La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche Graphiste pour tit'boulot

Aller en bas 
+7
Zumo
Kitor
shylah
Flamkueche
vehala
Talianiz
Orthanc
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:39

Bon, ça y est, overdose de l'aspect de notre forum !!
Et comme mes talents en info/graphiste sont inexistant, je passe une annonce : Qui veut bien s'occuper de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:49

Moi je peux me debrouiller avec l'aide d'un programmeur pour qu'il mettes le nez dans le code ;)

si tu veux voir ce que je peux faire, see here
Faut s'inscrire il me semble pour accèder au forum ;)

P.S: oui oui sur le billet de 100$ c'est bien ma bouille avec un bonnet Péruvien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:04

Whaaaaaaouuuuuuu, ét béh pas mal du tout... je serais plus que content d'avoir des Zolies Nimages comme ça sur notre forum ^^

PS : hum, hum, (dégluti péniblement) je peux être présenté aux zolies jeunes filles.... ?? :oops:

Edit Trofine : non mais, ça va pas !!! rentre à la maison tout de suiiiiiiiiitttttte !
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:23

Avez vous quelqu'un qui se débrouille en php et qui connais un peu le code du phpbb2 ?
Je sais qu'il y a des thémes, et on peut partir d'un autre theme avec des couleurs differentes.
Déjà aller la dessus pour voir quelques exemples : http://www.phpbb-fr-themes.com/mods/support/home.php
Faudrait un qui fasse ressortir le coté "sauvage" avec les couleurs et même la disposition car on peut changer un peu la forme du forum ;)
Au faite, LLS soit La Légion Sauvage a un logo ou pas encore Question
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:42

Pas encore ^^

C'est vrai qu'on manque un peu d'artistes pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:56

WoW Horde : http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/template_333.html
Y'en a même un pour l'Alliance Surprised
Qui est treès moche au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:09

Mais si on a un logo!! et notre Tabard alors !! Il est chouette notre Tabard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:35

Oula la , avec de telles promesses de graphismes... le gars ( ou la fille ) qui ne consulte pas le forum sera fessé...Evil or Very Mad
Non, je déconne, juste un petit post pour vous dire que je suis à fond derrière votre démarche (le forum, c'est un peu la deuxième pièce de la famille...) mais malheureusement je suis pas super fort pour ce genre de chose (voir même très nul... ).

Donc bon courage, le résultat sera fantastique ... (et merci d'avance) thumright
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:42

Y'a plus qu'à use de notre force de persuasion pour inciter Talianiz

1) à nous rejoindre
2) à nous habiller un beau forum...

QUOI ? Intéressée moi ? pour qui me prenez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:42

Bah perso je me suis proposé, j'espere pouvoir vous aider mais faudrait que vous ayez un gars qui touche au php et qui avec de la chance a déjà trifouillé le code open source de phpbb2 et qui bosse avec moi pour retravailler le graphisme du forum.
Donc avez vous cette seconde personne Question

P.S: même sans être membre de La Légion Sauvage, je peut vous aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kitor
Sergent-chef
Kitor


Nombre de messages : 65
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:16

Que la Force soit avec nous shylah Wink
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:27

Un peu de technique avant de tirer des plans sur la comète.

On va commencer par des faits :
- Le droit de modifications sur la trame des forums sur forum actif est super limité, on peut utiliser quelques thèmes prédéfinis, rajouter une banière et c'est à peu près tout.
- On ne peut pas non plus rajoutter certains petits mods ou addons sympathiques.
- LE PIRE : ON NE POURRA PAS RECUPERER LA DB si on quitte Forum Actif.

Ce qui veut dire que l'ensemble de la base membre sera perdue (les gens devront se réinscrire), ainsi que les rubriques et les messages deja existants.

Sur un forum PHP que tu héberges sur un site à toi, récupérer la base de données et la sauvegarder se fait en deux clicks. Sur forumactif, les hébergeurs sont propriétaires des bases et ne nous donnent pas cette possibilité pour eviter que des petits malins viennent déleter l'ensemble de leur base.

Je pense même qu'ils n'ont qu'une dizaine de bases divisées en plein de sous DB correspondant chacune à un forum.

----

Concernant maintenant un beau forum à nous, hébergé par nous sur notre DB à nous tout seul.

Pas besoin de trop bidouiller PHPBB2 pour le modifier.

Chaque partie du forum, chaque icone par exemple est un fichier jpg ou gif.

