La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] Les loots 60

Aller en bas 
+3
Zumo
vehala
Mack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:19

Apparement j'ai cru comprendre que quelques infos sur le matériel leur skin etc intéresse du monde donc on va commencer le bal avec les skins des sets d'armures en tout genre.
Je m'excuse par avance il ne sont pas tous portés par des membres de la horde mais ca donne déja une idée.
il se peut également que certaines skin évolue parfois donc attention...

N'hésiter pas à me pm une demande spécifique d'info ou de screen je verrais ce que j'ai en stock.

La gallerie des armures c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:34

Excellent Mack, merci pour ce beau boulot thumright

Par contre, la plupart des épaulettes sont fausses, par exemple celles du set wildheart et celles du set des éléments.

Idem le casque du set wildheart.

Tu utilises quoi comme programme ? un emulateur de serveur comme ceux qui se font sur Lineage 2 ?

Si tu ne peux pas répondre en public, je suis trés intéressé par une réponse en private.

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:50

Réponse en cours Vehala

En attendant voila des stats de matériel pour les Voleurs (le set NightSlayer) :

Vas y petit bave.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:19

En même temps ça laisse de marbre mes petites fesses de druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:28

Si y'avait que ca qui laisse de marbre tes petites fesses Mr. Green

Oups je m'éloigne... Mr. Green

Merci Mack pour cette belle collection Mr. Green

Je remarque qu'on va avoir le droit à un beau défilé d'Ironmen avec le nombre de paladin qui traine sur les serveur ^^ ils seront bien voyant spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:54

C'est vraiment sympa cette galerie. Même si je suis pas de la guilde je t'en remercie.

P.S: me suis pas presenté encore car je n'ai pas postulé et je n'ai pas vu un endroit réservé à cette effet a part l'endroit ou l'on postule ;)
Pour info, je suis un friend de Vehala ayant joué a plusieurs MMORPG ensemble ou ayant été ensemble dans divers guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:16

Talianiz a écrit:
P.S: me suis pas presenté encore car je n'ai pas postulé et je n'ai pas vu un endroit réservé à cette effet a part l'endroit ou l'on postule ;)

haaaaa... oôôôôô key !!!!

PS : il a des copains bizarre notre Veha What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:37

Si j'avais pas mis le P.S. tu aurais mis un truc genre "c'est qui celui là" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:41

Nan parce que je suis un Orc ouvert Môôssieur, j'aurais dit : "tiens un joueur qui passe par là et qui a entendu parlé de nous... il doit être très intelligent, sensible, beau et tout et tout et tout"

Enfin tu vois quoi, les banalités classiques Razz

Et pi d'abord : "Qu'est-ce tu fous sur le forum PUBLIQUE de notre forum, hein, hein, hein, j'attends tes explications nan mais... et non je suis pas un Orc argneux shakng2 "
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:50

Je passe voir ce qu'il se passe sur le forum de cette guilde en tant que repérage ;)
Quand j'ai commencé WoW, au bout de quelques jours déjà in game, j'ai croisé Vehala sur le channel commerce d'Orgrimar et elle m'avait proposé de rejoindre "sa" guilde mais je lui avais répondu que j'avais déjà rejoinds un ami dans une guilde suisse ^^
Et dernièrement je trouvais un chiant de ne pouvoir pas plsu jouer avec les membres de ma guilde afin de faire des quetes ensemble ou même des instances.
Donc j'avais tell Vehala pour lui demander si je pouvais play un peu avec des membres de votre guilde pour voir un peu l'ambiance et faire connaissance.
Donc si vous avez des intances à faire ou raid etc, n'hésitez pas à me tell comme j'ai déjà pu le dire à Vehala ^^ afin de faire connaissance Smile
Je suis Hunter 49 à ce jour.
A bientôt in game may be.
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:56

Orthanc a écrit:
il doit être très intelligent, sensible, beau et tout et tout et tout"

Enfin tu vois quoi, les banalités classiques Razz

hum hum... J'en connais une qui va être contente de savoir que ce genre de choses t'intéresse.... Mr.Red

PS : Enchanté Talia... j'ai beaucoup entendu parler de toi Very Happy shhhhhht... faut po ldire mais Veha parle en dormant et ... naaaaan laisse tomber tongue
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:08

J'espère que tu as entendu parlé de moi en bien au moins flower
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:25

hein quoi, qui me parle, quèskissepace !!!!! depuis quand tu as ce type de penchants ?

Non mais, et en plus ça se leve des amants sur n'ote forum .... pffff

Entre les promesses de kado de couvre-chef et son penchant naturel pour les taches ménagères, vais commencer a me poser des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:59

Bon ben je vois que les présentations sont déjà à moitié faites Laughing

Je vous présente quand même mon poto Talianiz avec qui nous avons arpenté les terres des MMORPG ensemble depuis déjà 6 ans.

Ancien cofondateur (avec sandricia) et guild leader d'un guilde mythique sur Anarchy Online : Le Consortium Sofratus.

Cette guilde a été pendant longtemps la plus grosse guilde FR du jeu et certainement la plus active.

Puis, une bande de salopards a commencé un long take over (l'un est nommé officier, place petit à petit ses potes dans les hautes sphères).

AO étant un jeu international où l'anglais était de rigueur, l'un de ces enfoirés a demandé à Talianiz de lui confier sa place de leader "ingame" afin de faciliter les négotiations en anglais avec les autres guildes.

Le titre de leader diplomatique s'est transformé en quelques mois en un leadership absolu quand Haazelthorn (je le cite, je m'en fous) a réussi a placer toute sa bande de petits copains aux postes d'officiers (charme, alphane, idahoh, docphil, kendray) et à virer les plus anciens (Gunnm, qui joue d'ailleurs allianceux, honte à lui) et tous ceux qui restaient fidèles à Talianiz comme Komboloy et moi.

La guilde a ensuite changé de nom pour devenir : Band of frogs (BOF), une guilde ayant fait plus parler d'elle pour son côté carebear et son dilétantisme éternel que pour la qualité de ses joueurs.

Komboloy et moi avons rejoint une guilde norvégienne pendant quelques temps (Knights of Rubi-Ka), puis ne parlant décidement pas un mot de norvégiens, nous avons rejoint une guilde formidable : Redemption.

Talianiz a lui rejoint les STORM (1ere guilde sur AO).

Enfin sur SWG, nos chemins étaient encore un peu séparé, lui jouant un wookie rebelle et Shylah et moi jouant des impériaux ches immersionX (iX).

Pour conclure après ce récit "feudelamouresque", je suis content que nos chemins se recroisent à nouveau et je suis impatient de te compter dans nos rangs Talia.

Pense à poser ta candidature en bonne et due forme dans la partie du forum prévue à cet effet (pas de passe droit chez nous) et je te recrute sur le champ. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 6:38

Orthanc a écrit:
PS : il a des copains bizarre notre Veha What the fuck ?!? Mr. Green

Oui ils s'appellent La Légion Sauvage Laughing

Bon alors dis donc après on dit que je flood ...

Juste pour dire que perso j'apprécie l'approche tout à taton du genre de Talianiz, qui prend son temps et test le "produit"... se font rares ce genre de joueurs perspicaces et en général font d'excellente recrue au sein d'une guilde.

Ca nous change... et ca évite des kick / bans... ou des fermetures de topics (suiver pas mon regard svp What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:33

D'ailleur hier j'ai fais Zul' avec 3 Légions Sauvage et c'étais bien cool Smile
On a eut un démarrage de l'instance un peu bisard avec un 5ème gars qui été pas la moitié d'un ""bip"" qui agressait tout le monde a chaque fois qu'il parlait à quelqu'un ^^
Après ça été cool les heures suivantes même quand on s'est fait violer en haut de la pyramide ;)
On remets ça quand vous voulez pour toutes instance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:51

Orthanc a écrit:
il a des copains bizarre notre Veha What the fuck ?!? Mr. Green
Talianiz a écrit:
Après ça été cool les heures suivantes même quand on s'est fait violer en haut de la pyramide ;)

Devrais-je m'inquiéter... Talianiz rassure moi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 15:59

Je te rassure c'est juste une façon de parler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:01

ouf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:11

En tout cas, j'étais pas là...
Mais bon.. Peux vous dire que Wil marche bizarrement et qu'il a les yeux injectés de sang aujourd'hui... enfin, je dis ça... je dis rien hein... Mr. Green


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:21

Very Happy
Au faite avant que tu edites ton poste, tu parlais du tabard de guilde, tu peux mettre une screen pour que je voye a quoi il ressemble ? C'est important ça avant de joindre une guilde ;)
http://www.worldofwar.net/tabardtool/
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:34

Que d'abord, c'est dans l'autre poste que je fais mention de notre tabard. Et que Secondo => veha prend pas le lien qu'il te donne (ça marche pas), fait propriété de l'image et tu auras le vrai lien.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:35

Erf ça marche pas le link :/

Bon aller à la main ça donne :
- couleur de fond : la plus en bas à gauche, le "noir".
- bordure : la plus simple, celle tout à gauche
- couleur de bordure : le "blanc" (3eme case en partant du bas à droite)
- couleur du logo : blanc idem (3eme case en partant du bas à droite)
- Logo : page 9, dernier logo de la première ligne (en haut à droite).

En réponse au post de Orthanc :

http://www.worldofwar.net/tabardtool/tabbard.php?bc=45&fc=14&ft=0&ec=14&et=164
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:38

Rectification : il me semble que notre bordure est la 4ème en partant de la gauche (si me souviens bien de l'image que ça donne) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les loots 60 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les loots 60   [Info] Les loots 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les loots 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» système d'honneur - info
» tite info
» Info prochain patch
» Icecrown citadel - Un peu d'info
» [Info] Population des serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: