La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le match du siècle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Le match du siècle... Empty
MessageSujet: Le match du siècle...   Le match du siècle... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:43

Non non, c'est pas de la provoc. Il sagit d'un match de catch si on veut... Le genre mêlée royale à 2 contre 4 avec comme dans tout beau combat de catch une intervention extérieure plus ou moins imprévue... Mr. Green

Le ring : Fort des ombres - Jadenaar (Gangrebois) à l'occasion d'une quête démo rigolote (début monture kipik).

Les adversaires :
côté gauche, moi, Denise (la fée) Pachier, 1m55, 36 kilos, machoire supérieur d'origine. Et mon ami Blob.
côté droit, Ulathek, gros n'orc tout vert et baveux (pour ceux qui connaissent), un démo de jadenaar, un imp et deux gardes.

Wahou ! 5 méchants ! L'occasion tant attendue de tester mon dernier joujou : la malédiction funeste ! 3000 et des brouettes de dégats après une minute. Cool. Je le colle donc sur un des gardes, me débarasse tant bien que mal du deuxième et temporise un petit peu en regardant l'oncle Blob s'amuser avec les autres...
Les secondes s'écoulent. 20, l'imp se fait arracher la tête. 35, Ulathek tombe, suivi par le démoniste. 50, il ne reste plus que mon garde maudit... Et poum. Sa vie zapppp d'un coup. S'en est fini du dernier pélo. Gagné ! cheers

Oh j'ai oublié de préciser un truc : cette sympathique malé a quand même 1% de chance d'invoquer un garde funeste.
C'est quoi un garde funeste ? Beuh, on verra bien...

Et on a vu ! A peine sorti de mon grand slam me voilà tête à tête avec une paire de genoux.
Le temps de comprendre ce qui m'arrive, je vois Blob se faire balancer contre un mur, revenir, manger encore un ou deux marrons...
Gruuuuaaarrrhhhhh ! *pfffft* apu Blob. Merci d'avoir participé. Mr.Red

S'en suit un grand moment de panique... Je suis démoniste, je peux l'asservir. Ouais allez !
Attends, attends... il ressemble à quoi le bouton asservir déjà ? J'ai jamais fait ! Je l'ai même pas dans ma barre ! Vite le bannir ! Résiste.. résiste.. Ah ça y est ! Je le tiens ! rambo

Plus de vie moi... ok je sors le grimoire. Asservir, asservir... Cuisine, non. Pêche, non plus... argh le ban casse ! Reban... resiste, rereban... regrimoire. Ah le voilà ! Aïe, recassage du ban...

/lancer asservir démon..... glaglagla... la paire de genous s'approche... une ombre, un craquement... et puis plus rien.
Mon dernier souvenir en ce bas monde : une espèce d'incantation bizarre en lettres de sang : "pas assez de mana".

J'imagine des litres d'hémoglobines sur les murs, des osselets éparpillés un peu partout, une odeur de rat crevé à vous retourner les tripes...

snif Le match du siècle... Violon

Et c'est à la suite de cet évènement ô combien dramatique que je me suis vu contraint d'utiliser ma pierre d'âme.
C'est chier hein ? :colere:


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Le match du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Le match du siècle...   Le match du siècle... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:15

Mwahahahaha ! Excellent ! Des matchs comme ça, c'est de l'anthologie, mon Daz... même si on perd Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Le match du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Le match du siècle...   Le match du siècle... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:32

C'est chiadé ca !!

Bien raconté Lafée, merci pour cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Le match du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Le match du siècle...   Le match du siècle... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:07

Le premier Garde funeste c'est émouvant).

Si il y en a qui ne le connaisse pas, voila la bête:

Le match du siècle... Doomguarde5jk

Tu savais qu'on pouvait l'invoquer par un rituel aussi?

Il faut que tu ailles voir Daio le Décrépit.

Il donne va te donner 2 quètes:
- Les parois de la prison (Elite) il faut récupérer 5 Larmes de l'Hederine.
- Les ancrages de la prison (Donjon), il faut récupéré 15 Sang de satyre sur les Satyres Wildspawns à Hache-tripes.

Et enfin la denière:
- Suppression (Elite) ou il faut emprisonner un Garde funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Le match du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Le match du siècle...   Le match du siècle... EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:06

Je l'ai déjà sorti à Alterac sur le pont et à Arathi le bestiaux c'est marrant de voir les gens reculer car la plupart ne savent pas ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Le match du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Le match du siècle...   Le match du siècle... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:32

raaah ça aussi c'était du grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Contenu sponsorisé





Le match du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Le match du siècle...   Le match du siècle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match du siècle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS MATCH :)
» Match Nihilum / Millenium a l'ESWC
» Guedelon reconstruction chateau du XIII ème siecle à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: