| Darkliker chaman 60 [desistement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkliker Eclaireur
| Sujet: Darkliker chaman 60 [desistement] Sam 12 Aoû 2006 - 3:58 | |
| bonjour, Nom : darkliker Race : Troll Niveau : 60 Template : 20/31/00 en gros amelioration ;) Stuff : 3 objet t 0, 2 objet t 0 chasseur, je sui full bleu, j'ai une hache et un boubou ( celui de drakki) Métier : depeceur 310, travail du cuir spé écaille de dragon 300 Accés : MC et BWL j'ai ossi la clé de scholo et de BRD Aprés j'ai un reroll : shyvaa rogue lvl 30 je le joue assez peu Dans la vrai vie j'ai 20 ans je travail a MC DO (vous moquez pas lol) se qui explique que je ne joue pas le soir du lundi au jeudi, je me rattrape le week end ;) Sinon je souhaite venir dans votre guilde car j'aime le coté no prise de tete mais respect entre vous. J'aimerai également faire des grosses instances j'ai jamais reussi a en faire car les grosses guilde impose des heurs de jeu et comme je l'ai deja dit je ne joue pa le soir en semaine. J'ai connu votre guilde grace a Zurahl qui ma envoyer votre jolie site. Béh voila je crois que j'ai tout dit, j'espere a bientot | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] Sam 12 Aoû 2006 - 8:02 | |
| Salut, comme indiqué dans la charte nous imposons aussi des heures de jeu... les soirs en semaine. | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] Sam 12 Aoû 2006 - 11:13 | |
| - darkliker a écrit:
- 2 objet t 0 chasseur
Ninjaaaaa Hum, pardon. Comme le dit Dazel, en théorie on recrute des gens qui peuvent participer à 3 raids par semaine, le soir, souvent en semaine, même s'il est vrai que nous sommes en manque de chamans... Serais-tu sûr au moins de pouvoir nous rejoindre en raid les vendredi et dimanche soir ? Quelques questions : - tu dis être cuir spé dragon, qu'en es-t'il de tes réputations auprès des diverves factions, et notamment de la confrérie du thorium (en gros, sais-tu crafter les bottes en écaille de dragon noir ? ) ? - as-tu lu notre charte ? - quelle est ta Résistance au Feu actuelle et as-tu des projets pour l'augmenter ? - préfères-tu le brouet de trotteur ou la bisque de tortue apaisante ? | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] Sam 12 Aoû 2006 - 12:24 | |
| Candidature un peu vide ^^' Sinon bah t'es horaires sont pas tres compatibles avec nos sorties mmm tu dis avoir 3 items t0, et vu que ca se choppe pas trop en pickup tu devais avoir une guilde avant, si oui laquelle? Et pourquoi es-tu parti? Ca manque de deconnade tout ca aussi ^^ Sinon ouais, brouet ou bisque? | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] Sam 12 Aoû 2006 - 14:36 | |
| alors pourquoi as tu choisi apres le patch 1.11 cet arbre de talent. Es tu pret à respé heal si on need vraiment ? quel es le role du chaman en raid HL selon toi.
Quand tu parle de grosses instances tu entends le HL ?
Ou en es tu de ton accès onyxia ?
As tu déjà été dans une guilde et lesquelles dans ce cas ?
Quel est ta RF actuellement ?
Tu ne joues pas en semaine mais qu'en est il de la journée (on ne raid pas mais cela peut nous aider à imaginer que tu auras le temps de farmer les compo etc ..utiles pour MC et autres)
Bref détail nous un peu ta candidature ne la laisse pas ressembler à celles de tout à chacun. Tes dispo sont loin de coller avec nos objectifs donc faut nous apater;
Avis mitigé pour le moment me concernant en attente de reponses à mes questions. | |
|
| |
darkliker Eclaireur
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] Sam 12 Aoû 2006 - 17:17 | |
| Oula je suis dsl mais je crois qu' enfaite c'est pas pour moi Merci d'avoir repondu mais je sui pas au niveau je pense. Merci quand même | |
|
| |
Kirwen Lieutenant-général
Nombre de messages : 404 Localisation : Trop loin pour les IRL :( Points : 0 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: re Sam 12 Aoû 2006 - 21:10 | |
| oO , vous lui avez fait peur avec toutes vos questions , cela dit elles étaient méritées, bon bien sa évite a Manda de devoir trancher...
PS: Kizou la guilde , vivment la fin des vacances que je revienne parmis vous !!! | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] Dim 13 Aoû 2006 - 1:59 | |
| - darkliker a écrit:
- Oula je suis dsl mais je crois qu' enfaite c'est pas pour moi
Merci d'avoir repondu mais je sui pas au niveau je pense. Merci quand même QUand tu postule dans une guilde, lis sa charte avant Je dis pas ca mechament hein, je suis sincere Bon jeu à toi. | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] Dim 13 Aoû 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkliker chaman 60 [desistement] | |
| |
|
| |
| Darkliker chaman 60 [desistement] | |
|