La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les aubergistes, les instances et le patch 1.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 Empty
MessageSujet: Les aubergistes, les instances et le patch 1.5   Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:34

C'est Vehala qui va etre décu. J'ai relu le note patch et si je comprend bien ce qui est ecrit, l'aubergiste ne permettra pas d'atteindre physiquement une pierre de rencontre déja vue mais simplement de se mettre dans la file d'attente sans se rendre a la pierre.

Apparamment les aubergistes seront également capable de donner des info sur les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Les aubergistes, les instances et le patch 1.5   Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:44

Effectivement je suis déçu sur ce coup là.

C'est vrai que j'aurai été 100% pour un système comme celui de Guild Wars permettant de changer de zone rapidement.

Bon ok, dans un MMORPG il y a toujours la partie exploration du monde qui est censé favoriser l'immersion.

Mais par exemple, au bout de 50 trajets Kargath > montagne de Black Rock, le plaisir de la découverte se transforme plutôt en rengaine répétitive.

Pour moi ce genre d'opérations longues et répétitives (déplacements, temps d'attente au zeppelin ou Shutle dans SWG) sont souvent là pour être des "time consumers" servant là plupart du temps à masquer un petit manque de contenu.

C'est comme les trajets en wyvern, c'est marrant les deux premières fois mais au bout de 3 mois c'est plutôt saoulant. Je préfère le système de gardiens qui te téléportent dans Lineage 2 ou les whompah de AO.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Les aubergistes, les instances et le patch 1.5   Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:17

J'ai une solution magique pour toi Vehala, postule chez Blizzard les MJ n'on qu'à choisir leur point de translation pour s'y rendre Laughing

Bon ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Adjudant



Nombre de messages : 82
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2005

Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Les aubergistes, les instances et le patch 1.5   Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:25

d'un coter se serait cool !D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Les aubergistes, les instances et le patch 1.5   Les aubergistes, les instances et le patch 1.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aubergistes, les instances et le patch 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 3.0,
» Patch or not patch ....
» Patch 3.0.3
» Patch 2.3.3
» Patch 1.7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: