| A quoi vous jouez ? | |
|
+66Babadoom Myrwen Pachol Derlinea Jink Rabies Arcanias Kangan Necro bybu Orthanc Gugule Drogoth renoma Médéklak Cyhiraeth/Lishà kaalinou Kirwen gromero aragoon Vyddo SloOuB Zoldan Salent nexo PiPoUnE Kalganos nezz Zizo choub Ðeathly Sengie Mulx vehala delmuerte Eltoune Naomi abzaarg Kromf Babucrogty Karhak nAz Abelle / Savarine Slaine B@rt Nérévar DarkMoup Toinozor Timetear Dolkeem Mortalino norm Akhsny Dazel Miyuh Throwontax Yunah Zangdahr Slaynn Slakk synaid Flamkueche mandareen Rachna Stoukass Daodi 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Bon je me suis fait plier quelques parties sur CoH, je confirme que le ladder a l'air de tourner correctement. | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 15:45 | |
| ah merci de confirmer mes dires sinon on joue quand tu veux ^^ avis aux amateurs | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Sins of a Solar Empire. Jeux de stratégie spatial. Vraiment bien foutu ! | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 17:09 | |
| bon si ya des joueurs de mario kart wii en reseau merci de laisser vos codes amis qu'on se fasse une partie de temps a autres. Je laisserais le mien dans la soirée. | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 17:25 | |
| hum oui mario kart réseau, faudrai que je regarde pour mon code amis :p | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 17:56 | |
| On trouve ce code dans la boite de jeu ou quand on se connecte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 18:26 | |
| eu surement un des deux | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 19 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Alors on trouve ce code quand tu te connecte au mode réseau et tu vas dans amis. ton mii apparait avec un code au dessus de sa tête. C'est le code ami le mien c'est : 2922-1307-1831 | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:18 | |
| bah alors vos codes amis les joueurs de mario kart???? histoire de se carapacer dans la bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:47 | |
| je dois rebrancher ma wii :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 9 Sep 2008 - 14:00 | |
| - CIV IV, Beyond the sword, un grand jeu. - Quelques défaites à CoH en multi - je crois que j'ai envi d'un FPS mais comme STALKER tourne pas sur mon PC , je crois que je vais reinstaller Bioshock. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 9 Sep 2008 - 14:54 | |
| Call of duty 4, j'ai repris toujours aussi bien en online ^^. | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 10 Sep 2008 - 11:29 | |
| toujours up pour un coh ou un mario kart les gens | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 10 Sep 2008 - 14:33 | |
| J'ai commencé Spore ce ouikène. Je me suis bien marré à faire évoluer mon petit "truc post-cellulaire", à la faire survivre et manger et à lui coller des pattes pour qu'elle monte sur la terre ferme. C'était assez rigolo aussi de coller des membres et des organes bizarres sur mon joli flibustopode et de le faire faire ami-ami avec d'autres créatures. Quand ma bêbête a été assez intelligente pour s'organiser en tribu, j'ai commencé à en chier un peu plus, mais bon, faut dire que j'ai voulu me la jouer pacifiste... (Enfin j'ai quand même fini par massacrer une autre tribu qui me gonflait trop). La phase tribu est un peu plus chiante à mon goût, mais c'est p'têt' parce que j'en chie plus, on va voir bientôt comment ça se passe en mode civilisation, je pourrais me remettre à créer des trucs débiles, des véhicules et des bâtiments cette fois. Dès que je peux je vous mets des photos de mes bébés, je sais vous vous en foutez, mais moi ça me fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 10 Sep 2008 - 15:07 | |
| - Throwontax a écrit:
- J'ai commencé Spore ce ouikène. Je me suis bien marré à faire évoluer mon petit "truc post-cellulaire", à la faire survivre et manger et à lui coller des pattes pour qu'elle monte sur la terre ferme. C'était assez rigolo aussi de coller des membres et des organes bizarres sur mon joli flibustopode et de le faire faire ami-ami avec d'autres créatures. Quand ma bêbête a été assez intelligente pour s'organiser en tribu, j'ai commencé à en chier un peu plus, mais bon, faut dire que j'ai voulu me la jouer pacifiste... (Enfin j'ai quand même fini par massacrer une autre tribu qui me gonflait trop). La phase tribu est un peu plus chiante à mon goût, mais c'est p'têt' parce que j'en chie plus, on va voir bientôt comment ça se passe en mode civilisation, je pourrais me remettre à créer des trucs débiles, des véhicules et des bâtiments cette fois. Dès que je peux je vous mets des photos de mes bébés, je sais vous vous en foutez, mais moi ça me fait plaisir.
