Bonjour à tous...
Alors voyons voir... par ou commencer...???
Me voilà de retour sur ma terre natale, Ner'zhul. Fraichement débarqué de ce matin même, je suis donc Délivrance chasseur orc à la peau fluo et à l'oeil vitreux. Pour faire simple voici donc mon petit parcours et ma petite présentation:
j'ai commencé à jouer à wow des sa sortie officielle (n'ayant jamais gouté auparavant à la beta) sur ce serveur. Mon personnage etait alors un mage MV que j'ai péniblement réussi à monter jusqu'au lvl 44 et que j'ai vite abandonné pour reroll guerrier tauren, classe et race qui me convenaient en fait beaucoup plus. Ce dernier nommé Vidis a donc grandi ici bas, nourri au pick up moisi et aux successives guildes foireuses... à bonne école pour ainsi dire^^. Je garde encore des souvenirs tromatisés de ces interminables sessions de gankage à strangleronce (à l'époque les allys etaient en immense majorité sur le serveur).
Bon gré mal gré j'ai tenu bon. C'est toujours ici même sur nerz'hul que j'ai d'ailleurs pû finalement integrer la guilde qui m'aura permis de découvrir bien des facettes de ce jeu: Ratchet Parano (peut-être que certains d'entre vous se souvienne d'elle).
Et c'est avec eux que j'entrepris, à l'époque des migrations gratuites, un long voyage pour Sinistralis, nouvelle terre de conquête... non sans abandonner ici mes amis IRL (je suis sûr que les cocos Delmuerte et Gromero en ont encore la larme à l'oeil^^).
Bref, me voilà donc sur un nouveau serveur avec mon petit guerrier full T0 motivé comme jamais, loin de la tyrannie ally qui sévissait à l'époque sur Ner'zhul et prêt à en découdre avec le PVE HL.
Et c'est ce que nous fîmes, enfin comme nous pûmes
J'ai donc passé pres d'un an au sein de cette guilde qui m'a beaucoup apporté et qui m'a permis de découvrir assez rapidement une partie du contenu pve HL de ce jeu... seulement voilà, on a rien sans rien, et tout ça ben ça passait forcément par y consacrer beaucoup de temps... et aujourd'hui j'ai pas le courage de repartir pour une année au rythme de 4/5 raids par semaine, avec la grosse prépa que ça implique etc... mon irl ne me le permet plus. C'est donc avec quelques remords que j'ai lâchement abandonné mes camarades de la guilde pour venir retrouver ici mes amis irl et une ambiance de guilde que l'on m'a présenté comme excellente. Et c'est de ça dont j'ai envie aujourd'hui je crois, continuer à jouer, à faire du pve HL toujours, du raid etc, mais à un rythme un peu plus détendu que celui que celui que j'ai eu jusqu'à présent. Et surtout rejouer avec mes amis sus-cités...
La charte et l'esprit de la LS me convient parfaitement pour ce que j'ai pû en lire, je me reconnait assez dans tous vos points de vue je crois.
Donc concrétement, pour ce qui est de mon main ce ne sera pas mon war mais mon hunt que j'ai récemment ding 60 et que j'ai ramené ici aussi...(arf 2 migrations à 20 euros, blizzard se fais pas chier là...
)
Je possede mes acces MC, Onyxia et BWL.
Mon template est orienté précision mais je suis bien évidemment prêt à respec pour les besoins de la guilde.
J'ai déjà commencé à travaillé ma RF, j'ai craft les 3 parties bleues du set en écailles de dragon noir et ai également farmé divers objets qui me permettent d'avoir aujourd'hui 112 de RF unbuff (libram de résistance en banque pas encore posé + anneau reward quêtes mc+anneau acces UBRS à venir je devrai tourner autour des 170 unbuff dans les tres prochains jours).
J'ai également déjà fait l'acquisition de ma cape Onyxia, incontournable pour ce qui est de BWL. Sinon je ne suis pas tres stuffé, full T0 avec quelques éléments épiques (brassards ZG, fusil d'hakkar, 2 mains correcte...). Mes métiers sont mineur/dépeuceur (310 avec la dague de la bête).
Donc au niveau de mes personnages secondaires ben y'a mon ancien main dont je vous ai parlé précedemment: Vidis, guerrier tauren, template tres orienté pve (spé def jusqu'au bout du string^^) herboriste/alchimiste (je possede toutes les recettes de flacons à par celle des titans...). Je ne rechignerai évidemment jamais à l'emprunter pour les besoins de la guilde s'il le faut mais je ne compte pas le guilder dans l'immédiat...
Bah voilà, pour ce qui est de moi, ben je suis Vincent, bientôt 30 balais (ouarf ça passe vite)... mes motivations à vous rejoindre sans vouloir me répéter sont donc de continuer à jouer à ce jeu que j'aime bien, avec mes amis, dans une ambiance tranquille et bon-enfant... à un niveau correct même si pas hyper avancé et pis voilà quoi...
Ce que je peut vous apporter? Mmmh, ben disons mon sérieux, ma discrétion, ma motivation parfois, ptete un peu de mon expérience de jeu aussi parfois qui sait...
Voilà, ben je crois que j'ai fait le tour^^. Je m'en remet à votre appréciation et vous souhaite bon jeu à tous.
++ IG.