Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Pblm de textures.... Mar 18 Juil 2006 - 17:39 | |
| j'ai découvert il y a quelques jours que certaines parties d'armures et d'armes (dont la THunderfury gnnnniiiiiiiiiiiiii ) apparaissent totalement blanc ou noir oO et même certains mobs comme les serpents des vents ont une partie de leurs textures absolument noir...
quelqu'un connait-il un moyen de recharger les textures sans réinstaller wow ? (pas envie de perdre mes interfaces raccourcis ect ... ) | |
|
Quang Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Pblm de textures.... Mar 18 Juil 2006 - 18:22 | |
| Peut être que ces problèmes de textures sont apparues avec la dernière petite update ?
Moi je sais que quand j'inspecte les personnes ou que j'utilise la cabine d'essayage ça déraille depuis le dernier petit patch ... | |
|
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pblm de textures.... Mar 18 Juil 2006 - 18:31 | |
| Il me semble que pour corriger ce probleme il faut decocher un truc dans les options videos du genre "activer tout les shaders". | |
|
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Pblm de textures.... Mar 18 Juil 2006 - 19:30 | |
| Ah oui j'ai qqs problèmes avec la cabine d'essayage (mon joujou favori ds WoW) depuis la MàJ... Et j'ai parfois, en regardant mes gants, l'impression que l'élastique autour du poignet a lâché ^^ Une solution ? Ah bah non, je n'en ai pas | |
|
Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Pblm de textures.... Mar 18 Juil 2006 - 20:14 | |
| - Quang a écrit:
- Peut être que ces problèmes de textures sont apparues avec la dernière petite update?
non ça date d'avant .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pblm de textures.... | |
| |
|