| A quoi vous jouez ? | |
|
+66Babadoom Myrwen Pachol Derlinea Jink Rabies Arcanias Kangan Necro bybu Orthanc Gugule Drogoth renoma Médéklak Cyhiraeth/Lishà kaalinou Kirwen gromero aragoon Vyddo SloOuB Zoldan Salent nexo PiPoUnE Kalganos nezz Zizo choub Ðeathly Sengie Mulx vehala delmuerte Eltoune Naomi abzaarg Kromf Babucrogty Karhak nAz Abelle / Savarine Slaine B@rt Nérévar DarkMoup Toinozor Timetear Dolkeem Mortalino norm Akhsny Dazel Miyuh Throwontax Yunah Zangdahr Slaynn Slakk synaid Flamkueche mandareen Rachna Stoukass Daodi 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 15:28 | |
| Non je n'ai pas de PS2, ni aucune autre console. La PSP c'est encore un de mes nouveaux caprices ! | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 16:46 | |
| - Sengie a écrit:
- Tout ce qui est Mario, GTA et compagnie, je ne suis pas fan
Sur PSP, je suis assez interessé par Killzone, Call of Duty, Final Fantasy , Raimbox six vegas, Prince of Persia, PES...... Dans la moitié des jeux que tu cites de mon point vue ils ne sont pas tres userfriendly sur console. Je ne vais pas relancer le debat PC vs Console pour les FPS ou les TPS mais IMO Pad vs Clavier et Souris de PGM ya pas photos | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 16:58 | |
| - Citation :
- Je ne vais pas relancer le debat PC vs Console pour les FPS ou les TPS
Tu es sur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 17:24 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Les consoles portables c'est un truc pour foutre la paix aux parents aux restaurants
Ou pour se detendre entre midi et 2 C'est clair que c'est pas terrible mais bon.......Ca a sa petite utilité. En plus, je n'aime pas lire aux chiottes..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 17:32 | |
| - Citation :
- Les consoles portables c'est un truc pour foutre la paix aux parents aux restaurants
Mais non pas que je m'insurge . Metro, Chiottes, Files d'attente.... quand on a pas envi de lire ca le fait bien une portable. Mais pour ca c'est clairement la DS la mieux adapté. La PSP avec son autonomie reduite, ses temps de chargement, ses jeux plus ambitieux ... se prête beaucoup moins aux petites sessions courte et au coté "toujours dans la poche" Et a mon humble avis si tu craque pour une PSP (un caprice c'est un caprice) il faut absolument éviter les jeux trop typé action genre Tomb Raider, Prince of Persia, les shoot et cie car en l'absence d'un deuxieme pad analogique la jouabilité doit pas etre terrible. Les portables c'est plus le royaume de la 2D, des jeux de plateforme, du tour par tour, des puzzles games... Et toujours se renseigner car lacher 50€ pour un mauvais jeu torché en 5 heure ca fait mal au cul. Sur gamekult tu as un guide d'achat par console, une lecture s'impose je crois. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 18:25 | |
| - daodi a écrit:
- il faut absolument éviter les jeux trop typé action genre Tomb Raider, Prince of Persia, les shoot et cie car en l'absence d'un deuxieme pad analogique la jouabilité doit pas etre terrible.
Ah ? C'est dommage parce que c'est plus ce types de jeux qui m'attirent. | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 18:30 | |
| d'un coté prince of persia and co, j'ai jamais utilisé de 2éme pad analogique donc, sur psp ça devrai allé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mar 11 Déc 2007 - 20:23 | |
| Ca doit varié pas mal d'un jeu à l'autre, go lire les test GK pour savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 12:16 | |
| Alllez hop sur le forum de canardpc on trouve un must have des consoles portables par genre et comme je suis gentil je balance. - Citation :
Jeux DS
- Action
- Bomberman Land Touch ! - Castlevania Dawn of Sorrow - Castlevania Portrait of Ruin - Megaman ZX - Resident Evil Deadly Silence - Viewtiful Joe Double Trouble - Super Control Robot MG (jp)
- Action/Aventure
- Lunar Knights - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
- Aventure
- Another Code : Mémoires Doubles - Hotel Dusk : Room 215 - Phoenix Wright : Ace Attorney - Phoenix Wright Justice for All
- Combat
- Nervous Brickdown
- Combat
- Bleach 2nd ( jp) - Jump Ultimate Stars
- Combat/Gestion
- Custom Robo Arena
- Course
- Asphalt Urban GT 2 - Mario Kart DS
- Donjon RPG
- Etrian Odyssey (us/jp)
- Gestion
- Theme Park - Anno 1701
- Inclassable
- Animal Crossing Wild World - Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima - Metroid prime pinball - Trauma Center
- Mini-jeux
