| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|
+73Rabies bybu Gugule Vyddo Julius moltâ renoma choub Hong Cyhiraeth/Lishà nexo lilithïa amokk Zizo Starköl Salent Sengie hida Nérévar palomnik akerof DarkMoup Ice-Cube Mulx Nimh Toinozor Timetear Dolkeem gnöz Abelle / Savarine skatae Innocente mactouze Orthanc Miyuh Hsarus Akhsny Mortalino thiasam Karhak Babucrogty Trofine B@rt Eltoune Yunah Slakk Slaine Supa worzeele Didouch synaid Necro Zangdahr gromero mandareen Slaynn Kalganos Zinjae Flamkueche Kirwen delmuerte Mikado shylah Dazel SloOuB Throwontax Serinde Amano nAz Rachna Pachol Stoukass Daodi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 10 Oct 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 12 Oct 2007 - 19:10 | |
| pas mal "Thievery Corporation : The richest man in babylon" mais je suis parti sur des musiques de film ... j'aime bien me remémorer des films appréciés en écoutant des morceaux de leur BO dans la voiture. Je propose un 'ti jeu : J'ai chopé les Gipsy Kings pour un passage d'anthologie d'un film culte : Quel film pour quel morceau des Gipsy ? (indice : Duke) J'ai chopé un morceau des Lobos (oui ceux de la Bamba) pour me remémorer un film avec Antonio Banderas : Quel film pour quel morceau des Lobos ? Et enfin j'ai choppé de Dennis Farina - Avi Arrives qui est joué dans quel film ? (culte aussi ) | |
|
| |
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 12 Oct 2007 - 20:56 | |
| - Slaine a écrit:
J'ai chopé un morceau des Lobos (oui ceux de la Bamba) pour me remémorer un film avec Antonio Banderas :
"Soy un hombre muy honrado, Que me gusto lo mejor A mujeres no me faltan Ni al dinero, ni el amor" | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 13 Oct 2007 - 0:42 | |
| - Slaine a écrit:
- J'ai chopé les Gipsy Kings pour un passage d'anthologie d'un film culte :
Quel film pour quel morceau des Gipsy ? (indice : Duke) rahhh mais milles fois trop facil et ton indice etait en trop, j'ai pensé toute suite à celle-ci avant de lire ton indice ca m'as fait tilt !!! Je l'ai meme utilisé dans une de mes vidéos : http://www.deezer.com/?urlIdSong=1205J'adore cette version d'ailleurs!! | |
|
| |
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 13 Oct 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 13 Oct 2007 - 2:13 | |
| ouais merde faut etre enregistré en faite Palo ! Suis sur que Dao o moins lui pourra suivre le lien..... | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 13 Oct 2007 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 13 Oct 2007 - 5:10 | |
| | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 13 Oct 2007 - 10:55 | |
| back to the roots karak ^^ | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct 2007 - 19:15 | |
| Wouahh Karhak mais keski nous sort comme disque. J"ecoute plus du tout la bande a Robert mais ce disque comment je l'ai kiffé puissament pendant des années. Tu me fais presque envie la | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 14 Oct 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 16 Oct 2007 - 14:40 | |
| Tain mais Villejuif c'est pas en Angleterre ! Je pige pu rien la | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 17 Oct 2007 - 12:01 | |
| "In Rainbows" Radiohead. Acheté sur le site avec un prix défini par soi même ! Excellente idée ! | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 17 Oct 2007 - 12:06 | |
| - Eltoune a écrit:
- "In Rainbows" Radiohead.
Acheté sur le site avec un prix défini par soi même ! Excellente idée !
Il est pas mal en plus J'encourage tous les artistes de continuer sur cette voie. | |
|
| |
Slaine Centurion
| |
| |
palomnik Légionnaire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 22 Oct 2007 - 21:51 | |
| Alors... De fil en aiguille ( "tiens, si j'essayais la pompe manouche (NDLP: technique de guitare)" - "Ah, tiens, sympa ce site, expliquant les différentes techniques" - "Ca alors, on peut faire la pompe manouche en 5/4") je suis tombé sur une vidéo de George Benson faisant une reprise de Dave Brubeck. https://www.youtube.com/watch?v=7Df_7IaKmfIOK, c'est vieux, destiné aux amateurs, mais ça déchire son ethnie. | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 24 Oct 2007 - 11:58 | |
| - Citation :
- De fil en aiguille ( "tiens, si j'essayais la
pompe manouche (NDLP: technique de guitare)" - "Ah, tiens, sympa ce site, expliquant les différentes techniques" - "Ca alors, on peut faire la pompe manouche en 5/4") je suis tombé sur une vidéo de George Benson faisant une reprise de Dave Brubeck.
https://www.youtube.com/watch?v=7Df_7IaKmfI
OK, c'est vieux, destiné aux amateurs, mais ça déchire son ethnie Un maxi standard Take Five. La version est pas mal du tout ma fois. Georgie il devrait se mettre a Guitar Hero il dechirerait tout. Mais bon c'est un peu récent tout ca quand meme. Voila un bon vieux disque de jaaaaaaazzz comme dirait les VRP qui déchire sa maman comme souvent avec les enregistrements historiques Blue Note. Le tout enregistré en une seule journée, oui madame, Le 2 juin 1964 pour etre précis. Intemporel c'est ca | |
|
| |
palomnik Légionnaire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 24 Oct 2007 - 13:21 | |
| Alors si on ressort les vieux standards... Ca, ma brave dame, c'est pas du chiqué. Je sais pas exactement quand ça été enregistré, mais vu que le gars est mort en 1938, ch'est pas du all-digital, cha, ma brave dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 24 Oct 2007 - 13:40 | |
| Alala Robert Johnson il en a des fan lui. Faut dire il a triché vu qu'il a vendu son âme au diable contre son talent J'aime bien les "Compte et Legende de la musique moderne". Par contre faudrai donner une photo de Robert Johnson à l'un de ses plus grand fan boy, Eric C, je suis pas sur qu'il soit au courant que c'etait pas un WASP. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 9 Nov 2007 - 3:20 | |
| Le dernier Smashing pumpkins pas mal du tout voir très bien. | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 9 Nov 2007 - 12:36 | |
| Apparemment le radiohead "In rainbows" sortira en cd pour fin décembre. Le groupe avait refusé jusqu'à ce que le label "XL recording" leur fasse une proposition (même label qui avait produit l'album solo de Thom Yorke "The Eraser" si je ne m'abuse). | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 9 Nov 2007 - 20:14 | |
| - Slaynn a écrit:
- Le dernier Smashing pumpkins pas mal du tout voir très bien.
Bah, je croyais que les memebres s'étaient séparés... | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 9 Nov 2007 - 22:37 | |
| please listen Groundation, for your mind, your soul, ya Mighty Souuulls | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 9 Nov 2007 - 22:49 | |
| - Abelle a écrit:
- Slaynn a écrit:
- Le dernier Smashing pumpkins pas mal du tout voir très bien.
Bah, je croyais que les memebres s'étaient séparés... exact mais reformé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|