| RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! | |
|
+34Necro moumoutte mandareen Innocente Flamkueche Babucrogty Kalganos Mikado Orthanc B@rt pinch Hèbus Ice-Cube sagamartha Throwontax nAz Supa Daodi Elbouros delmuerte akerof Karhak Izar Mortalino Paquerette synaid Zoldan Slaynn DarkMoup Kirwen Zangdahr Stoukass Hsarus SloOuB 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Mer 20 Sep 2006 - 19:09 | |
| assez d'accord avec Orthy, avant tout allons confirmer Ragna, allons nous équiper comme il se doit car on est loin d'être tous full T1..... | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Mer 20 Sep 2006 - 20:43 | |
| et pour dimanche on ressort les jus de poumons et popos/ self buffs.
Meme si on est pas loin ( hormis popos de rf sup) de pouvoir le faire sans tout le barda, vus le deuxieme essai à 5% | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 2:08 | |
| - Stoukass a écrit:
- et pour dimanche on ressort les jus de poumons et popos/ self buffs.
Meme si on est pas loin ( hormis popos de rf sup) de pouvoir le faire sans tout le barda, vus le deuxieme essai à 5% A mon avis ca serait le mieux pour optimiser ... imaginon s qu'on re -wipe 3 fois dessus .. repartir la queue entre les jambes serait l'horreur .. ragna on le down avec du stuff et du buff ... ca prend 1 h au max pour le jus de poumon ... laissons nous les meilleurs chances ... | |
|
| |
Izar Eclaireur
Nombre de messages : 8 Localisation : dtc !!! Points : 0 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 12:15 | |
| O faite kalga oublie po k'il faut 10 barre d'élémentium, tu l'a oublier ds ta signature o faite pinch nan rien | |
|
| |
Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 16:39 | |
| je sais Tauror mais pr le moment je suis dans l'incapacité totale de les craft, donc j'ai mis dans ma signature tout ce qui est réalisable actuellement | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 19:40 | |
| Si vous voulez je peux les faire les barres d'elementium xD ok je -->> Plus serieusement les minerais se trouvent sur les ingenieurs a BWL ce sont des trash qui sont apres razor (donc attention le jour ou vous tuez razorgore car il se barrent des que vous rentrez) et pas mal de pack apres broodlord Le plan pour forger les barres d'elementium se trouve sur un mob pres d'ebonroc ;) Au fait toto... go te stuff jeune padawan | |
|
| |
Hsarus Légionnaire
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 19:49 | |
| Pour etre plus precis sur l'apprentisage de la fonte de l'elementium... Un ingenieur Gobelin ce trouvant un peu apres le Seigneur des Couvées Lasklayer, il faudra le MC pour qu'il aprenne la Fonte | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 20:02 | |
| - Hsarus a écrit:
- Pour etre plus precis sur l'apprentisage de la fonte de l'elementium...
Un ingenieur Gobelin ce trouvant un peu apres le Seigneur des Couvées Lasklayer, il faudra le MC pour qu'il aprenne la Fonte LOL un peu apres? Juste 1h 30 2h de trash quand c'est la premiere fois qu'on le fait ^^ | |
|
| |
Hsarus Légionnaire
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 20:12 | |
| Oui c'est sur un peu (beaucoup) plus long quand c'est la premiere fois ^^ | |
|
| |
Hsarus Légionnaire
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 20:17 | |
| Quoi que en repensant au trajet il est apres Flamegor le gob's etant donne qu'il patrouille le gros ailée... mais bon il est weak ainsi que ces 2 autres potes c'dragon donc osef ^^ | |
|
| |
pinch Master Floodeur
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 20:51 | |
| - Hsarus a écrit:
- Quoi que en repensant au trajet il est apres Flamegor le gob's etant donne qu'il patrouille le gros ailée... mais bon il est weak ainsi que ces 2 autres potes c'dragon donc osef ^^
En terme de heal Firemaw est pour moi le boss qui necessite le plus l'attention des healers... avec des aoe de feu qui atteignent regulierement les 6000 vaut mieux etre full life... Donc il est pas si weak que sa ;) | |
|
| |
Hsarus Légionnaire
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Jeu 21 Sep 2006 - 21:08 | |
| Juste le coup de main a prendre comme dans toute les instances... | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Sam 23 Sep 2006 - 20:32 | |
| Houlaaa bon ben je profite d'une escale a Bonifacio (2 semaines de voile...) et d'un clavier AZERTY absolument pourri de chez caca pour vous signifier un tardif mais neanmoins enorme GG pour ce down si rapide! En prenant le train l'autre jour je me suis dit "non, c'est bon, vont m'attendre les sagouins..." Haha benêt que je suis, je vous ai sous estime! Enfin bref, je suis vraiment tres content... et je dedicace un special gros bravo a Xanthar qui a herite d'une bien belle arme dont je revais encore l'autre nuit Bref je vais siffler du rhum sous les falaises dans un bouge louche en compagnie de vieux matelots borgnes le coeur leger... serein... A bientot! PS: - Tauror a écrit:
- Com le dit pinch le combat de razor est tres différent des combat rencontré a MC, (blabla) et allez i bien stuff ainsi k'un gros dps (arc hunter, bénédiction, arme rogue),blabla
Haha sacre Toto, a part Sloub rares sont les pretres qui tapent avec leur sucette | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! Sam 23 Sep 2006 - 21:58 | |
| humm y en a dans la guild maintenant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! | |
| |
|
| |
| RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! | |
|