| A quoi vous jouez ? | |
|
+66Babadoom Myrwen Pachol Derlinea Jink Rabies Arcanias Kangan Necro bybu Orthanc Gugule Drogoth renoma Médéklak Cyhiraeth/Lishà kaalinou Kirwen gromero aragoon Vyddo SloOuB Zoldan Salent nexo PiPoUnE Kalganos nezz Zizo choub Ðeathly Sengie Mulx vehala delmuerte Eltoune Naomi abzaarg Kromf Babucrogty Karhak nAz Abelle / Savarine Slaine B@rt Nérévar DarkMoup Toinozor Timetear Dolkeem Mortalino norm Akhsny Dazel Miyuh Throwontax Yunah Zangdahr Slaynn Slakk synaid Flamkueche mandareen Rachna Stoukass Daodi 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 13 Mai 2009 - 4:57 | |
| rhaaa.... Fallout 3... faut que tu nous dises ce que ca vaut!! J'en ai reve pendant longtemps mais maintenant j ai trop peur d etre decus... | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 13 Mai 2009 - 11:53 | |
| - Throwontax a écrit:
- Bon. Ca y est. J'avais suffisamment attendu, mais ayant changé récemment de carte graphique, je suis passé à la FNAC ce ouikène et le moment tant attendu est enfin arrivé : Fallout 3 est passé de 50 à 30 euros !
J'ai craqué. J'espère que tu as acheté un gros paquet de kleenex avec. | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 13 Mai 2009 - 19:16 | |
| fallout 3 c est que du bon | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 15 Mai 2009 - 19:33 | |
| - B@rt a écrit:
- fallout 3 c est que du bon
Ben en fait... ouais ! J'avais peur avant de l'acheter, c'est un peu pour ça que j'ai attendu, mais finalement on a quand même beaucoup de plaisir à parcourir "les terres désolées de la capitale". Alors bien sûr c'est en 3D, mais finalement le fait d'avoir un grand espace ouvert au lieu de succession de petites zones, ça renforce le sentiment d'isolement et de désolation. Bon c'est vrai que les combats ne sont plus au tour par tour, mais il y a le système SVAV, qd on clique sur "v", ça met le jeu en pause et permet de viser une partie du corps (sauf à mains nues malheureusement). Et tatata une rafale dans le bras, bam il laisse tomber son arme ! Et tataratatata 2 rafales dans la face il laisse tomber sa tête. Il y a d'ailleurs quelques effets de ralenti sympa avec le SVAV. Pour l'évolution du perso, c'est un peu moins excitant qu'avant, vu que les aptitudes spéciales (1 par niveau maintenant) sont déjà décrites ds le manuel, y en a moins qu'avant il me semble (à moins qu'elles ne soient pas ttes écrites), ça reprend juste les grands classiques. Pour le scénar et les quêtes, c'est assez classique, pas mal fait, c'est peut-Être un peu moins fun qu'avant mais c'est peut-Être l'effet "souvenir", et je n'ai pas encore vu énormément de contenu... Enfin bref, bilan positif malgré tout ! | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 15 Mai 2009 - 23:48 | |
| faut faire les sous quet pour vraiment s immerger dans le perso le faire en gentille et mechant y a plein de chose a faire en faite (faut que je me le reinstalle en faite :p) | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 16 Mai 2009 - 0:01 | |
| j'ai vraiment pas accroché fallout 3, un peu paumé dans le jeu quoi | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 22 Mai 2009 - 13:46 | |
| moi à rien, mais la Reine doit s'eclater sur sa Wii: "Ce n'est pas une blague. Dans la masse de courrier reçu par Sa Majesté ce matin se trouvait un exemplaire unique d'une Wii. Et pour cause, la console a été spécialement conçue pour la famille royale, en or ! A l'origine de cette idée peu commune, l'éditeur THQ dans le cadre de la promotion de son Party-Game Big Family Games. En effet, considérant son titre comme le meilleur jeu pour amuser toute la famille, des plus petits aux plus grands, THQ a tenu à ce que la famille royale, la plus importante du pays, puisse profiter des joies du multi sur Wii. Conscient que la Reine d'Angleterre ne consentirait pas à jouer sur n'importe quelle Wii, l'éditeur a donc opté pour un modèle grand luxe, tel que vous le voyez sur ces images. A ce prix-là (combien d'ailleurs ?), mieux vaut bien attacher les dragonnes ma Reine !" Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034194-une-wii-en-or-pour-la-reine-d-angleterre.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 25 Mai 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Vyddo Centurion
Nombre de messages : 322 Localisation : Chuiche Points : 18 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 27 Mai 2009 - 19:37 | |
| InFamous, bientôt finis mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 28 Mai 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 3 Juin 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 3 Juin 2009 - 19:19 | |
| Sur Nintendo DS
Castlevania : Order of Ecclesia
Il est franchement sympa et pas facile a finir.
