La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?

+73
Rabies
bybu
Gugule
Vyddo
Julius
moltâ
renoma
choub
Hong
Cyhiraeth/Lishà
nexo
lilithïa
amokk
Zizo
Starköl
Salent
Sengie
hida
Nérévar
palomnik
akerof
DarkMoup
Ice-Cube
Mulx
Nimh
Toinozor
Timetear
Dolkeem
gnöz
Abelle / Savarine
skatae
Innocente
mactouze
Orthanc
Miyuh
Hsarus
Akhsny
Mortalino
thiasam
Karhak
Babucrogty
Trofine
B@rt
Eltoune
Yunah
Slakk
Slaine
Supa
worzeele
Didouch
synaid
Necro
Zangdahr
gromero
mandareen
Slaynn
Kalganos
Zinjae
Flamkueche
Kirwen
delmuerte
Mikado
shylah
Dazel
SloOuB
Throwontax
Serinde
Amano
nAz
Rachna
Pachol
Stoukass
Daodi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karhak
Floodeur no life
Karhak

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:36

Je viens juste d'écouter le son d'un client qui déblatère des tas de trucs incohérents qu'il ne comprend absolument pas et qui malgès ça se prend pour la Sainte Trinité.
C'est distrayant en criss...
Revenir en haut Aller en bas
Hong
Adjudant
Hong

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:40

Je passe faire un peu de pub pour le festival des 3 éléphants qui se tiendra le wek end du 25 juillet à LAVAL !!! Et oui vous ne connaissez certainement pas cette ville, qui finalement ne fait pas parler d'elle (à part à Noel car c'est une des villes les plus illuminées de France, jvous dis pas la guirlande que c'est ><).

Ce festival se tenait avant à Lassay les Chateaux, mais il est maintenant organisé dans cette petit ville où j'ai passé de belles années. En tout cas je vous le conseil vivement, ya toujours une bonne ambiance, du bon son et une super organisation, du coup on passe un bon moment quoi Smile

Allé hop je met le lien pour les interessés ;)

http://www.les3elephants.com/

ps : si certains font le déplacement faites moi signe Smile
ps : cette soirée est vivement conseillée par le Dr Healbot (c'est dire ! )
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:25

Birdy Nam Nam ça défonce en live (pr les 3 élé )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : Assasin ze groupe qui a su garder ses idéaux de A à Z
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:38

Hong a écrit:
Je passe faire un peu de pub pour le festival des 3 éléphants qui se tiendra le wek end du 25 juillet à LAVAL !!! Et oui vous ne connaissez certainement pas cette ville,

Ouah bah si ! C'est quand même la ville palindromique par excellence ! Euh... c'est où sinon ? What a Face

EDIT : Foutrediantre ! Mais y en a partout en France, en fait des "Laval" ! Va falloir préciser le département, Hong, sinon on va se perdre. Wink
http://www.chez.com/theproject
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:52

Eltoune a écrit:
Birdy Nam Nam ça défonce en live (pr les 3 élé )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : Assasin ze groupe qui a su garder ses idéaux de A à Z

J'aurais bien aimé les voir une fois tout le monde me dit que c'est génial en concert Sad
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:20

Waoul > Si tu connais un des régisseurs des scènes ou qqun qui bosse dessus, ou un caniche bleu nain, je viens ^^ (histoire de taffer et y aller gratuitement ^^)

Cyriateh > C'est à dire, que d'une, c'est une vrai performance ce qu'ils font, de deux, avec le mur de light, ça défonce, enfin, de trois, ça part hyper electro, ça donne envie de sautiller du genou, par moment ça m'a rappelé le concert de daft punk où c'était du lourd !!)
Si le public est au taquet, y'a moyen de "mouiller le maillot" comme on dit.

Bref pour résumer : "ça défonce!" ;)
choub
Floodeur no life
choub

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:26

Vous voulez du légendaire? Vous cherchez un album référence de la old school US?

Hé bien voilà du très, mais alors du TRES TRES LOURD !!!
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 Dr.DreTheChronicVous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 Folder

Haaaaa, trop de souvenirs me reviennent drunken

Et en Apothéose, il y a presuqe 10ans déjà ça donna:
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 Dr-dre-2001

Vraiement le CD incontournable par excellence. afro

Dernière édition par choub le Ven 11 Juil 2008 - 21:49, édité 2 fois
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:36

Citation :

Hé bien voilà du très, mais alors du TRES TRES LOURD !!!
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 Dr.DreTheChronic

C'est qui ce docteur ?
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:16

Par derrière les fagots, je viens de ressortir des albums d'ASSASSIN et ba ça fait plaisir ;)

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 0094634366625

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 0724386638601

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 0094634366922

Touche d'espoir, album le plus "accessible" qui, néanmoins, garde son objectif : Denoncer des faits de société avec le pourquoi et le comment encore et encore ! Date de 2001. Pas d'autres albums je crois bien. Me semble qu'actuellement Rockin Squat monte un album tt seul. (enfin il parait)
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:17

Citation :
Pas d'autres albums je crois bien. Me semble qu'actuellement Rockin Squat monte un album tt seul. (enfin il parait)

Je confirme. Il est même sortit je crois

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 51ablvJjKqL._SL500_AA240_

J'avoue que j'ai pas osé l'écouté, trop peur de la déception.

Un extrait

Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:39

Allez un petit bilan de ce long WE.

D'abord le premier album solo d'un gars qui cultive l'art de se faire des potes

Citation :
Tu veux tout ken comme les grands l'on fait
Prendre des thunes commes les grands l'on fait
Laissez des traces commes les grands l'on fait
Et puis niquer ta vie comme les glands l'on fait

Après un peu de speed et de rock'n roll

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 61hUsyiu0uL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 4178YV0K8VL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 51omsXkgYzL._SL500_AA240_
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 51CoQEjdpQL._SL500_AA240_

(Manda a bien kiffé ce passage la) mais fini de déconner

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 618Lhg4yVfL._SL500_AA240_
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 41J6PRBC0CL._SL500_AA240_

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brut.

D'abord avec l'homme qui inventa la soul music avec Ray Charles

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 4176J61H3HL._SL500_AA240_
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 51Q9NDW4YKL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 51FWQHJA7XL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 51K40RP67ZL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 51ER9MM96NL._SL500_AA240_

et pour finir un inusable et indispensable
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 31N5BPEEK1L._SL500_AA240_

ce fut un bon WE Smile
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:45

Un tit kiiiiiiiiiiilllllllinnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg (in the name of ^^) ;)

RATM vivement le 20 aout ;) rambo rambo rambo rambo rambo
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:18

Dao, après quelques recherches :

En fait, "Too Hot for TV" est un ep qui est une sorte de "mise en attente". Son véritable album est prévu courant/fin 2008. Ca sera un double album qui porte déjà un nom : "Confession d'un Enfant du siècle" . Il est annoncé avec tout plein de featuring. Une tournée devrait suivre la sortie de l'album sous l'emblème d'Assassin.

Ceci dit, y'a des sites/ forums qui annoncent sa sortie depuis 2006. Il se peut qu'il lutte à mort pour le produire. Je sais pas si "Livin AStro" a des sous sous ^^

En ce qui concerne "Too Hot for TV", ba il ressasse les mêmes sujets. Deux trois titres sympa "Too hot for tv", "France à fric" (qui devait être le single et ils se sont fait jeté par tous les médias).

A se demander si son égo à pas explosé. Enfin je ne sais pas. Le double album "Le futur que nous réserve-t-il ?" en dit bien plus et c'était y'a 15 ans.

Enfin j'attend de pied ferme cet album solo !! Envie de revoir ASSASSIN sous les feux de la rampe.
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:25

Blood Red Shoes - Box of secrets

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 5033197494821
BOn tit rock n roll !! Ils sont deux, les 2 au chant, elle à la gratte, lui à la batterie et ça envoie pas mal (bcp plus sur scène qu'en cd d'ailleurs).
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:38

Yabon

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 41NYVP44A8L._SL500_AA240_
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:59

Hier concert de High Tone dans le var, super site, tres beau, très bon, mais j'ai pas vue la fin drunken drunken
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:08

ça me fait penser que High Tone passent à Rouen le jeudi 31 juillet en concert gratuit pour le festival "Les Terrasses du Jeudi", scène de la place Saint Marc (très belle scène et ça sonne - vu MR Lab début du mois sur cette scène).
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:06

NTM interviewer par Djamel sur les ondes de Radio Nova avec participation d'Omar & Fred.

Back to the past, back to the tree Smile

http://www.novaplanet.com/musique/article,227,1,ntm-back-on-nova.html
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:33

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 Nnekanosl4
<3
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:04

Sans image pour faire plaisir a Thro afro

Ahmad's Blues d'Ahmad Jamal un grand pianiste de Jaaaaazz thumleft
moltâ
Garde de pierre
moltâ

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:41

Je l'ai peut-être déjà mis plus haut, mais fallais que j'en reparle, parcque leur presta aux zarbs d'auxerre était monstrueuse!

Hocus-pocus !

Hip-hop français, musical mélodique (on sent pour ceux qui connaissent un peu le même esprit qu'iltika)

Musical effectivement :
- un chanteur (assez charismatique sur scène, il fout carrément la pêche!)
- un guitariste/chanteur (un vrai il est pas là pour faire joli sur scène)
- un bassiste, un pianiste, et surtout Greem de C2C (champion du monde de DJ par équipe de 4)

Par rapports au zarbs, j'ai été drôlement surpris par le professionnalisme de Didier super o_O, un super show, un public couvert d'insulte et d'humour noir, je m'attendais pas à ça, et vraimment sympa au final.

Hocus pocus, à vraimment mis le feu!

Par contre là ou j'ai été hyper déçu, c'est pour Dyonisos... les balances étaient à chier, l'ambiance à pris une bonne douche froide, quand le chanteur à fait un caca nerveux lorsque sa chaussure à été "volé" par un membre du publique alors qu'il slammais...
Un concert sympa tout de même, mais loin de ce que l'on pouvais attendre pour un groupe de cette trempe :s
bybu
Champion
bybu

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:58

Toi sort de la tannière des sangliers et go récupérer ton Pc ou je t'envois a tata Myriam qui va te dresser ! Twisted Evil
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:01

Haha du fouet !

Sans dec' BT - This Binary Universe
No comment tellement c'est bien
bybu
Champion
bybu

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:10

Pendulum - The Tempest

x)
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:11

bybu a écrit:
Pendulum - The Tempest

x)

<3 AUWI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 29 Empty

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant