Voilà juste pour vous informer qu'hie soir je suis aller comme les millions de moutons voir Star Wars : la revanche des sith....et....Bah j'ne ai pris plein les mirettes...
Il est purement magnifique !! J'avoue que je me suis forcé à me dire : "Rhooo ca va pas être terrrible, les 2 premiers étaient vraiment decevant"...Mais on a beau se dire ca, a chaque fois que je voyais le teaser je m'enflammais...
Et bien c'est la première fois que je ne suis pas refroidi par un film que j'attends depuis plus de 3 mois...
Il est beau, le scénario (même si tout le monde le connait) est très bien ficeler, les acteurs sont très convaincants (même Hayden Christensen que je trouvais pitoyable dans le 2, est ici le vrai Anakin Skywalker). De plus, il se dégage du film une vraie essence dramaturgique...
Voilà je vous partage ma joie, j'en ai encore plein les yeux et comme vous vous en doutez j'ai beaucoup apprécié le film...Mon conseil : allez le voir (mais attendez un peu que ce soit moins blindé dans les salles)
PS : Mission pour Mack : je cherche la musique de Vador et les sons de VAdor pour mettre sur mon PC ^^ a toi de jouer Mack...
Petite citation du film en V.O :
- Lord Vador ?
- Yes Master ?
- Rise...
Bon jeu à tous