Allez hop épisode 31.
Des info sur le patch 3.1 :
- Double spé : dispo des le level 40, pas besoin de tome de pouvoir. En gros gratuit partout, dispo partout tout le temps sauf en combat, ouinouin alway win
- Possibilité de rentrer dans les BG depuis n'importe ou dans le jeu
- Disparition du protodrake en récompense que je sais plus quel haut fait
- Introduction de monture aquatique et monture terrestre qui pourront nager
- Nouveau type de badge pour Ulduar (badge de conquête). 14 boss dont une "bonne partie" avec un mode difficile. Certain combat avec des véhicules dont l'efficacité dépendra du stuff.
- Byebye Outfitter et Itemrack, système de changement de stuff intégré a l'UI.
- 28 000ème modification de l'inutile système de recherche de groupe => on pourra préciser le rôle que l'on peut tenir dans un groupe (healer, dd et tank)
- On pourra distribuer tout ces points de talent avant de valider ces choix.
- Alléluia il y'aura des cartes d'instances
- Pierre de foyer passe à 30 minute de cd.
Les classes :
- Guerrier : changement de posture sans perte de toute la rage (20 points de perdu au max sans talent, 10 points avec talents), enfin une nouvelle classe cheaté ça nous manquait. Génération de rage avec le boubou prêtre.
- Chasseur : 3.1.1 changement de la gestion des munitions, plus de carquois/giberne et stackage des munitions jusqu'à 1000, bonus transféré ailleurs ; nouveau sort permettant d'appeler un familier depuis l'étable depuis n'importe où dans le jeu ; nouveaux talents pour les familiers
- Demo : trait de l'ombre stakera debuff sur cible augmentant de 10% le critique au final, les mages peuvent commencer leur ouinouin ; drain d'âme pourra crée fragment d'âme même sans mort de la cible.
- Chaman : chaine d'éclair touchera 4 cibles mais moins de dégât par cible ; arbre élémentaire et amélio amélioré pour le PVP sans précision supplémentaire
- DK : remaniement de l'arbre givre, les talents PvP vont descendre un peu.
- druide : nouveau sort de défense passive pour les ferals (quand le druide recoit critique => bouclier de protection protégeant partiellement du prochain coup) mais comme on n'est pas censé prendre de critique en PVE c''est totalement indispensable car complètement inutile ; épine et root castable en forme d'arbre (ouai youpi trop bien)
- Paladins : bénédiction des rois pour tout les templates et exorcisme, utilisable sur tout les types de mob, critique 100% sur mort vivant et démon (cela afin que les palouf n'assistent pas a une réduction importante de la taille de leur kiki dans Ulduar, taille auquelle ils sont très attaché comme les gros kevin qu'ils sont)
- Prêtre : mot de pouvoir bouclier pour tout le groupe (mot de pouvoir barrière) via talent et buff esprit pour tout les templates ; forme d'ombre réduira les dégâts magiques et plus seulement les dégâts physique, mage a vos ouinouins adorés ; dispersion cassera tout les CC
- Voleur : soif de sang utilisable uniquement si la cible a un effet de saignement et pas besoin de stacker (15% de dégats en plus directement)
Et pour le 3.2 :
- event "Le tournoi d'argent" à la Couronne de glace (quête, combat monté, compétition entre capitales....)
Blizzcon 2009 annoncé pour août, rien d'annoncé pour l'instant. Jeff Kaplan (un des plus important concepteur du jeu) quitte World of Warcraft..... mais il ne quitte pas Blibli, il rejoint l'équipe du nouveau MMO de Blizzard, celui dont on ne sait rien.