| N'a plus rien ! | |
|
+8aragoon delmuerte Stoukass Rachna synaid Dazel SloOuB Zangdahr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 2:04 | |
| Pas vu pas pris xD
édité le 3 juillet
Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 2:11 | |
| il ta pwned? loool :p mdrrr ca va cava quoique ;d | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 2:33 | |
| Moi je trouve qu'il t'a bien mouché. Je sais pas pourquoi vous lui cherchez des poux dans la tête. Il peut "jouer son voleur" comme il l'entend, les autres il les emmerde, je trouve qu'il a bien raison. C'est d'ailleurs ma philosophie dans la vie. | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 2:41 | |
| Je resitue la conversation: je lui lance un duel, il me dit: je duel pas avec les naab. Je lui demande si il auris honte qu'un stuffer comme moi le deboite, il me sort les prhases bidon (go maternelle, bac a sable, etc ...) je continu a la parler (sans aucune intention de le casser.) et là il me sort cette phrases ultime qui restera à jamais graver dans ma mémoire : "ça t'apprendra peut être a jouer ta classe" ... hahaha, c'est a se pisser dessus de rire. J'espere que mes amis rogue me soutiendront (allez stouk !) | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 5:14 | |
| Mouais, Ozz ca reste un gros kikoo quand meme <_< genre: "Reste là le chassou, le 60 elite je le solote, bouge pas" *creve* "nan c'est bon, mon template il rox, jpeux le tanker ce mob" "nan mais serieux fais gaffe a ton aggro !!!" *2 sec apres il aggro un pack de mobs* "uhuh jsuis trop fort" "ahah" (scenes vecues avec lui) Ok il joue son rogue differement des autres, mais il le fait mal. Il a choisi rogue comme classe, il se stuff avec du resist rf/arcane/shad/etc tissu/etc... hum... a mon sens, ce gars a une grande gueule, quelques fils qui se touchent et m'a l'air indetronable de sa planete. Je donne juste mon avis, rien a carrer de ce kikoo gm qui devrait laisser sa place a un autre gm parceque sa guilde merite mieux | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 5:16 | |
| + 1000000000 | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 9:48 | |
| et c un mec avec un pet qui a furie spé gnome lvl20 avec flare anti nova rang 5 qui dit ça | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 11:21 | |
| Il doit être très content qu'on parle de lui. J'ai rien à en dire de ce garçon, sinon qu'il fait rire le serveur et c'est dèjà beaucoup. Quant aux duels, pas grand chose à en dire, même Zang me bat parfois, c'est dire. | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 13:45 | |
| no comment je connais pas ce petit gars ... et perso son coté punx me fait marrer mais j'en ai rien a faire ... la seule chose que j'aime pas c'est former un groupe pour lyncher un gars ... | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 13:59 | |
| alors je suis d accord avec dazel stoukass et delmuerte | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 14:08 | |
| Il ne s'agit pas de "lyncher" Ozz, je vous fait juste partager, hum ... la spupidité qu'il a fait preuve encore une fois, à mon égard cette fois. Il n'y a pas a prendre partit ou pas, juste lire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 14:59 | |
| Les dynamiques de groupe tirent malheuresement de manière significative le QI de chacun vers le bas... c'est bien pour cela qu'il faut toujours veiller à ne pas éveiller (et rassembler le groupe) contre un "ennemi". Si tu le trouves bête, ignore le, Zang... Personnellement les mecs qui me spamment pour dueller m'emmerdent plus qu'autre chose... Autre chose, cela fait quelques posts maintenant où Ozz est souvent tourné en ridicule... Bon prenons un peu de distance ... mais ne faisons pas de posts réccurents pour toujours s'exclaffer : " hihi c'est un blaireau" ... C'est bon... Voilou le sens du post ... stop Ozz poupée caca. Soyons dignes, classes ...etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 15:07 | |
| Au fait Zang ... pourrais-tu poster dans le forum dédiés aux killers(ils se reconnaitront^^)où en ai ta RF ...mici | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 15:51 | |
| Est-il necessaire que je dise que j'ai un pauvre 99 de rf full buff et tout et tout ? | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Zangdahr Master Floodeur
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 17:05 | |
| "Volonté d'en avoie" Il me manque que 2 item bleu lootable facilement, apres le reste c'est du craft ... | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 18:13 | |
| Bon pour info, la aprtie publique est accessible à tous (guilde ou pas guilde). Je partage les remarques de daz / del / stouk / aragoon mais surtout je tiens à dire que je suis contre ce genre de linchage forumique sur un forum qui représente la LS aux yeux de tous les internautes.
Je ne connais pas ce personnage et à vrai dire même si je le connaissais In Game je ne me permettrai des commentaires qu'en tell avec lui ou avec les autres. Je ne me permets de juger les gens qu'une fois rencontré IRL et le reste du temps je ne juge que leur personnage car je le rappelle WOW = Jeu.
Au risque d'en froisser certain de chez nous, si Ozz vient à passer sur ce fofo et à lire ce post je lui adresse mes plates excuses au moins en mon noms propre.
Chacun est libre d'avoir une opinion mais l'imposer aux autres ne me parait pas être le propre de notre guilde. Je sais que tu n'as fait que donner ton opinion Zang mais à le mettre sur le libre accès du forum tu en as de facto impliqué le nom de la guilde.
Un des principe de la guilde est "Respecter ses frêres" tout membre de la horde est un frêre à mes yeux ...et certains ally à la rigueur ...hein Mulx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 20:51 | |
| - Zangdahr a écrit:
- Est-il necessaire que je dise que j'ai un pauvre 99 de rf full buff et tout et tout ?
vi | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Lun 3 Juil 2006 - 22:12 | |
| - mactouze a écrit:
-
Un des principe de la guilde est "Respecter ses frêres" tout membre de la horde est un frêre à mes yeux ...et certains ally à la rigueur ...hein Mulx ^^ Moué A vrai dire je ne savais pas ou mettre ça, je ne cherchais aps a provoquer de conflit intra-guildes a cause de ce .... euh, personnage comme tu dit (j'ta la pique d'acc :p). Comme je le repete ce n'était pas un lynchage, je lui ai deja expliquer ma façon de penser avec qu'il me Bl. Desoler si ce post prête a confusion, (c'est pas trop mal ça reveille de la loudeur de l'été ). Quand à s'excusez, il ne faut pas compter sur moi. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Mar 4 Juil 2006 - 0:46 | |
| Slaynn on a dit qu'il ne fallait pas se moquer ^^
Allez gogo Muligan toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Mar 4 Juil 2006 - 1:20 | |
| Slaynn ta cape est vraiment superbe hein ... vraiment ... (quel provacateur ce Slynn...) il veut vraiment faire baver tt le monde ... | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
| Sujet: Re: N'a plus rien ! Mar 4 Juil 2006 - 2:25 | |
| Slayne tu sais que je t'aime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'a plus rien ! | |
| |
|
| |
| N'a plus rien ! | |
|