La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ça, "hors-sujet" ?

Aller en bas 
+2
Stoukass
Throwontax
6 participants
AuteurMessage
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:05

Finalement, je crois que je l’aimais bien, ce clebs… Ca avait commencé quand le proprio d’une bicoque de Dépôtville m’avait engagé pour buter un chien qui l’empêchait de rentrer chez lui. J’aurais pu le descendre, 3 bastos et adieu la bête ! Mais en causant avec les voisins, j’avais appris que son ancien maître, qui avait passé l’arme à gauche, portait toujours une veste de cuir noir. Je sais pas vraiment ce qui m’a poussé à enfiler ce vieux perfecto ce jour-là, mais le truc a marché. C’est dingue, quand j’y repense ! Même si je devais pas me laver plus souvent que son maître, il n’a pas pu confondre les odeurs ! A croire qu’il devait s’emmerder, seul devant cette porte... Faut dire qu’on a pas mal bougé après ça, lui et moi, parcourant le désert et les villes en ruine, bousillant du scorpion mutant, éventrant les pillards qui nous barraient la route...
Je dois avouer qu’il avait pas froid aux yeux, le Canigou, même quand il s’agissait de mordre du griffemort ! Une belle saloperie, le griffemort ! Une peau dure comme du vieux cuir et des griffes comme autant de couteaux... Personne ne sait vraiment à partir de quelle bête ils ont muté. Mais il s’en foutait, le chien, il était le premier à courir dessus ! Et c’est vrai qu’on s’en est plutôt bien sortis... Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Forcément, on pouvait pas deviner que les premiers griffemorts étaient que des jeunôts ! Tu t’y connais beaucoup, toi, en biologie du griffemort ? Moi pas. Et Canigou non plus. Alors quand on est tombés sur la maman, ça nous a fait tout drôle. Et bizarrement, ça lui avait pas plu qu’on ait transformé ses gosses en nourriture pour chien... Pourtant, ça lui a pas coupé l’appétit, au chien. Il a foncé sur la mère comme sur les autres. Elle en a encaissé, des balles et des morsures ! Canigou aussi. Quand j’ai balancé la purée dans une ultime rafale d’Uzi, j’ai bien vu que Canigou venait de se mettre dans la trajectoire, mais c’était elle ou moi ! Les bastos ont fait de la boucherie canine avant d’aller plomber cette saloperie de griffemort. Mais on a l’a eu ! Je l’aimais bien, ce clebs, mais allez apprendre une tactique de combat à un chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:18

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptySam 23 Sep 2006 - 0:31

Ca me rappelle l'histoire du bouchonois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptySam 23 Sep 2006 - 1:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptySam 23 Sep 2006 - 3:09

Question subsidiaire : de quel jeu vient cette aventure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptySam 23 Sep 2006 - 7:18

Fallout (1 ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptySam 23 Sep 2006 - 16:42

Fallout !!!! Une merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh
Sergent-chef
Miyuh


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? EmptySam 23 Sep 2006 - 18:13

+1 +1+1+1+1+1+1 dark je l'ai recommencer je sais pas cb de fois rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, "hors-sujet" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "hors-sujet" ?   Comment ça, "hors-sujet" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, "hors-sujet" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: