Bien l'bonjour à tous les sauvages!
Je retente une nouvelle fois de me présenter avec une belle candidature, pour cette fois, peut-être et je l'espère, faire une adhésion à votre guilde.
Alors...
En ce qui concerne mes perso:Le main:- Growenn, Chaman 60
- Spec amélioration, avec totems améliorés (rogue/guerrier/moi?) et courroux naturel (chaman élément/druide poulet). Mais biensûr une respec heal est envisageable celon les demandes de la Guilde.
- J'ai tous les accès, sauf (il y a toujours un sauf) Naxx.
- Herborisme 315 (bovin powa) et Ingénieur 300, avec un ou deux patrons sympa. Tels que Biznicks 247x128 Accurascope ->
http://www.thottbot.com/?i=37276 et Core Marksman Rifle ->
http://www.thottbot.com/?i=36517- En ce qui concerne mon stuff, je suis soit: 6/8 T1 avec pièces zandalar et epaulières royales -.-
Ou alors.. euh behn en stuff amélio avec 24% critiques si je nm'abuse et très peu de mana
- Pour mes résistances: En stuff heal: j'ai 137Rf et 90Rn je crois
En stuff amélio: j'en sais à peu près rien, mais de toutes façons, quand on a besoin de beaucoup de Rf, c'est que c'est un passage assez difficile, et que je devrai très certainement healer.
Mon p'tit reroll- Dunk, voleur 44
- Spec combat/assassinat, avec arme de pugilat en 1.12
- J'ai tous mes accès
- Herborisme 17 -.- et dépeceur 240env.
- Behn.. stuff voilà quoi ^^
- Je tiens à préciser que je pense le faire passer en Main, une fois celui-ci 60 et stuffé un minimum correctement pour faire avancer la guilde. Biensûr je pourrai toujours prendre mon Chaman si la guilde en a plus besoin qu'un simple monotouche
vous m'direz qu'un chaman est un healbot, donc aussi monotouche, mais bon ^^ on s'comprend.
En ce qui me concerne:- Je suis un étudiant suisse agé de 16ans.
- Mon expériance en MMORPG est plutôt brève, car je n'ai joué qu'à Wow, et autres âneries... Même si mon avancé Wow est allée assez loin dans l'Pve Hl.
- Mes disponibilités sont en accords avec les raids de la guilde sans trop d'problèmes, enfin, si vous concidérez Didouch comme membre actif, j'en serai certainement un aussi =)
Des petits mots sur mes motivations et mon parcours?- J'ai donc cité Didouch, qui est mon meilleur pote irl (comme c'est émouvant non?). Sloub est une de mes plus jeunes connaissances dans l'aventure de World of Warcraft, même s'il ne fait plus parti de votre guilde, je crois qu'il est toujours en contact avec. Et si par hasard, oui hasard, car c'est une huître mouillée, Nexxo entrerait dans votre guilde, et behn je le connais assez bien, car nous étions tout les deux chez Misery. D'ailleurs je l'ai vu ce week-end, à une rencontre irl qui c'est magnifiquement bien passé, mis à part le Ciné qui plante ^^ (j'embête Nexxo est un bon élément). ;)
- Mes objectifs dans Wow sont d'avancer dans le Pve Hl, mais tout en gardant une humeur joviale (vive l'ortho..) et avec des gens plus que sympathiques.
- Mon ancienne Guilde est donc Misery. Je l'ai quitté car il y avait un manque d'activité, et que beaucoup de gens ont gquit, et surtout les personnes avec lesquelles je m'entendais le mieux.
- Pourquoi avoir choisi la Ls? Didouch m'a obligé! Non j'embête
Cette Guilde correspond à mes attentes dans Wow, avec des gens sympathiques , ayant envie de s'amuser, tout en gardant une motivation dans les raids organisés.
Allez, j'vais quand même avoir le droit d'passer à la blague =)
Une femme demande à son mari :
- Chéri, où as-tu rangé le livre "L'art de devenir centenaire"?
- Je l'ai mis à la poubelle.
- Et pourquoi donc?!
- J'ai surpris ta mère qui commençait à le lire...
Sinon j'aime les fouines et le chocolat...
Sur ce bonne journée, et à plus sur Ner'zhul, en espérant être parmis-vous ;)