Non non pas du tout, on brûle d'impatience. | |
|
| |
Vyddo Centurion
Nombre de messages : 322 Localisation : Chuiche Points : 18 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 10 Sep 2008 - 17:49 | |
| Idem Spore J'en suis à la conquête spatial qui est toute buguée -_- je mettrais peux être aussi des photos de mes bébéttes | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 10 Sep 2008 - 19:37 | |
| Ooooooh je crois avoir compris comment marchaient les pages my spore... Enfin en tout cas vous pouvez suivre l'évolution de ma magnifique bêbête (de droite à gauche et de haut en bas) plus 2 essais des ateliers de création. Ici : http://www.spore.com/view/profile/Andaroth | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 11 Sep 2008 - 8:50 | |
| ai ressorti des cartons poussiereux heroes of might and magic IV, jedi knight II et lego star wars ^^ | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 11 Sep 2008 - 10:44 | |
| - Throwontax a écrit:
- Ooooooh je crois avoir compris comment marchaient les pages my spore...
Enfin en tout cas vous pouvez suivre l'évolution de ma magnifique bêbête (de droite à gauche et de haut en bas) plus 2 essais des ateliers de création.
Ici :http://www.spore.com/view/profile/Andaroth Ca à l'air marrant comme jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 11 Sep 2008 - 11:15 | |
| - DarkMoup a écrit:
- Throwontax a écrit:
- Ooooooh je crois avoir compris comment marchaient les pages my spore...
Enfin en tout cas vous pouvez suivre l'évolution de ma magnifique bêbête (de droite à gauche et de haut en bas) plus 2 essais des ateliers de création.
Ici :http://www.spore.com/view/profile/Andaroth Ca à l'air marrant comme jeux Je veux bien l'avis des sauvages mais j'ai lu des retours qui disent que rapporter a l'énorme buzz, c'est plutot un jeu un peu ennuyeux (et le j'euphemise a mort en fait) : collage de différent gameplay pas folichon et oui n'aillons pas peur ultra orienté casu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Jeu 11 Sep 2008 - 11:59 | |
| - daodi a écrit:
Je veux bien l'avis des sauvages mais j'ai lu des retours qui disent que rapporter a l'énorme buzz, c'est plutot un jeu un peu ennuyeux (et le j'euphemise a mort en fait) : collage de différent gameplay pas folichon et oui n'aillons pas peur ultra orienté casu. Ah non mais pas du tout en fait euh... enfin si, c'est un peu ça. Chaque phase a un gameplay différent, qui fatalement n'est pas fouillé à fond. Je n'ai pas encore vu toutes les phases du jeu, mais j'avoue que la phase tribale était un peu chiante. En fait ce qui m'éclate c'est quand je dois faire évoluer ma bêbête, lui coller des membres bizarres, ou alors quand je dois créer le design des bâtiments et véhicules que j'achète en phase civilisation. ça me rappelle un peu Modulok, un personnage des maîtres de l'univers que j'avais quand j'étais petit, on pouvait lui coller une ou 2 têtes, 3 ou 4 bras etc... En tout cas les ateliers de création sont vraiment sympa et les possibilités sont énormes. Ah bah d'ailleurs, ça peut se télécharger gratuitement ces ateliers de créations (avec 25% des possibilités mais bon). | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 15 Sep 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 15 Sep 2008 - 12:45 | |
| Il parait qu'on peut installer spore 3 fois seulement, c'est vrai ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 15 Sep 2008 - 12:49 | |
| - Ðeathly a écrit:
- Il parait qu'on peut installer spore 3 fois seulement, c'est vrai ? :p
En même temps quand tu l'as installé une fois et fait une partie tu as fait le tour non ? Ceci dit c'est vrai je crois, protection SECUROM de merde qui pénalise ceux qui achètent, les pirates n'auront eux aucun soucis bien sur. Prendre ces clients pour des voleurs j'aime bien cette nouvelle logique de l'industrie de "l'entertainement". D'ailleurs du coup je me suis mis dans la peau du personnage hum humm Ca lui vaut d'ailleurs une note de merde sur amazon US http://www.amazon.com/Spore-Mac/dp/B000FKBCX4/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1221472155&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Lun 15 Sep 2008 - 12:54 | |
| Oui c'est ce que j'ai lu aussi, et pour alerte rouge 3, il parait que sa serai la même chose, sauf qu'on pourra l'installer 5 fois -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez ? | |
|