On peut donc changer l'ensemble des bordures, boutons, etc.... juste en les regraphant.

Après, pour les couleurs de fond, de trame, etc... là encore PHPBB2 est vraiment modulable et donne un choix trés vaste de couleurs.

Si y'a une équipe vraiment motivée, je me charge du *.com , de la base MYSQL et d'une partie du travail PHP.

Si ça te branche Talia et que tu veux bien bosser sur la partie graphique, je suis prêt à signer aussi

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:32

Moi je veux bien jouer le role de....
heuuuuu...







Pompom girls ?

flower flower geek

plus sérieusement, s'il y'a quelque chose que je peux faire, dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:47

Moi je peux aider avec mes modestes talents en graphismes pas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:08

C'est beau l'entraide ^^

Je vous renvoit au BG de la Légion Sauvage pour l'embleme de la guilde.
Je pense qu'un graphiste averti peut tenter d'incorporer le Tabard de la guilde dans un médaillon. Mes talents d'artiste se font déjà très vieux et sont limité au dessin papier :/

Pour la partie technique malheureusement je ne peux rien faire (sauf avec Free ou j'ai 100 Mo pour faire un site avec Base MySQL et PHPBB2 integré).

Voilà gros bisous à tous et encore désolé pour cette absence plus qu'agacante de ma part Confused
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:11

Bhin vi alors, qu'est-ce qui t'arrive donc ?
Boulot, connexion ou Madame Zumo qui est derrière toi avec le rouleau à patisserie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:14

Nono connexion ca va ^^ Mme Zumo est adorable, mais bon les gens s'evertuent a developper ma vie sociale après le boulot...Mais moi je veux être un Ours No Life derrière son PC !!!

Foutez moi la paix les gens...Au secours la Légion Mr. Green

Bon et mon psy me retient souvent à l'hopital aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:17

haaa que du bon alors ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:19

Oui mais ca n'empeche que je reste frustré de ne pas pouvoir concilié les 2 Mr. Green Vais me payer un palm tiens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:27

Au faite pour info vous devriez créer une request de création de logo sur le forum ou j'ai ma galerie. Comme ça vous aurez plusieurs propositions ;)
http://www.forum-toshop.com/
Une fois inscrit cela se passera dans Bannieres / Logos
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyJeu 26 Mai 2005 - 12:05

Personne ne veux se dévouer pour poster une belle demande sur le forum que je vous ai mis sur mon post juste au dessus ?
Je vous assure ça vault le coup et comme ça vous aurez plusieurs propositions, ça aide pour faire un choix ;) Moi même je pourais faire une proposition de logo.
Ensuite, une fosi un logo sélectionné on pourra se charger de décliner la charte graphique sur le forum et l'ensemble du site en utilisant les couleurs dominantes du logo. Bref que l'ensemble soit cohérent.
A vous de jouer ;) enfin si vous le souhaitez vraiment Very Happy

P.S: au faite pour votre logo, je verrais bien un médaillon style ça et dessus le logo de votre tabard en relief en jouant avec l'aspect lisse ou ciselé du metal avec une frise style le logo de WoW autour par exemple. Là c'est un peu trop les mysterieuses cités d'or ;) Ahhh Esteban, c'est la belle epoque des mercredi après-midi ça... Je m'egare, donc je disais votre logo de tabard sur un medaillon dans ce style. Au faite, avez-vous un Modeliseur 3DSMax dans la guilde ? Laughing


Dernière édition par le Jeu 26 Mai 2005 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyJeu 26 Mai 2005 - 12:33

je le fais de ce pas Smile

Modélisateur quoi !!?? What the fuck ?!? éhéhéh

EDIT : ton idée, je la trouve terribe !! en plus cela fait référence au BG de la guilde et au médaillon que Minos donne à Arthus ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyJeu 26 Mai 2005 - 13:13

Orthanc a écrit:
EDIT : ton idée, je la trouve terribe !! en plus cela fait référence au BG de la guilde et au médaillon que Minos donne à Arthus ! thumright

Merci mais c'est Zumo qui m'a mis sur la piste et qui a proposé cette idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot EmptyJeu 26 Mai 2005 - 13:22

Voilà, demande effectuée. Pour la voir c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste pour tit'boulot   Cherche Graphiste pour tit'boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Graphiste pour tit'boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors Au temps pour moi ou autant pour moi ?
» Surprise pour les membres et pour la guilde !
» Cherche portable
» Cherche amis sur fesseprout
» Big Bug pour WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: