La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [diplomatie]=>Les seigneurs du neant

Aller en bas 
+2
Orthanc
bibilesurfeur
6 participants
AuteurMessage
bibilesurfeur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptySam 14 Mai 2005 - 18:23

Salutations a vous fiers membres de la Légion Sauvage
Je me présente, bibilesurfeur ou bien sabotsdefeu ig, je représante la guilde des seigneurs du neant.

Nous sommes une guildes de puissants tauren qui comme beaucoups d'entre nous veut mettre un terme (comprenez par la, hache dans les dents, décapitation etc...) a toute personnes de l'alliance qui ne respecte pas le traité qui a été signé entre notre chef spirituel THRALL et jeina proodmore.

Nous esperons qu'une alliance pourrait se former entre nos deux guilde pour a terme réalisé, je l'espere, de grand raid sur onyxia par exemple.

Nous possédons un site internet =>www.wow-lsdn.tk (un autre est en construction)
Notre chef de guilde est Meurh, pour ma part je ne serait pas disponible ig avant la mi juin (bac...)
Si vous souhaitez me contacté pour de plus ample informations voici mon adresse msn bibithesurfeur@hotmail.fr (c'est .fr et pas .com ^^)

Et bien voila, j'ai terminé. Je vous souhaite un tous un bon jeu.

Force et honneur a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:07

Bonjour Sabotdefeu,

Une alliance avec vote guilde peut effectivement représenter une magnifique occasion de protéger la Horde des différentes menaces qui planent sur nos terres.

Il m'ait difficile de répondre à moi seul, mais j'organiserai une rencontre de nos généraux et consulterai la Légion afin de savoir si une telle opportunité est envisageable et comment elle peut se réaliser.

Nous reviendrons ensuite vers vous afin d'en parler de vive voix.

A bientôt frère de la horde.

Orthanc
Revenir en haut Aller en bas
bibilesurfeur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:05

Merci bien

Nous attendrons votre décision avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
horn
Eclaireur
horn


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 19/05/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyJeu 19 Mai 2005 - 2:48

Bonjour à vous!

Je me joins à bibi pour cette demande et espere avoir de vos nouvelles très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tornn
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 19/05/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:57

Je me joint a Horn pour vous présenter mes respects.

En comptant sur votre appuie en ces temps difficiles ou le surnombre d'Alliés nous causent des problèmes de sabots (ca tache le sang de gnome).

Au plaisir de vous revoir IG rambo
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:40

Bonjour à tous les Seigneurs du Néant.

Voilà, comme promis, je reviens vers vous et vous livre mes commentaires / propositions.

Une alliance avec une autre guilde est toujours la bienvenue, mais pour qu'elle se passe bien, il me semble qu'il faut soit qu'elle soit très bien encadrée ou qu'elle se fasse tout doucement, petit à petit. J'ai opté pour le petit à petit (l'oiseau fait son nid), à cela plusieurs raisons :

Pour le PvE :
- Nous ne sommes pas tous lvl 60 (donc les gros raid PvE Onixia et autres peuvent attendre)
- Nous ne sommes pas forcément très complémentaires (nous manquons, de notre côté, de Caster, j'entends par là Mage, Prêtre et Démo).

Pour le PvP :
- le plus efficaces pour l'honneur reste les groupes de 5 voire moins
- les gros raid on tendance à ne pas être très efficaces et les serveurs ne sont pas fait pour ça même si certains aiment beaucoup des gros raid (n'est-ce pas Pinch Wink )

Alors voici ma proposition :

Dans la guilde, nous fonctionnons beaucoup par proposition, c'est-à-dire que nous laissons un poste sur le forum en disant "j'ai cette instance à faire, qui veut venir?" , "une soirée PvP, qui est partant?" etc.

Je vous propose de fonctionner comme ça dans un premier temps. De cette façon, vous pourrez peut-être rencontrer plusieurs de nos membres.. nous ferons connaissance d'autant plus vite.

Une fois que certaines opportunités se feront (BG ou raid PvE), je pense que les chose se ferrons naturellement.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyMar 24 Mai 2005 - 6:47

Si jamais ce message était "déplacé" de part son contenu ou mes affinités de jeu acctuel pas de pitier EDITER le, j'ai longtemps hésiter avant de poster.

J'ai entendu parler de certaines guildes qui "auraient" Smile un canal de communication commun pour les alliances... à utiliser avec précaution, il y'en a tant qui sont déja flooder.

Si un conseil comme un autre vous tente (cad : faites en bien ce que vous voudrez) Metter en tête à vos officiers ET membres qu'une alliance se nourrit et s'entretien, peu importe la différence de tailles entre les guildes elle doivent garder un pied d'égalité (et ne pas faire l'objet d'une "fusion-aquisition"). Aussi je vous suggererais la mise en place d'un protocole communs de loots et surtout de gestion commune des éventuelles "tentions" inter-guildes (on ne sait jamais).

Bonnes négociations diplomatiques
________________________________________________________________________________________________
Mack, Warrior Humain
Ner'Zhul
Guilde Stardust
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:58

Encore un fois, Mack tu as de bonnes idées Twisted Evil

Je propose qu'on se crée un channel commun entre la LS et les LSDN, ca sera déjà un bon moyen pour se connaître et concrétiser cette "alliance" (le mot est tabou depuis que je joue à WOW).

Donc si un leader LSDN pouvait me contacter ingame qu'on finalise celà, ça serait super =)
Revenir en haut Aller en bas
horn
Eclaireur
horn


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 19/05/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyMer 25 Mai 2005 - 1:47

Dès que je me connecterai je tacherai de te contacter Vehala si tu es la personne à contacter!

Pour ce qui est du loot je n'ai pas fais d'instance avec toutes les personnes de ma guilde mais tous ceux avec lesquels j'ai groupé sont clean à ce niveau là c'est à dire pour lié quand équipé tout le monde peux roll parckon peut le refiler à kelkun si il en a besoin sinon on attend que les personnes qui sont concernés précisent qu'il n'en ont pas besoin dans ce cas tout le monde loot!
Enfin ce sont nos principes de loot après peut-être que vous avez une autre vision des choses!!

Pour ce qui est des "tensions" inter-guildes je préfère que les officiers chacun de leurs côtés essaient de voir avec les membres en cause de parler et de voir quel est le problème pour pouvoir en discuter entre officier ensuite! En esperant évidement que ce genre de situation n'arrive pas! Wink

Sinon comme c'est précisez au dessus si vous avez à nous contacter je suis principalement présent le w-e comme Torkel sinon voyez avec Meurh (GM), Tornn (Officier) ou Sabotsdefeu (Officier qui sera présent à partir de juin).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibilesurfeur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2005

[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:36

Je suis certains que nos relations seront au meilleurs.

J'espere vraiment qu'on faira des choses "fun"

Enfin en attendant je vous souhaite a tous un bon jeux, et vous pourez me contacté ig a partir du 17 juin ^^

Si vous ne vous rappelez plus de mon pseudo vous pourrez tjrs demandé a un membres de la guilde "c'est quoi donc le pseudo du chasseur arrogant?" ils comprendront :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie]=>Les seigneurs du neant   [diplomatie]=>Les seigneurs du neant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diplomatie]=>Les seigneurs du neant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: