Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 10:36
Je viens juste d'écouter le son d'un client qui déblatère des tas de trucs incohérents qu'il ne comprend absolument pas et qui malgès ça se prend pour la Sainte Trinité. C'est distrayant en criss...
Hong Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Rennes Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 11:40
Je passe faire un peu de pub pour le festival des 3 éléphants qui se tiendra le wek end du 25 juillet à LAVAL !!! Et oui vous ne connaissez certainement pas cette ville, qui finalement ne fait pas parler d'elle (à part à Noel car c'est une des villes les plus illuminées de France, jvous dis pas la guirlande que c'est ><).
Ce festival se tenait avant à Lassay les Chateaux, mais il est maintenant organisé dans cette petit ville où j'ai passé de belles années. En tout cas je vous le conseil vivement, ya toujours une bonne ambiance, du bon son et une super organisation, du coup on passe un bon moment quoi
ps : si certains font le déplacement faites moi signe ps : cette soirée est vivement conseillée par le Dr Healbot (c'est dire ! )
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 12:25
Birdy Nam Nam ça défonce en live (pr les 3 élé )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : Assasin ze groupe qui a su garder ses idéaux de A à Z
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 14:38
Hong a écrit:
Je passe faire un peu de pub pour le festival des 3 éléphants qui se tiendra le wek end du 25 juillet à LAVAL !!! Et oui vous ne connaissez certainement pas cette ville,
Ouah bah si ! C'est quand même la ville palindromique par excellence ! Euh... c'est où sinon ?
EDIT : Foutrediantre ! Mais y en a partout en France, en fait des "Laval" ! Va falloir préciser le département, Hong, sinon on va se perdre.
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 14:52
Eltoune a écrit:
Birdy Nam Nam ça défonce en live (pr les 3 élé )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : Assasin ze groupe qui a su garder ses idéaux de A à Z
J'aurais bien aimé les voir une fois tout le monde me dit que c'est génial en concert
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 15:20
Waoul > Si tu connais un des régisseurs des scènes ou qqun qui bosse dessus, ou un caniche bleu nain, je viens ^^ (histoire de taffer et y aller gratuitement ^^)
Cyriateh > C'est à dire, que d'une, c'est une vrai performance ce qu'ils font, de deux, avec le mur de light, ça défonce, enfin, de trois, ça part hyper electro, ça donne envie de sautiller du genou, par moment ça m'a rappelé le concert de daft punk où c'était du lourd !!) Si le public est au taquet, y'a moyen de "mouiller le maillot" comme on dit.
Bref pour résumer : "ça défonce!" ;)
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 17:26
Vous voulez du légendaire? Vous cherchez un album référence de la old school US?
Hé bien voilà du très, mais alors du TRES TRES LOURD !!!
Haaaaa, trop de souvenirs me reviennent
Et en Apothéose, il y a presuqe 10ans déjà ça donna:
Vraiement le CD incontournable par excellence.
Dernière édition par choub le Ven 11 Juil 2008 - 21:49, édité 2 fois
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 11 Juil 2008 - 17:36
Citation :
Hé bien voilà du très, mais alors du TRES TRES LOURD !!!
C'est qui ce docteur ?
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 15 Juil 2008 - 16:16
Par derrière les fagots, je viens de ressortir des albums d'ASSASSIN et ba ça fait plaisir ;)
Touche d'espoir, album le plus "accessible" qui, néanmoins, garde son objectif : Denoncer des faits de société avec le pourquoi et le comment encore et encore ! Date de 2001. Pas d'autres albums je crois bien. Me semble qu'actuellement Rockin Squat monte un album tt seul. (enfin il parait)
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 15 Juil 2008 - 17:17
Citation :
Pas d'autres albums je crois bien. Me semble qu'actuellement Rockin Squat monte un album tt seul. (enfin il parait)
Je confirme. Il est même sortit je crois
J'avoue que j'ai pas osé l'écouté, trop peur de la déception.
Un extrait
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 15 Juil 2008 - 17:39
Allez un petit bilan de ce long WE.
D'abord le premier album solo d'un gars qui cultive l'art de se faire des potes
Citation :
Tu veux tout ken comme les grands l'on fait Prendre des thunes commes les grands l'on fait Laissez des traces commes les grands l'on fait Et puis niquer ta vie comme les glands l'on fait
Après un peu de speed et de rock'n roll
(Manda a bien kiffé ce passage la) mais fini de déconner
Enfin un peu de douceur dans ce monde de brut.
D'abord avec l'homme qui inventa la soul music avec Ray Charles
et pour finir un inusable et indispensable
ce fut un bon WE
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 15 Juil 2008 - 17:45
Un tit kiiiiiiiiiiilllllllinnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg (in the name of ^^) ;)
RATM vivement le 20 aout ;)
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 18 Juil 2008 - 11:18
Dao, après quelques recherches :
En fait, "Too Hot for TV" est un ep qui est une sorte de "mise en attente". Son véritable album est prévu courant/fin 2008. Ca sera un double album qui porte déjà un nom : "Confession d'un Enfant du siècle" . Il est annoncé avec tout plein de featuring. Une tournée devrait suivre la sortie de l'album sous l'emblème d'Assassin.
Ceci dit, y'a des sites/ forums qui annoncent sa sortie depuis 2006. Il se peut qu'il lutte à mort pour le produire. Je sais pas si "Livin AStro" a des sous sous ^^
En ce qui concerne "Too Hot for TV", ba il ressasse les mêmes sujets. Deux trois titres sympa "Too hot for tv", "France à fric" (qui devait être le single et ils se sont fait jeté par tous les médias).
A se demander si son égo à pas explosé. Enfin je ne sais pas. Le double album "Le futur que nous réserve-t-il ?" en dit bien plus et c'était y'a 15 ans.
Enfin j'attend de pied ferme cet album solo !! Envie de revoir ASSASSIN sous les feux de la rampe.
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 18 Juil 2008 - 13:25
Blood Red Shoes - Box of secrets
BOn tit rock n roll !! Ils sont deux, les 2 au chant, elle à la gratte, lui à la batterie et ça envoie pas mal (bcp plus sur scène qu'en cd d'ailleurs).
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 18 Juil 2008 - 13:38
Yabon
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 19 Juil 2008 - 16:59
Hier concert de High Tone dans le var, super site, tres beau, très bon, mais j'ai pas vue la fin
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 20 Juil 2008 - 20:08
ça me fait penser que High Tone passent à Rouen le jeudi 31 juillet en concert gratuit pour le festival "Les Terrasses du Jeudi", scène de la place Saint Marc (très belle scène et ça sonne - vu MR Lab début du mois sur cette scène).
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 21 Juil 2008 - 12:06
NTM interviewer par Djamel sur les ondes de Radio Nova avec participation d'Omar & Fred.
Hip-hop français, musical mélodique (on sent pour ceux qui connaissent un peu le même esprit qu'iltika)
Musical effectivement : - un chanteur (assez charismatique sur scène, il fout carrément la pêche!) - un guitariste/chanteur (un vrai il est pas là pour faire joli sur scène) - un bassiste, un pianiste, et surtout Greem de C2C (champion du monde de DJ par équipe de 4)
Par rapports au zarbs, j'ai été drôlement surpris par le professionnalisme de Didier super o_O, un super show, un public couvert d'insulte et d'humour noir, je m'attendais pas à ça, et vraimment sympa au final.
Hocus pocus, à vraimment mis le feu!
Par contre là ou j'ai été hyper déçu, c'est pour Dyonisos... les balances étaient à chier, l'ambiance à pris une bonne douche froide, quand le chanteur à fait un caca nerveux lorsque sa chaussure à été "volé" par un membre du publique alors qu'il slammais... Un concert sympa tout de même, mais loin de ce que l'on pouvais attendre pour un groupe de cette trempe :s
bybu Champion
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Points : 0 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 25 Juil 2008 - 15:58
Toi sort de la tannière des sangliers et go récupérer ton Pc ou je t'envois a tata Myriam qui va te dresser !
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 25 Juil 2008 - 16:01
Haha du fouet !
Sans dec' BT - This Binary Universe No comment tellement c'est bien
bybu Champion
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Points : 0 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 25 Juil 2008 - 16:10
Pendulum - The Tempest
x)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 25 Juil 2008 - 16:11
bybu a écrit:
Pendulum - The Tempest
x)
<3 AUWI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?