Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: des connaisseurs en téléphones portables ? Lun 11 Sep 2006 - 19:39
J'étais chez Bouygues avant (recharge nomad). Comme c'était encore trop cher pour moi, je ne l'ai plus rechargé si bien que ma ligne a été *pouf* et mon numéro supprimé.
Ma vie se passait très bien sans portable mais.. j'ai maintenant besoin de pouvoir être joint n'importe où. Pas d'appeller. Service minimum quoi.
Pouvez me dire quel est le meilleur opérateur pour moi et la meilleure offre (= moins cher et + longue durée en reception) ? Les recharges c'est bien joli mais s'il faut payer tous les deux mois simplement pour garder son numéro hum hum...
Deuxième question : quelque chose à faire pour utiliser mon ancien portable sur cette eventuelle nouvelle offre ? Changer le mister sim qu'il y a dedans ? (j'y connais rien de rien)
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ? Lun 11 Sep 2006 - 19:49
Chez orange tu sa 6 mois pour recharger ton telephone sinon il te le coupe...
Car il faut pas rever le but de ces entreprises c'est pas de te filer un telephone gratos sans jamais payer ^^
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ? Lun 11 Sep 2006 - 19:54
Bah ceux qui m'appellent payent.
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ? Lun 11 Sep 2006 - 23:28
pinch a écrit:
Chez orange tu sa 6 mois pour recharger ton telephone sinon il te le coupe...
+1 Tu prend une carte (la moins chere ) une fois tout les 6 mois et tu conserve ainsi ta ligne et tu payes que dalle
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ? Mar 12 Sep 2006 - 2:47
et si tu veux réutiliser ton telephone bouygues tel demande leur de te le debloquer, demande leur les codes pour le debloquer, pour les forfait il doivent le fournir si on le demande au bout de 6 mois, pour les cartes aucune idée.
ps: si tu veux je regarde ton compte je taff aux plaintes cliente ;) balance ton num par mp
Dazel Floodeur no life
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ? Mar 12 Sep 2006 - 22:22
Interessant, merci.
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ? Mer 13 Sep 2006 - 20:23
Je suis sûre que prêt de chez toi y'a un ptit marché aux puces où tu trouveras,
soit quelqu'un pour te débloquer ton portable,
soit quelqu'un pour t'en soulager
Hsarus Légionnaire
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ? Mer 13 Sep 2006 - 20:34
Kochmar a écrit:
soit quelqu'un pour t'en soulager
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des connaisseurs en téléphones portables ?
des connaisseurs en téléphones portables ?
Page 1 sur 1