| Faut que j'y arrive !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 12:47 | |
| Coucou les Sauvageons Un ti post pour quelques conseils : Je viens de prendre mon lvl 50 (Bravo Drak) et je voudrais savoir ou est ce que je peux aller trainer ma dépouille pour lvl rapidement . Je vais essayer de me concentrer sur le Temple ---> Instance que je trouve plus difficile et longue que les dernières.... Pour Temple je me suis arrêté à l'oeuf ou le groupe n'a malheureusement pas tenu le coup ... Au passage je remercie ceux d'entre vous qui m'ont accompagné pour mes Rush princesse (d'ailleur au bout de 9 fois j'ai toujours pas looté ma Pierre des nuages ni mon oeil de Theradas ) Enfin bon j'avance doucement et je fais mon possible pour vous rattraper, vous me faites saliver devant mon écran quand vous partez en Raid le soir Sur ceux Bonne journée à tous, Biz et à ce soir !!! Dark | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 12:57 | |
| Alors pour les lieux de pex : - les hinterlands - cratere d'un goro - gangrebois - Instances : zul farrak/ temple ( le temple est plus dur que zul, prévoir des gens levels 52 54 tout de meme)
Et certainement d'autres zones, notamment autour du mont blackrock je pense.
A partir du level 51, tu auras acces à Alterac sinon, y a des quetes dedans. Mais tu seras une vh sur pattes, donc mefiance tout de meme.
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Yunah Garde de sang
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Suisse (Valais) Points : 0 Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 12:58 | |
| y a aussi vers le berceau-de-l'hiver mais je sais pas si t'es encore un chouilla trop bas | |
|
| |
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: ZF fini pour moi je fais plus d'xp la-bas Lun 10 Juil 2006 - 13:04 | |
| J'ai laissé ZF pour Maraudon à mon lvl 49, pour ce qui est des HinterLands me reste pu que des quêtes elites... Pour temple c'est faisable mais faut que je me cache derrière un bon groupe Je pensais à Un'Goro ou à Grangrebois ... Voilà voilà... | |
|
| |
Yunah Garde de sang
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Suisse (Valais) Points : 0 Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 13:08 | |
| alors Un'goro | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 15:48 | |
| Je te conseille vivement de faire les quêtes élite des hinterlands (Jintah'Alor), ça en vaut la peine niveau récompenses et xp. Si tu as besoin d'un coup de main je te raserai ce repaire de trolls encore plus puants que moi à l'occase. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 15:52 | |
| - Slakk a écrit:
- Je te conseille vivement de faire les quêtes élite des hinterlands (Jintah'Alor), ça en vaut la peine niveau récompenses et xp. Si tu as besoin d'un coup de main je te raserai ce repaire de trolls encore plus puants que moi à l'occase.
T'as pas le niveau, noob ! | |
|
| |
| Sujet: Ce soir je finis mes quetes Elites Hinter avis aux amateurs Lun 10 Juil 2006 - 16:09 | |
| Bon ben pour la peine je me met dessus ce soir !!! Dark | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 18:57 | |
| - Citation :
- Je te conseille vivement de faire les quêtes élite des hinterlands (Jintah'Alor), ça en vaut la peine niveau récompenses et xp.
J'allais dire tout pareil que Slakkounet | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! Lun 10 Juil 2006 - 19:46 | |
| Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! Les Terres foudroyées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut que j'y arrive !!!! | |
| |
|
| |
| Faut que j'y arrive !!!! | |
|