attends tu connais pas Seng, avant qu'il soit lvl70 on sera déjà sur une nouvelle version BC !!! Twisted Evil

OMG !!! Seng qui apply, quand j'ai vu l'auteur du post je me suis dit "non, non c'est pas possible, dites moi que je rêve, je veux pas le croire !!!" Hélas c'est arrivé !! Mr. Green

Ce mec est un flooder professionnel, un kikitoudur, parfois casse burettes, mais dans l'ensemble on s'y attache quand même Twisted Evil

Bref, Seng veut gouter aux plaisirs de se faire gang bang par l'alliance lors de sa phase de levelling et surtout retrouver quelques potes pendant ses connections. Donc franchement, avant de le voir 60 il va se passer du temps ^^

+1 need le mariole de service Mr. Green
Hsarus
Légionnaire
Hsarus

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:41

Copains FLoodeur drunken
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:59

Moi j'aime ton apply et je dis +1
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen

MessageSujet: re   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:00

Donc en bref il met sa vie a monter de niveau ? mais il flood au moin 50 msg par niveau ? Neeeed cheers

Par contre il est sur que pour la suite jouer un voleur dans la guilde a haut niveaux ne t'aiderai pas a faire parti du groupe de raid Shit

Cela dit bien le bonjour a toi , Seng !

Amicalement, le beau le kikoo le no-life : K!rWeN ^^
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:18

Orthanc a écrit:

+1

Par contre, Floo... euh ... apply tres sympa, +1 pour moi Very Happy
Sengie
Floodeur no life
Sengie

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:05

Bah je vais reroll autre chose si vous voulez.

J'ai pris Seng parce qu'il est déjà lvl16 mais bon ce n'est pas les 1er
niveaux les plus durs.

Du moment que je peux faire chier Zoldan, Dag et Babujarriveraijamaisàretenirlasuite ;)

Et puis sachez quand même que :

Seng est doux
Seng est frais
Mais Seng n'est vraiment pas pratique !

Quoique pour faire une instance, Seng est toujours mieux qu'une boite de Tic-Tac !
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:47

Besoin de lui quelle que soit la classe, bonne ambiance dans son post.
Et merde au formulaire, il est level 1x...
http://lesburnes.free.fr/forum
mactouze
Floodeur no life

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:33

Zoldan et babu sont des bons embres de la guilde

Seng a un esprit jovial et l'apply est original

certe elle ne respecte pas le questionnaire car pas de choses a dire ou peu en rapport avec ...humm je suis sur que sur le questionnaire tu peux nous faire un delire s'approchant de ton apply

+1 ce gars est plus attiré par le rejointe de ces potes que le piquage de place a un gars de l'equipe raid .
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:52

Salut,
et bienvenue alors ! Twisted Evil
http://www.dazeland.com
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:59

ça sent encore un plan galere de zoldan et babumachin :p:thumright:
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:00

Meuh non on s'en fou pas du questionnnaire Crying or Very sad

Ok pour la partie raid hl bon c'est pas la peine. Mais quid de son age à notre ami rigolo ? Et son experience des MMO ? Son but dans WoW ? Tu as un perso sur SArgeras, tu le laisse tombé ou tu va plutot jouer occasionellement sur Ner'Zhul ?

Non mais y'a relachement Stoukass et Mac, z'etes fatigué ????
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
mactouze
Floodeur no life

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:09

beinh non j'y ai dit dde le faire le questionnaire clown
Sengie
Floodeur no life
Sengie

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:19

daodi a écrit:

Ok pour la partie raid hl bon c'est pas la peine. Mais quid de son age à notre ami rigolo ? Et son experience des MMO ? Son but dans WoW ? Tu as un perso sur SArgeras, tu le laisse tombé ou tu va plutot jouer occasionellement sur Ner'Zhul ?

Ohhh mais c'est que certains vont me donner du fil à retordre Very Happy

Ok un peu plus de précision (mais je vous préviens, mon apply va du coup devenir chiant Laughing )

WOW est mon 1er MMO. C'est Babumachin et Zoldan qui m'ont entrainé dans cette galère qui ne me lache pas depuis 67j/played.
Mon dernier jeu vidéo était Tomb Raider sur PS1 c'est vous dire....

J'ai un Mage 60 spé feu (17/31/3) sur Sargeras Full T1 et 5/8 T2.
Je suis allé jusqu'à faire des essais sur Nefarian...Et Skeram.

IRL j'ai 38 ans (ça y est on va encore me traiter de Papy !), je suis riche, beau, intelligent, drole...mais je suis marié alors stop de fantasmer sur moi les filles !

Mon but dans WOW : heuuu, avoir plein de loots epiques Ninja au fil d'instances dans lesquelles je me met en /follow et je pars regarder un match de foot. J'ai un addon qui me bip quand je dois revenir pour looter.

Sinon accessoirement c'est de m'amuser. WOW est pour moi avant tout une aventure humaine ;)

Actuellement on remonte une guilde avec les plus motivés d'entre nous sur Sargeras. Je vais donc baisser mon rythme VHL ce qui va me laisser plus de temps pour venir jouer sur Nerz'hul et faire du power leveling avec Seng ou autre peu importe.
Je veux surtout pourrir la vie de Zoldan Twisted Evil
Sengie
Floodeur no life
Sengie

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:21

Bon dès que j'ai un peu de temps je vous fais le questionnaire...heuuu....tant pis pour vous, vous l'aurez cherchez. Ne venez pas vous plaindre après hein ! Twisted Evil
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:25

Need ton addon!
http://lesburnes.free.fr/forum
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:05

Oh non didiou la machine à flooder est en route, je vous aurais prévenu !! Twisted Evil
Slakk
Master Floodeur
Slakk

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:20

Seng a écrit:
Mon but dans WOW : heuuu, avoir plein de loots epiques Ninja au fil d'instances dans lesquelles je me met en /follow et je pars regarder un match de foot. J'ai un addon qui me bip quand je dois revenir pour looter.
Je veux surtout pourrir la vie de Zoldan Twisted Evil

+ 1 Mr. Green

Ce mec a l'air cooool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]   [Voleuse] Seng lvl 16 [accepté] Empty

[Voleuse] Seng lvl 16 [accepté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant