| Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. | |
|
+11Amano Stoukass SloOuB delmuerte Dazel Zangdahr pinch aragoon synaid B@rt Daodi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 26 Juil 2006 - 16:09 | |
| Bon alors Aragoon il insiste vraiment pour qu'on lui finance ca monture kipik mais il est à la masse, il vaut mieux du vrai argent de la vrai vie, par exemple pour s'acheter un nouvel ordi qui fera tourner WoW sans problème. En effet je pense qu'avec une configuration à près de 6000€ sans l'écran ca devrait le faire trankil. La configuration "Nightmare" qui s'appel ca, ca doit etre rapport au prix. Voila ca ce passe ici : http://materiel.net/details_nightmare.htmlSi vous voulez un RIB pour me faire vos dons, je suis ouvert. Evidemment pour que cela ai un sens il faut un écran digne de ce nom. Je pense qu'un petit Dell 30 pouce c'est le minimum : http://accessories.euro.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&sku=53692&category_id=6198&first=true&s=dhs&cs=frdhs1Apres tout on va pas chipoter pour 2000€. Voila je vais vendre un rein et je reviens | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 26 Juil 2006 - 17:18 | |
| bah j ai le meme au boulot pour lire mes mail :p | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 26 Juil 2006 - 17:35 | |
| bof, pas terrible comme config 'tin mais neeeeeeeed bordel de nouille en plastiqueeeeeeeee !!!!!!!! | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 26 Juil 2006 - 19:07 | |
| tu veux ca pour jouer a wow ? veux bien t acheter un pII CA SUFFIRA G15 bientot tu sera a moi | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 26 Juil 2006 - 19:38 | |
| Oui enfin 6000 euros prix public ^^ Coute 60 a 75% moins cher si tu l'achetes prix coutant xD La marge la marge xD Par contre j'aime bien les 4 disques durs xD - Citation :
- La configuration Nightmare est livrée montée et testée
A ce prix la il manquerait plus que l'on doive tout faire | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 26 Juil 2006 - 21:20 | |
| Je suis pas le meilleur placé pour dire ça mais connaissant des gens qui bossent dans ce genre d'entreprises "grossistes", aucun jeux assez gros pour mettre a l'épreuve cette config ... c'est du gachit d'argent. Et avant qu'on créer des jeux aussi gros, une autre config a 10000 euros sera sortie ... voila mon opinion. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 26 Juil 2006 - 23:17 | |
| - Zangdahr a écrit:
- Je suis pas le meilleur placé pour dire ça mais connaissant des gens qui bossent dans ce genre d'entreprises "grossistes", aucun jeux assez gros pour mettre a l'épreuve cette config ... c'est du gachit d'argent. Et avant qu'on créer des jeux aussi gros, une autre config a 10000 euros sera sortie ... voila mon opinion.
rhoo le mode"ultra" de doom III doit bien pouvoir profiter de cette becane (le mode "ultra" de Doom III est une options graphique activable seulement si on lance le jeu avec une carte graphique ayant au minimum 512mo de ram) | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 0:30 | |
| Pff ok et on sera même plus foutus de jouer avec un émulateur Amiga dessus tellement ca ira vite. | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 5:37 | |
| Je savais pas qu'il y avait un raptor avec la config de cet ordi ... enfin moi j'y connais pas grand chose en PC ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 10:32 | |
| - Citation :
- Je suis pas le meilleur placé pour dire ça mais connaissant des gens qui bossent dans ce genre d'entreprises "grossistes", aucun jeux assez gros pour mettre a l'épreuve cette config ... c'est du gachit d'argent. Et avant qu'on créer des jeux aussi gros, une autre config a 10000 euros sera sortie ... voila mon opinion.
Que ca soit du gachis c'est fort probable dire que c'est inutile bah ca depend du point de vue. C'est sur qu'avec un écran de base 17 ou 19 pouce ca sert pas à grand chose. Mais pour les ouf guedin qui ont un écran de 24 voir 30 pouce ca leur permet de jouer sans probleme en résolution 2560X1600 toute option graphique à fond à des jeux qui font normallement pleurer nos petits PC (Oblivion, FEAR...) Voila c'est aussi inutile qu'une Ferrari. Enfin au moins avec la Ferrari tu peux draguer. | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 12:36 | |
| Ouai ta 2eme maison c'est la station d'essence.
Les pneux coutent bonbon.
Tu peux pas te faire plaisir sur l'autoroute sinon tu go en zonzon à cause d'une voiture hihi^^.
MAIS NEEED | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 12:43 | |
| - Sloub a écrit:
- Ouai ta 2eme maison c'est la station d'essence.
Tu peux pas te faire plaisir sur l'autoroute sinon tu go en zonzon à cause d'une voiture hihi^^.
MAIS NEEED loue un cabriolet sur la côte Sloub ! | |
|
| |
Amano Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud-ouest ( Pau ) Points : 52 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 12:53 | |
| - Sloub a écrit:
MAIS NEEED Ou tu fais comme moi, tu passe au tribunal et tu prend 1000 euros a cause d'un radar automatique. Merci Nicolas | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 13:40 | |
| 1000 euros amano?? tu as du faire fort | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Jeu 27 Juil 2006 - 19:09 | |
| Heu sloub les pneumatiques d'une ferrari coutent aussi cher que ceux sur une Renault Espace a 30 euros pres Par contre pour la station essence sa c'est bien vrai xD | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mar 22 Aoû 2006 - 13:31 | |
| - Amano a écrit:
- Sloub a écrit:
MAIS NEEED Ou tu fais comme moi, tu passe au tribunal et tu prend 1000 euros a cause d'un radar automatique.
Merci Nicolas Kes ke t'as fait pour ce prix là ? il t'ont flaché dans une position illicite alors que tu atterissais avec ton jet sur le perif ? | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mar 22 Aoû 2006 - 13:41 | |
| Pfffff travaillant dans l'info et dans les configs ca me touche pas plus que ca ... | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 6 Sep 2006 - 17:09 | |
| ARGHH !!! le modele que j'attendais : http://www.apple.com/fr/imac/Le modele 24 pouces bien sur WOW en 1920 x 1200 ça doit etre top, d'ailleurs pour rebondir vous jouez avec quelle definition ? Mais comment vais je faire passer ça ? | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 6 Sep 2006 - 17:18 | |
| Vive mac tu es déja sur Mac babu ? | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 6 Sep 2006 - 17:32 | |
| Pour vous consoler, voic un site ou vous pourrez trouver des "skin" mac pour Windows. C'est beaucoup plus jolie, il y'a le dock et tout et tout. J'ai installé ca y'a quelques jour et c'est vraiment plus agréable http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 6 Sep 2006 - 17:33 | |
| Bah moi j'ai un ibookG4 que j'ai payer 800 euros j'ai juste changé la ram et c'est un monstre :p bon il est blanc et donc vite crade ^^mais un gout de gomme et hop tout beau | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 6 Sep 2006 - 17:41 | |
| - daodi a écrit:
- Pour vous consoler, voic un site ou vous pourrez trouver des "skin" mac pour Windows. C'est beaucoup plus jolie, il y'a le dock et tout et tout. J'ai installé ca y'a quelques jour et c'est vraiment plus agréable
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm moi j'ai adopter le Vista Pack depuis un moment, le dock pour les racourcis est vraiment génial et beau ^^ | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. Mer 6 Sep 2006 - 17:43 | |
| Et ça bouffe de la ressource .... c'est le genre de pack qui te fait plantouiller ton pc pour le fun de tps à autre sans prevenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. | |
| |
|
| |
| Vous voulez changer de PC ? Voila une suggestion. | |
|