Je commence aujourd'hui à m'attaquer à Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 5 Juin 2009 - 10:56 | |
| Pas mal de TF2 en ce moment. Je pars a la découverte du démoman | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 5 Juin 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Ven 5 Juin 2009 - 21:46 | |
| Fallout 3, infamous, sacred 2 et un peu de killing floor et je suis en attente de prototype Faut que je reset ma sauvegarde ff7 aussi quand j'aurai le temps :p | |
|
| |
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Sam 6 Juin 2009 - 1:03 | |
| Je joue a pokémon platine en ce moment. | |
|
| |
Vyddo Centurion
Nombre de messages : 322 Localisation : Chuiche Points : 18 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Dim 7 Juin 2009 - 12:20 | |
| Bon, j'ai finis Infamous ya plusieurs jour. Bheuf mouai, c'est pas spécialement beau, la maniabilité est bordélique, il s'accroche alors qu'on veut pas il veux pas descendre des fois il s'accroche à des surfaces lisse, plusieurs bug de collisions... Coté pouvoir c'est pas trop mal mais on utilise toujours les mêmes c'est dommage Scénario : Au début c'est bien, au milieu c'est nul, juste avant le milieu c'est pas terrible et à la fin c'est sacrément bien ( l'histoire par contre est super bien racontée avec des effets à la comics, bref si il pouvaient juste sortir l'histoire du 2... ) J'ai finis le jeux avec un karma "Bon" mais non je n'y rejouerais pas juste pour voir ce que ca fais d'être méchant... ou alors j'attend un patch Bref, ça reste un bon jeux d'action, mais si vous l'achetez ça sera pas de ma faute ! | |
|
| |
| |
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Dim 7 Juin 2009 - 23:35 | |
| Y savent pas se servir d'un émulateur Amiga les jeunes ??? Si c'est pour jouer à un jeu en 3D avec plus de 64 couleurs non merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 9 Juin 2009 - 15:28 | |
| Bon pour le nouvel épisode de Monkey Island, tout espoir n'est pas perdu quand on lit le "pitch". Je vous livre un petit extrait du début du jeu : - Citation :
- Mais Guybrush brise malencontreusement sa bouteille et doit donc trouver un produit de substitution pour enchanter son épée. Evidemment ça foire, et voilà LeChuck retransformé en humain au lieu d'être détruit, tandis que son aura maléfique se répand sur les Caraïbes... Pour réparer ses bêtises, Guybrush n'a d'autre solution que de partir en quête d'une éponge mythique, la Esponja Grande...
La Esponja Grande ! Rien que pour ça je vais acheter le jeu ! Ca me rappellera Puerto Pollo y el Pollo Diablo ! | |
|
| |
Derlinea Seigneur de guerre
Nombre de messages : 565 Age : 43 Points : 647 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 9 Juin 2009 - 16:30 | |
| Punch-out sur wii que de bons souvenirs sur NES et SNED | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 9 Juin 2009 - 20:09 | |
| Star océan, The last hope, j'arrive pas a m'arreter !!!!! | |
|
| |
Vyddo Centurion
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 15 Juin 2009 - 20:27 | |
| Et hop Prototype, se fut un bon jeux j'ai bien aimé ! | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 17 Juin 2009 - 14:14 | |
| Je joue a King's Bounty : the Legend en attendant de recuperer le net >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez ? | |
|