| A quoi vous jouez ? | |
|
+66Babadoom Myrwen Pachol Derlinea Jink Rabies Arcanias Kangan Necro bybu Orthanc Gugule Drogoth renoma Médéklak Cyhiraeth/Lishà kaalinou Kirwen gromero aragoon Vyddo SloOuB Zoldan Salent nexo PiPoUnE Kalganos nezz Zizo choub Ðeathly Sengie Mulx vehala delmuerte Eltoune Naomi abzaarg Kromf Babucrogty Karhak nAz Abelle / Savarine Slaine B@rt Nérévar DarkMoup Toinozor Timetear Dolkeem Mortalino norm Akhsny Dazel Miyuh Throwontax Yunah Zangdahr Slaynn Slakk synaid Flamkueche mandareen Rachna Stoukass Daodi 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 17 Juin 2009 - 19:47 | |
| - renoma a écrit:
- Je joue a King's Bounty : the Legend en attendant de recuperer le net >_<
Ah c'est pas le même genre que Heroes of Might and Magic par hasard ? Il est bien ? Et si tu connais, est-il aussi bien que Heroes III ? | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 17 Juin 2009 - 21:25 | |
| bien envie de jouer a punch out aussi me tente bien | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 17 Juin 2009 - 21:37 | |
| envie de reprendre cs en ce moment :s | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 18 Juin 2009 - 17:52 | |
| - Throwontax a écrit:
- renoma a écrit:
Ah c'est pas le même genre que Heroes of Might and Magic par hasard ? Il est bien ? Et si tu connais, est-il aussi bien que Heroes III ? Oui Throw dans le principe de combat c'est quasiment la meme chose.Tu geres ta ptite armée, les créatures attaques en fonction de leur vitesse, tu peux balancer un sort un fois par tour. bref du classique. Apres sur la carte du "monde" ce n'est plus du tour par tour, tu n as pas de chateau a développer, mais une multitude de batiments ou tu peux acheter des creatures. Disons qu'il y a du bon et du moins bon. Le Plus : Tu peux te déplacer beaucoup plus facilement sur la carte, c'est donc un peu plus dynamique que heroes . Ton héros a une sorte d'arbre de talents avec des gemmes que tu récuperes, sympa si tu aime optimsé ta progression. La quantité d'armée que tu peux controler est proportionnel a ton score de commandement que tu peux monter grace aux talents /équipement Les Moins : LES QUETES, y en a une chiée, faut aller a perpet distribuer une lettre a la con et apres faire le chemin inverse.Apres j'ai l'impression que tu peux influancer par tes choix l'histoire mais a confirmer.Parfois on est un peu paumé niveau quete aussi (mais bon je suis con je me suis apercu qu'hier soir que tu pouvais mettre des annotations sur la carte ) Bref c est pas mal mais ca casse pas trois pattes a un canard asthmatique edit: mon ptit delire a heroes c'etait les vampires, plus fort apres chaque combat edit2:tentative d'éradication du fléau sms edit3: fini la journée de taf ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 18 Juin 2009 - 18:32 | |
| - renoma a écrit:
- Throwontax a écrit:
- renoma a écrit:
Ah c'est pas le même genre que Heroes of Might and Magic par hasard ? Il est bien ? Et si tu connais, est-il aussi bien que Heroes III ? Oui Throw dans le principe de combat c'est quasiment la meme chose.Tu geres ta ptite armée, les créatures attaques en fonction de leur vitesse, tu peux balancer un sort un fois par tour. bref du classique.
Apres sur la carte du "monde" ce n'est plus du tour par tour, tu n as pas de chateau a développer, mais une multitude de batiments ou tu peux acheter des creatures.
Disons qu'il y a du bon et du moins bon.
Le Plus : Tu peux te déplacer beaucoup plus facilement sur la carte, c'est donc un peu plus dynamique que heroes . Ton héros a une sorte d'arbre de talents avec des gemmes que tu récuperes, sympa si tu aime optimsé ta progression. La quantité d'armée que tu peux controler est proportionnel a ton score de commandement que tu peux monter grace aux talents /équipement
Les Moins : LES QUETES, y en a une chiée, faut aller a perpet distribuer une lettre a la con et apres faire le chemin inverse.Apres j'ai l'impression que tu peux influancer par tes choix l'histoire mais a confirmer.Parfois on est un peu paumé niveau quete aussi (mais bon je suis con je me suis apercu qu'hier soir que tu pouvais mettre des annotations sur la carte )
Bref c est pas mal mais ca casse pas trois pattes a un canard asthmatique
edit: mon ptit delire a heroes c'etait les vampires, plus fort apres chaque combat
edit2:tentative d'éradication du fléau sms
edit3: fini la journée de taf ^^ Ta oublié Edit piaf | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 18 Juin 2009 - 22:03 | |
| - Ðeathly a écrit:
- renoma a écrit:
- Throwontax a écrit:
- renoma a écrit:
Ah c'est pas le même genre que Heroes of Might and Magic par hasard ? Il est bien ? Et si tu connais, est-il aussi bien que Heroes III ? Oui Throw dans le principe de combat c'est quasiment la meme chose.Tu geres ta ptite armée, les créatures attaques en fonction de leur vitesse, tu peux balancer un sort un fois par tour. bref du classique. (...)
Bref c est pas mal mais ca casse pas trois pattes a un canard asthmatique
edit: mon ptit delire a heroes c'etait les vampires, plus fort apres chaque combat
edit2:tentative d'éradication du fléau sms
edit3: fini la journée de taf ^^ Ta oublié Edit piaf Rofl omg mort de lol | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 22 Juin 2009 - 11:01 | |
| - renoma a écrit:
tiens ca me tentait bien ca. Sinon en dehors de WoW et de TF2, je fais Hitman Bloodmoney. | |
|
| |
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 22 Juin 2009 - 14:31 | |
| Je suis retourné sur mon bon vieux ff7 pour ma part, inusable, immortel | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 22 Juin 2009 - 15:19 | |
| - Kilvanias a écrit:
- Je suis retourné sur mon bon vieux ff7 pour ma part, inusable, immortel
je pense m'enchainer ff 7 crisis core et ff7 juste après, encore une fois. | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 3 Juil 2009 - 12:34 | |
| [quote="Throwontax"]tu joues avec quoi ? souris clavier ?[/quote OMG Throw. Le demi cercle au clavier c'est chaud C'est pas obligado | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 3 Juil 2009 - 13:14 | |
| Ba ecoute throw, c est super beau je trouve et tres fluide. Bon j ai pas vraiment de pt de comparaison. Jeu super dynamique. Pr les manettes, en fait un pote a un adaptateur usb qui ressort en 2 ports jeu manette ps 2 (je crois joystick et croix) d ailleurs pr certains combos, c est bien de passer du joy a la croix. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 4 Juil 2009 - 10:51 | |
| Quelqu'un a taté bloodbowl? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 4 Juil 2009 - 13:34 | |
| kangan est a fond dessus je crois. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 4 Juil 2009 - 13:47 | |
| Tales of vesperia, superbe. Des graphismes style manga, des combats très dynamiques, des personnage charismatiques. | |
|
| |
Kangan Pt'i floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 43 Localisation : 68 Points : 737 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 4 Juil 2009 - 18:53 | |
| Ouais moi je suis sur Bloodbowl depuis la semaine derniere je suis moins co a WOW en contrepartie
Bloodbowl : c'est pas blibli qui l'a sorti et ca se voit. quelques probleme de jouabilité comme la selection des joueurs quand tu as une big melée. sans parlé que tu ne peux pas exporter ton roster pour avoir une vue d'ensemble soit en l'imprimant ou meme avec une vue dans le jeu. C'est encore pire pour l'équipe adverse .. quand tu commences a gagner de l'xp ca devient chaud pour tout retenir de tete...
sinon le jeu est fidele au jeu de plateau et c'est un bonheur de pouvoir faire des parties vs l'ordi car tu peux accélérer le tour de ton adversaire ce qui fait qu'un match peut etre torché en 30-45 min au lieu d'un 1h30 en 1vs1 sur le net. C'est sur que tu perd un peu du coté social du jeu mais bon.
Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 4 Juil 2009 - 19:24 | |
| +1 pour tales of vesperia, dans la ligné de tales of symphonia et des autres ^^. | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 6 Juil 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 31 Juil 2009 - 22:41 | |
| Hier et auj, j'ai pu jouer à GTA IV : Chinatown sur ds, et c'est terrible !! Vraiment plaisant à jouer, l'utilisation entre les 2 écrans, plutôt bien foutu, et esthetiquement c'est pas mal du tout ! Bref, j'ai bien accroché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 7 Aoû 2009 - 11:28 | |
| - Eltoune a écrit:
- Hier et auj, j'ai pu jouer à GTA IV : Chinatown sur ds, et c'est terrible !! Vraiment plaisant à jouer, l'utilisation entre les 2 écrans, plutôt bien foutu, et esthetiquement c'est pas mal du tout ! Bref, j'ai bien accroché ^^
On me l'a preté hier et du coup ce matin j'ai les yeux tout collés Excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 7 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Titan quest, Ut le dernier ou sinon nfsu^^ |
|
| |
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Dim 9 Aoû 2009 - 20:52 | |
| - Eltoune a écrit:
- Hier et auj, j'ai pu jouer à GTA IV : Chinatown sur ds, et c'est terrible !! Vraiment plaisant à jouer, l'utilisation entre les 2 écrans, plutôt bien foutu, et esthetiquement c'est pas mal du tout ! Bref, j'ai bien accroché ^^
Ah bah tiens, j'ai acheté le pack psp gta liberty city storie+vice city ya quelques jours perso | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 21 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Allez hop ! Tales of Monkey Island : Chapter 1 en téléchargement à l'instant. Yahaaarh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:22 | |
| Ah bah... Chapitre 1 fini, plus qu'à télécharger le chapitre 2 et à attendre un mois pour le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez ? | |
|