- 42 jeux indémodables - Chocobo Tales - Project Rub - The Rub Rabbits (à préférer à Project Rub si vous ne l'avez pas) - Wario Ware Touched
- Musical
- Daigasso Band Brother - Elite Beat Agents (us/eu) - Oendan (jp) - Oendan 2 (jp)
- Plates Formes
- Kirby : Le Pinceau du Pouvoir - New Super Mario Bros - Sonic Rush - Sonic Rush Adventure - Super Mario 64 DS - Yoshi's Island
- Réflexion/Puzzle
- Actionloop - Meteos - Picross DS - Puzzle League DS eu ([Planet Puzzle League us/jp) - Puzzle Quest : Challenge of the Warlords ( eu...Ouais, il est pas dispo en france apparement) - Puyo Puyo! 15th Anniversary - Tetris
- RPG
- Contact - Final Fantasy III - Final Fantasy XII : Revenant Wings (jp, en attendant la sortie française ?) - Mario & Luigi : Les frères du temps (/!\ la consommation de l'univers culcul de ce jeu peut nuire à votre santé mentale et diminuer la production de spermatozoïdes chez l'homme) - Pokemon Diamant/Perle
- Shoot'em Up
- Nanostray
- Sport
- FIFA 07 - Madden NFL 06 - Tony Hawk's American Sk8land
- Stratégie
- Advance Wars Dual Strike - Age of Empire
- Stratégie/RPG
- Front Mission 1st
Jeux PSP
- Action
- Ghosts'N Goblins - Grand Theft Auto : Liberty City Stories - Grand Theft Auto : Vice City Stories - Killzone Libération - Metal Gear Solid : Portable Ops - Metal Slug Anthology
- Action/Plate-formes
- MediEvil Resurrection - Ratchet & Clank, la taille ça compte
- Course
- Burnout Dominator - Wipeout Pure
- Combat
- Dragon Ball Z : Shin Budokai - Tekken Dark Resurection
- Inclassable
- Me & My Katamari ( us/jp)
- Plates-Formes
- Daxter - LocoRoco
- Puzzle/Réflexion
- Crush - Exit - Lumines - Lumines II
- Réflexion/Rythm Game
- Every Extend Extra
- Rythm Game
- Dj max
- RPG
- Tales of Eternia - Valkyrie Profile : Lenneth
- Tactical RPG
- Final Fantasy Tactics : The Lion War (jp, bientôt eu) - Jeanne d'Arc (b]jp[/b], bientôt eu) - Disgaea
Joyeux nowel | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 13:57 | |
| en rouge c'est koi les jeux que tu as toi ?? EDIT ah non c des liens
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 13:58 | |
| Ils n'ont pas mis Prince of Persia ? Pourtant j'en avais entendu du bien | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 14:06 | |
| et sur DS, ya pas une carte memoire speciale pour y foutre des roms pour avoir pleins de jeux crackement gratuits gentiments téléchargés sur le net ??
Qui qui pourrait m'informer là-dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 14:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 14:41 | |
| Moderation Dao : je veux pas de proces . Go MP Edit: j'allais justement éditer après avoir lu ton message au dessus ^^ | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 15:52 | |
| Dao en prison, Dao en prison, Dao en prison !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 16:01 | |
| Crysis installé hier Mon dieu comme ça rame | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 16:43 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Crysis installé hier
need ! | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 18:56 | |
| - daodi a écrit:
[*]Stratégie - Advance Wars Dual Strike
Le 2 existe et est bien sympa puisqu'il est tres varie et se joue au tour par tour, donc pause a volonte. Ps: dsl pour les accents, j'ecris d'une station UNIX avec un clavier qwerty.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 19:05 | |
| Les advance wars sont bien mais assez chaud je trouve. Le 2 est sortie deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 19:35 | |
| il vas sortir bientot je crois, y'en a 3 en tout non ? 2gba et 1 DS Ya aussi FF tactics qui vas sortir sur ds | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 19:53 | |
| - Sengie a écrit:
- Babucrogty a écrit:
- Crysis installé hier
need ! Ca tourne pas sur PSP. Un conseil si tu ne veux pas changer ta carte graphique mtn n'installe jamais ce jeu. Je te conseillerai de jouer plutot à Gear of wars | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 20:54 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Un conseil si tu ne veux pas changer ta carte graphique mtn n'installe jamais ce jeu.
La 8800 GTS n'est pas assez puissante ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 22:05 | |
| - Sengie a écrit:
- Babucrogty a écrit:
- Un conseil si tu ne veux pas changer ta carte graphique mtn n'installe jamais ce jeu.
La 8800 GTS n'est pas assez puissante ??? Non | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? Mer 12 Déc 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez ? | |
|